• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40050

Guest
Ca y est , ma signature est conforme :-) merci à pn1908 qui m'a aidé
 

DeletedUser46955

Guest
Bigre, il y en a qui n'ont rien compris au jeu de la séduction..entre ceux qui n'ont pas lu les règles du jeu, ceux qui postent en même temps et qui n'éditent pas leur message, c'est un vrai capharnaüm..bon courage aux correcteurs..il va vous en falloir..
Merci
 

Spirouzzz

Ministre

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Jeu de la séduction, dès que je publie une réponse je me fais doubler et ma réponse ne correspond plus ...faudra attendre les heures creuses !!!
 

DeletedUser39610

Guest
Salut,
pour la quête 3, l'annonce de l'event a liker c'est bien celle qui annonce les 5 quêtes? ou bien il y a eu une annonce auparavant? (une sorte de teaser de l'event^^)
 

DeletedUser44722

Guest
Je vérifie la présence de ma signature...;-)



Et... je ne la vois pas !!!

ça y est j'ai trouvé : j'avais désactivé les signatures sur mes préférences...

Bon courage à tous...
J'espère que j'ai bien répondu et transmis les bons liens...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44494

Guest
Bonjour pour la 2e quête, je ne trouve pas le #. Je suis sur mobile

Edit : j'ai trouvé et j'indique la solution au cas où pour les autres. Il faut mettre son telephone en position paysage
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut