• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Aperçu de l'état de la taverne dans les bonus

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 79 84,9%
  • Contre

    Votes : 14 15,1%

  • Total de votants
    93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Personnellement je verrais plutôt l'icône à gauche (seulement quand la taverne est pleine), comme l'est celle pour récolter les productions ^^

Du coup on garderait la logique actuelle:
- à gauche les récoltes (taverne/prods)
- à droite les bonus (et sur ce point je plussoie que celle de satisfaction pourrait être retirée).
 

DeletedUser3372

Guest
J'aime bien la chope que se remplit en fonction du nombre de personnes présente dans la taverne :)
 

DeletedUser43823

Guest
Pour

Par contre pour les faibles résolution d'affichage (c'est mon cas quand j'utilise mon portable):
Si l’icône est affichée à gauche, dans bcp de cas je ne la verrais pas. Comme c'est déjà le cas lors des quêtes events lorsque les 2 icônes se rajoutent aux autres.
Le mieux dans ce cas serait de lui donner la priorité.

Et pour cette même raison de faible résolution, je suis encore plus pour. Je dois glisser 3 ou 4 fois pour survoler ma taverne, pourtant ma souris est plutôt configurée en déplacement rapide.

Donc effectivement ce n'est pas la mort en soi, mais ce serait plus confortable à l'utilisation :-)
 

DeletedUser

Guest
Pour... la suggestion est assez intéressante étant donné que g la même chose... :-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Sans développer autant le concept, j'avais pensé à ce genre d'affichage sans pour autant le formaliser. Ce que tu as fait d'une très bonne manière.
Quoiqu'il en soit, je suis pour, mais, comme certains, je pense qu'il vaut mieux limiter l'affichage au moment opportun, c'est-à-dire lorsque la taverne est pleine et nécessite de la vider.
Bon jeu et bonne journée à tous.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pense qu'une suggestion ne peut être définitive et que c'est grâce aux expériences de chacun que l'on peut peaufiner l'objet.
En l'état actuel des interventions, je pense qu'un icône (à définir) indiquant que l taverne est pleine est suffisant.
Maintenant, pour le fun, j'espère que si ma suggestion va jusqu'au bout, que les programmeurs mettent un icône humoristique.

L'idée de base est de donner, à cette barre latérale, une fonction qui ne soit ni redondante avec les autres indications déjà immédiatement présentes sur la page principale et d'apporter juste un confort de jeu.
 

DeletedUser11807

Guest
Très bonne idée car il est vrai que la taverne n'est pas très visible .
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
c'est une bonne suggesstion :)
avec plusieurs idées possibles pour la mettre en place, mais je trouve en effet qu'une petite icone quelque part pour nous dire d'aller vider la taverne, ça serait top. Au passage, bravo la création des images ;)
 

DeletedUser47467

Guest
Bonjour,
Personnellement je trouve cela inutile sur navigateur, mais très utile sur application mobile.

Bon jeu à toutes et tous :-)
 

DeletedUser34817

Guest
Pour :)
J'avais déjà pensé à la chose, mais mon idée était un rappel de l'icone de la taverne à coté de la satisfaction, dans la barre du haut.... Mais peut importe le comment, la taverne est excentré, et un rappel visible à l'ouverture est bien.
 

bilou972

Astronome
J'ai voté pour mais avec une restriction. L'affichage dans le menu déroulant à droite ne me plait pas du fait qu'on est limité à 4 icônes affichés. Pourquoi ne pas mettre la situation de la taverne à en haut à droite au même endroit que les po/marchandises/satisfaction/médailles etc ?
 

DeletedUser38152

Guest
contre
y en a déjà assez comme ça des icônes dans cette barre verticale à droite, de plus celles visibles sont limitées à 4 maxi, ce qui obligerait à descendre l'ascenseur pour voir ce qu'il y a d'autre d'actif, ce qui deviendrait encore bien moins lisible ;-)
(l'info est déjà indiquée au-dessus de la Taverne, faut effectivement bouger un peu pour aller voir, mais au moins c'est lisible et pas surchargé)

Tant qu'on y est ; j'ai mieux --> pourquoi pas demander à vider automatiquement la Taverne dès qu'elle est pleine ? hihi :-D
 

SuperCirce

Astronome
Contre, il y a trop de choses redondantes (encombrantes et peu utiles) dans cette barre latérale.
Mais par contre le petit bouton chaise à côté de son icône personnel dans les barres sociales pourrait automatiquement vider la taverne quand on l'actionne ;) ou au moins indiquer si taverne bondée ou non :whistle:
 

DeletedUser7101

Guest
Une information supplémentaire au premier coup d'oeil sur le tableau de bord des informations est toujours utile car elle nous fait réagir en temps réel pour gérer notre cité :):-).

Je suis favorable à cette requête;-)
 

DeletedUser25821

Guest
Pour
Excellente idée, le verre vide et le verre plein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut