• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Je profite de la citation d'OrchiS09 (merci ;)) pour vous rappeler qu'il existe des règles sur les signatures et que vous devez en tenir compte :



Donc attention à la taille de vos images lorsque vous en utilisez pour une signature et attention à la langue utilisée si vous préférez un texte : il doit être en français ou, s'il est dans une autre langue, vous devez en rajouter la traduction.


Pour cet évènement, la non conformité de la signature n'influe pas sur le résultat, j'en appelle donc à la bonne volonté de chacun pour remettre tout ça en ordre si ce n'est pas le cas.

Bonne chance à tous pour cet évènement :)
Je ne savais même pas qu'il y avait un règlement pour les signatures, on en apprend tous les jours !
Taille 2 pour le texte c'est quand même très petit ^^
Il se trouve où ce règlement, par curiosité ?
 

yxverts

Forgeron
Bonsoir , ils disent douvrir une discution pour mettre le Monde ou on veu les recompenses , est ce dans le meme message quon doi mettre nos reponses ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir @yxverts c'est dans le titre de la discussion que tu ouvre que tu précise le monde (et ton pseudo jeu si celui ci est différent de celui que tu as sur le forum).
Ensuite dans le corps du message tu mets tes 5 réponses conformement indiqué dans l'annonce.
 

DeletedUser40367

Guest
Bonjour, nous avons bien jusqu'au 23 mai pour poster nos réponses?

Quand j'essaye de créer une réponse dans la partie "participation", le message suivant apparait :

(Vous n'avez pas les privilèges requis pour poster)
 

DeletedUser40367

Guest
Clique sur le gros + orange qui se trouve sur la droite !!!
Sauf si je ne suis vraiment pas au bon endroit, je ne vois pas ce bouton

http://www.casimages.com/i/170522081040824438.jpg.html
170522081040824438.jpg.html
 

DeletedUser46419

Guest
Bigre, il y en a qui n'ont rien compris au jeu de la séduction..entre ceux qui n'ont pas lu les règles du jeu, ceux qui postent en même temps et qui n'éditent pas leur message, c'est un vrai capharnaüm..bon courage aux correcteurs..il va vous en falloir..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut