• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne Explorer une province : demander confirmation à l'arrivée de l'explorateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser21712
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 104 81,9%
  • Contre

    Votes : 23 18,1%

  • Total de votants
    127
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
comme j'aimerai avoir ta memoire sylvie, malheureusement parfois je ne me souvient meme plus si j'ai envoyé ou pas l'explorateur,
quand on joue sur plusieurs monde , on finit par se mélanger les pinceaux
j'ai du papier et un crayon en cas de besoin, et si tu joues sur trop de mondes c'est ton problème pas le nôtre.

tu peux aussi calculer pour qu'il arrive après la quête et là aucun risque
 

DeletedUser22512

Guest
Bonjour
Chaque évènement contient sa quête "explorer une province". Nous sommes nombreux à jouer sur plusieurs mondes. Il est difficile de retenir où en sont nos explorateurs, et un malheureux clic sur l'onglet 'carte de campagne" valide l'arrivée de l'explorateur. Au vue de la durée de l'exploration (entre 1 et 2 jours) , nous envoyons l'explorateur bien avant d'avoir la quête a valider, et parfois , ce malheureux clic précoce rend obsolète notre anticipation. il faut donc conquérir tout le nouveau territoire puis ré-envoyer l'explorateur.

je propose que soit ajouter a l'ouverture de la "carte de campagne" une fenêtre de confirmation lorsque notre explorateur est arrivé, qu'il faudrait valider ( genre "mettre pied a terre" ou "reporter le débarquement").

qu'en pensez vous ?

Je suis totalement POUR
 

DeletedUser3372

Guest
Contre.

Quand on veux jouer à optimiser, faut le faire sans vouloir changer le jeu.
C'est d'autant plus vrai que le soucis est simplement une défaillance de votre mémoire. Si jouer sur autant de monde vous cause des soucis, c'est que vos méthodes d'optimisations sont mauvaises :)
 

13Yoann13

Ouvrier
Pour. Je trouve la suggestion très bien et cela devrait pas être très difficile à implémenter dans le jeu
 

DeletedUser41503

Guest
dommage de rater un évent pour une erreur d'étourderie pour certains
Ca a déjà été mon cas
je vote pour
 

DeletedUser7101

Guest
Proposition intéressante pour les têtes en l'air.

Je ne suis que sur un seul monde, je ne suis pas concerné par ce problème de gestion.

Cependant, cela n'est pas inutile car on se dirige vers l'amélioration du jeu.

Par conséquent, je suis favorable même si j'en ai pas l'utilité :) :-)
 

DeletedUser25821

Guest
Contre, et pourtant je joue sur plusieurs mondes et ma mémoire n'est plus terrible. Il suffit de s'organiser. Dès qu'un évent commence, je lance mon explorateur, et je ne retourne ouvrir la carte de campagne que quand une quète me le demandera, tout simplement. Meme avec une cervelle de moineau, çà le fait.:-D
Sinon, comme Sylvie, à l'ancienne, papier crayon, c'est imparrable !!
 

DeletedUser36577

Guest
Excellente initiative ! Pas la première fois que je vais me faire enguirlander d'ailleurs^^
Bien vu ;-)
 

SuperCirce

Astronome
POUR d'autant plus qu'on va parfois sur la carte campagne sans le vouloir, par exemple le clic sur retour à la cité quand on est dans l'arbre des recherches techno (ou autre fenêtre remplissant l'écran) s'il ne répond pas immédiatement on clique une 2e fois et c'est pris pour autre chose .... cela peut terminer une exploration prématurément.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Le vote de la communauté étant majoritairement favorable, le suggestion passe donc en attente de la décision de l'équipe.
Je remercie tous les participants. Bon jeu à tous.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut