• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Soldats d'un âge supérieur à l'hôtel de ville?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stef74580

Laborantin
Bonjour

je me suis fait piller aujourd'hui par un joueur dont l'Hôtel de Ville est à l'âge Colonial mais qui a des soldats de l'âge Industriel. Est-ce possible dans le jeu?


Bon jeu à tous
 

DeletedUser41538

Guest
Spirouzzz, je ne compte plus le nombre de fois que tu as sorti cette réponse ^^

Pour ma part je suis en indus, et je compte bien obtenir des unités prog pour aller plus loin plus facilement dans les EG... Certains dans ma guilde sont dans ce cas.
 

DeletedUser26168

Guest
Spirouzzz, je ne compte plus le nombre de fois que tu as sorti cette réponse ^^

Pour ma part je suis en indus, et je compte bien obtenir des unités prog pour aller plus loin plus facilement dans les EG... Certains dans ma guilde sont dans ce cas.

Tu peux obtenir du moderne et du post-moderne aussi en indus! J'ai une liste à peu près exhaustive des unités si jamais ^^
 

DeletedUser41538

Guest
Tu peux obtenir du moderne et du post-moderne aussi en indus! J'ai une liste à peu près exhaustive des unités si jamais ^^

J'attendrais le prog pour choper les modernes, je ne veux pas prendre trop d'avance sur la carte campagne, après c'est un peu la galère... Les unités prog apportent déjà un avantage énorme en indus, avec le changement d'échelle du terrain !
 

DeletedUser15154

Guest
Pour prendre un peu d'avance, une astuce consiste à changer d'age juste avant le début d'une exp, et ainsi avoir des nouvelles unités.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour prendre un peu d'avance, une astuce consiste à changer d'age juste avant le début d'une exp, et ainsi avoir des nouvelles unités.
Sans vouloir te contredire (quoi que) la bonne astuce est de changer d'age APRES le début d'une expédition pour avoir des troupes en face de l'age inférieur...
 

DeletedUser15154

Guest
Exact cher modo ;-)
Et oui Harley, je me suis trompé mais on a la même pensée ;-)
 

DeletedUser26168

Guest
ça ce serait top!
Alors si je me souvient correctement à partir de l'ère industrielle on peut faire les quetes principales jusqu'à la fin de la campagne postmoderne ( ensuite on est bloqué par une quête qui demande de débloquer deux technologues precises du postmoderne ) et on peut obtenir entre temps :

quelques unités prog dont je me souviens mal , au moins jne voiture blindée ( rapide prog) peur être des tanks , de sur quelques conscrits, pour le reste plus certain .

Moderne : 6 équipes lancé roquettes , 2 tanks , 2 rapides , 2 paras

Post: 6 commando ou 1 commando 5 équipes mitrailleuse ( selon qu'on négocie ou combatte avec le che Guerrero) , 1 champion post, et les 2 lances roquettes multiple si vous faites le bon choix à la dernière quête du post entre dire la vérité ou mentir .

Une fois la quête des technos postmoderne on peut ensuite aller jusqu'au bout de la campagne et obtenir des unités demain futur , arctique et océaniques dont j'ai la liste à partir du futur :)
 

DeletedUser42317

Guest
Une fois la quête des technos postmoderne on peut ensuite aller jusqu'au bout de la campagne et obtenir des unités demain futur , arctique et océaniques dont j'ai la liste à partir du futur :)

Salut, tu oublies qu'en contemporain il y a aussi une quête qui demande une technologie précise du contemporain (gestion du stress je crois). Donc en post on peut gagner des unités contemporainesont mais après on est bloqué par cette quête et on est obligé de passer contemporain pour valider cette quête et continuer la quête principale sur d'autres âges.
 

DeletedUser26168

Guest
Salut, tu oublies qu'en contemporain il y a aussi une quête qui demande une technologie précise du contemporain (gestion du stress je crois). Donc en post on peut gagner des unités contemporainesont mais après on est bloqué par cette quête et on est obligé de passer contemporain pour valider cette quête et continuer la quête principale sur d'autres âges.

Oui je confirme il faut rechercher la gestion du stress en contemporain, j'avais omis de le préciser :o
 

DeletedUser48536

Guest
sa mes aussi arriver de me faire attaquer par un joueur du future arctique et qui ma attaqué avec des unités du futur océanique (il m'a battue):laugh:
 

Figatellix

Ouvrier
J'ai attaqué un gars dont l'Hôtel de Ville précise "Ère de Demain". Ses troupes de défense sont au Futur Océanique ! 2 âges de différence ? Je veux bien mais il faut m'expliquer comment on fait parce que j'en veux ! :)
 

DeletedUser26168

Guest
J'ai attaqué un gars dont l'Hôtel de Ville précise "Ère de Demain". Ses troupes de défense sont au Futur Océanique ! 2 âges de différence ? Je veux bien mais il faut m'expliquer comment on fait parce que j'en veux ! :)

C'est pas comme si la réponse a ta question se trouvait ecrite blanc sur marron plus haut sur ce sujet.... ( C'est utile et lire en entier ... )

Ça fait 3 âges de différence sinon.
 

Figatellix

Ouvrier
Merci Takethat pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas.
Explique-moi avec des mots que je puisse comprendre, comment à l'âge X je peux avoir des troupes à l'âge Z. Il me faut des mots simples. Je ne suis pas blonde, je suis juste vieille... :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci Takethat pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas.
Explique-moi avec des mots que je puisse comprendre, comment à l'âge X je peux avoir des troupes à l'âge Z. Il me faut des mots simples. Je ne suis pas blonde, je suis juste vieille... :)
Il faut prendre de l'avance sur les quêtes principales jusqu'à en avoir une dont la récompense donne des unités militaires.
Si la ville est en demain, que tu en es aux quêtes principales océaniques tu obtiens alors quelques unités océaniques.

Evidemment mieux vaut être prudent lorsqu'on les utilise en attaque ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut