• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Uités postmod en prog

  • Auteur de la discussion DeletedUser26122
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26122

Guest
Bonsoir à toutes et tous,
peut-on avoir des unités post moderne en étant en prog ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

j'ai déplacé votre question dans un nouveau sujet, puisque cela n'avait aucun rapport avec la question du sujet dans lequel vous aviez posté.

Et pour répondre à votre question donc: oui, c'est tout à fait possible d'avoir des unités d'âge plus avancé que son hôtel de ville, ces dernières étant gagnées via des quêtes.
 

DeletedUser26122

Guest
Bonsoir, désolé pour mon inattention et du surcroît de travail occasionné et surtout merci :-)
 

DeletedUser26168

Guest
Bonsoir à toutes et tous,
peut-on avoir des unités post moderne en étant en prog ?

Oui l'on peut tout à fait , et on peut même avoir des unités postmoderne en étant à l'age industriel, et ce grace a la carte de campagne et ses quetes :) Par contre pas plus que postmoderne car on finit par bloquer a une quete demandant de débloquer des technologies précises du postmod : antibios et je ne sais plus quoi.

Bref en tous cas en étant industriel (et prog du coup forcément) on peut obtenir si j me souviens bien, 6 equipe lance roquette , 2 char modernes, 2 parachutistes, 2 rapides modernes , 6 commandos postmod ( une quete donne 5 equipe mitrailleuses ou 5 commados je crois selon qu'on négocie ou attaque le che guerrero sur la carte ^^) , 1 champion postmod , 2 lance roquette multiples , notamment :)
 

DeletedUser43388

Guest
bien pratique en eg le champion post mod en prog ^^
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage du sujet.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut