• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Récapitulatif des PF gagnés par jour dans l'aperçu de bonus de l'hôtel de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser44527
  • Date de début

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes : 37 61,7%
  • Contre

    Votes : 23 38,3%

  • Total de votants
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15154

Guest
Donc cela ne prendrai en compte que l'hdv, les GM et les nouveaux batiments combinés car eux seuls sont fixes quotidiennement ?

Les sanctus et bâtiments similaires (tour de garde du ciel, manoir,...) sont soumis à motivation pour avoir les dits pf.
Les bâtiments de productions (type bazar, terrasses,...) fournissent des pf que si on lance la prod adéquate.
Les puits et fontaines sont aléatoires donc ne peuvent pas être pris en compte non plus, comme les pf des visites de tavernes et les gains des EG.

J'en oublie sûrement, mais je trouve cela trop incertain pour baser des échanges sur ces seules informations qui seraient (à mon avis) erronées.

Après ce n'est que mon point de vue.

Petite astuce : noter sur une semaine le nombre de pf produits, additionnés et ramenés à 24h donnera une prod théorique se rapprochant de la réalité, permettant alors de prévoir des échanges de pf dont les manques seront compensés par des achats avec de l'or.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur :

SuperCirce

Astronome
Je suis assez d'accord voire complètement avec les avis contre et très peu avec les avis pour, je vote donc en toute logique contre.
D'ailleurs je ne me sers pas de l'aperçu des bonus, et je trouve qu'il prend trop d'importance dans le jeu, il ne devrait pas être affiché en priorité quand on clique sur l'hôtel de ville. Je préférerais voir mes contributions aux GM ...
 

Harley D

Forgeur d'or
Sachant que les GM, les sanctuaires et l'HdV ne donnent pas systématiquement à la même heure leurs productions, comment seraient-elles prises en compte ?
Et comme les sanctuaires sont soumis à la motivation pour donner, comme les bazars oasis et autres ne sont qu'une option, comment l'information de ce qu'on a récolté la veille servirait pour le lendemain ?
Si la production se résume à l'HdV et les quelques GM, cela ne prend que 15 secondes à savoir de combien on peut disposer.
 

DeletedUser47882

Guest
Bonjour, je suis contre, je trouve cela inutile, entre les PF que l'on pille, ceux des doubles récoltes, ceux de l'EG, ceux de la chasse au trésor, ceux des tavernes... Le compte n'est jamais bon. Et cela rendrait le jeu plus lourd, encore une fois.
Sachant que les GM, les sanctuaires et l'HdV ne donnent pas systématiquement à la même heure leurs productions, comment seraient-elles prises en compte ?
Et comme les sanctuaires sont soumis à la motivation pour donner, comme les bazars oasis et autres ne sont qu'une option, comment l'information de ce qu'on a récolté la veille servirait pour le lendemain ?
Si la production se résume à l'HdV et les quelques GM, cela ne prend que 15 secondes à savoir de combien on peut disposer.
Pour ceux qui ont 150 sanctuaires cela ne prend pas 15 secondes à tous les compte, mais même, mon message plus haut reste le même. On peut même rajouter à cela les bénéfices faits sur les GM.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
La communauté s'étant prononcé majoritairement pour, cette suggestion passe donc en attente de la décision de l'équipe.
Merci à tous pour vos contributions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut