• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graph' - Mai 2017 - Meilleur Artiste - Vote

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début

Quel est votre meilleur artiste graphiste ?

  • RebyDD

    Votes : 8 38,1%
  • Kristillera

    Votes : 10 47,6%
  • OR73

    Votes : 3 14,3%

  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Voici le résultat de vos sélections :

- Unreal : 3
- RebyDD : 6
- Toffington : 4
- OR73 : 5
- Kristillera : 6
- fée clochette88 : 1
- Tharweran : 1
- pn1908 : 2
- Ryu : 2

Les trois graphistes les plus cités sont donc @RebyDD, @Kristillera et @OR73. A vous maintenant de choisir celui qui vous semble LE MEILLEUR ! Vous avez tout le mois de juin pour ça, à vous de jouer !
 

DeletedUser42061

Guest
Salut le coin des grapheux et de ceux qui les observent et commentent ^^ Je viens de découvrir cette section (oui oui je sais, je me fais de plus en plus rare sur le fofo... :-p )

Donc... un peu à l'arrache mais comme j'ai été tagguée dans tous les sens, je voulais juste vous remercier. Mettre un fantôme dans les votes ça doit le faire revenir on dirait ^^ Krkrkrkrkrkr... Allez des bizoox aux potos et bisette aux autres ;)

Bon courage pour la suite et bonne chance à Kristi et Or :-D
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Merci à celles et ceux qui ont apprécié mon boulot.
J' ai rejoint le territoire des Ombres. Je partage un petit nuage avec @RebyDD .
Ho, je suis toujours là. Ecoutez le bruit de mes chaînes sur les pavés de vos allées.
Démons et autres créatures de la nuit ne pourront plus m' atteindre désormais.
Le Monde des Ténèbres ne connait ni chaleur, ni certitudes.
Mais son Empire est vaste.
Plutôt que de se battre pour une étincelle de lumière, j' ai choisi de ne pas torturer
pour me rapprocher du néant.
Bonne chance @Kristillera .
Je n' oublie pas quelques graphistes non cités ( @fée clochette88, @pn1908, ... ).
Vous faites du bon travail, continuez.
Et n' oubliez pas: Moins on a d' expérience, plus le graphe à de valeur.
Et la valeur ne se juge que dans vos yeux.
Bisous et Arvi.
Olive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut