• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le labirynthe vaut-il vraiment quelque-chose ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser49217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49217

Guest
Bonjour,
je me suis renseigné sur le prochain événement (http://gazette-foe.forum-box.com/t326-Presentation-et-quetes.htm et https://actu-forgeofempire.jimdo.com/l-actu-foe/événements-foe/shah-jahan/) et j'ai vu que la récompense finale serait un bâtiment qui aurait les mêmes productions que les puits a souhaits mais qui le ferait toute les 12h (au lieu de 24) et prendrait une place de 5x4. Je me demandais si il étais vraiment utile de faire tout l'événement (qui demande pfs, technologie, conquêtes...) juste pour l'avoir.
Pour information j'ai déjà deux puits aux souhaits, j'ai besoin de place dans ma cité et je suis plutôt sur une stratégie d'aide aux GM et de construction de GM, je souhaite donc essayer de ne pas trop avancer sur le carte car je suis déjà aller très loin pour des événements précédent (j'en suis a la fin du Moyen-Age-Classique pour des technologies milieu Haut-Moyen-Age)
Merci de vos réponses.
 

SuperCirce

Astronome
si tu ne te connectes qu'une fois pas jour ou moins il ne vaut pas la peine :-)
il prend quand même 20 cases + 1 connexion route
2 puits prennent 18 cases + 2 connexions route
Cependant il sera peut-être plus facile d'avoir ce labyrinthe que 2 nouveaux puits
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @The42,
En fait, tout dépend de ta manière de jouer!... ;-)
Si tu peux te connecter 2 fois par jour et/ou si tu collectionnes les bâtiments du Jardin baroque, alors oui, bien sûr, il est vraiment intéressant!...
Si tu ne te connectes que plus rarement et/ou te fiche du 1/3 comme du 1/4 du jardin baroque, alors, il vaut mieux passer ton chemin...
 

DeletedUser36007

Guest
peu joue cette carte.
Détrompe-toi, Loup : les derniers bâtiments dessinés par les graphistes sont vraiment réussis et cela peut être un challenge agréable de ne faire sa ville qu'avec ce type de bâtiments + quelques Gms...
 

Loup Tenace

Empereur
Empereur, en quoi le fait que c'est un challenge soit relevé par beaucoup de joueurs ?
Pour avoir vu diverses cités sur différents mondes, j'affirme que peu de joueurs joue la carte de l’esthétisme.
Préférant un bon rendement PF / ressources / or et marchandises (oups troupes aussi).
 

DeletedUser36007

Guest
j'affirme que peu de joueurs joue la carte de l’esthétisme.
Oh mais je te crois... mais je crois aussi que les choses sont en train de changer! ;-)
Car les derniers bâtiments sortis, outre leur esthétisme, sont aussi très rentables... :-p
 

Spirouzzz

Ministre
Car j'ai failli être sanctionné pour ça il y a quelques mois et que ce n'est pas autorisé sur le forum de dévoiler les nouveautés avant qu'une annonce soit faite.
Loup Tenace aurait déjà dû fermer le sujet dès le début d'ailleurs...
Il y a tout de même une grosse différence: tu ouvrais des discussions, qui faisaient donc doublon avec celles officielles ouvertes en même temps que l'annonce, ici c'est une simple question, qui sera close dès que son auteur en aura lu la réponse.
 

Kiss...

Médecin
On peut donc en parler via la rubrique question bon à savoir. Une question du style "que pensez vous du prochain événement..." ne devrait pas poser de soucis alors :)
 

DeletedUser22287

Guest
Je reconnais que ce bâtiment est magnifique mais je ne l'installerai pas car il n'est pas spécialement rentable. De plus, il impose une contrainte horaire peu pratique si on souhaite l'optimiser par rapport aux puits ; toutes les 12 heures, et je n'ai absolument pas envie de compter mon temps encore plus que je ne le fais en ce moment.
 

Spirouzzz

Ministre
On peut donc en parler via la rubrique question bon à savoir. Une question du style "que pensez vous du prochain événement..." ne devrait pas poser de soucis alors :)
Vous pouvez toujours essayer de jouer à ce jeu, mais je doute que cela mène à grand chose :)

Et merci de rester dans le sujet désormais, à savoir le bâtiment labyrinthe (et non pas l'évènement qui le donnera).
 

Kiss...

Médecin
Vous pouvez toujours essayer de jouer à ce jeu, mais je doute que cela mène à grand chose :)

Et merci de rester dans le sujet désormais, à savoir le bâtiment labyrinthe (et non pas l'évènement qui le donnera).
C'est vrai que les liens donnés en 1er poste ne parle que du bâtiment... Et aucunement des futures quêtes et l'événement en général...
 

DeletedUser49217

Guest
Bonjour,
pour information je joue 1 à 2 fois par jour en semaine et entre 2 et 4 fois le mercredi et le week-end mais pas forcément a des horaires réguliers.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Archivage du sujet.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut