• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Soucis notifications Iphone 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laroteck

Laborantin
Bonjour,

Je pense pas que se soit un bug... mais j'ai un soucis concernant les notifications (marchandises, ressources, PF full, ...) sur mon nouvel Iphone 7.
Sur mon 5C tout fonctionnait correctement.
Je cherche a recevoir les notification sur l'ecran verrouillé de l'iphone.
Mais impossible de faire fonctionner cela alors que tout est bien coché que se soit dans le jeu ou sur l'iphone dans les notifs ?
Auriez vous une idée svp ?





Merci pour votre aide !

Laro.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Quelques vérifications à faire en plus de celles que tu as déjà faites :
- S'assurer d'être connecté avec ton identifiant Apple. Dans réglages > iTunes Store & App Store > Saisir identifiant Apple et mot de passe.
- S'assurer de ne pas avoir avoir activé l'option "Ne pas déranger". Dans réglages > Ne pas déranger, appuies sur l'option Manuel si elle est activée.

Et, bien sûr, il faut ouvrir l'application une première fois pour en recevoir les notifications.
Tiens-nous au courant du suivi.
 

Laroteck

Laborantin
Bonjour,

Donc effectivemet, l'option "Ne pas déranger" était activé en mode auto (d'ailleur elle l'était aussi sur mon iphone 5C), je l'ai donc désactivé. Meme soucis


Je suis bien connecté iTunes Store & App Store.
L'iphone est neuf et pas cracké pour infos lol.
Donc tout ce qui est dessus est légal et non modifié ...
Vraiment bizarre, je ne comprend pas ...

#Edit : J'ai bien lancé l'application a plusieurs reprises. Tenté d'installer et desinstaller (il me demande a chaque fois si j'accepte les notifs, j'ai repondu oui a chaque fois), (j'ai tenté de lancer une prod de 5 min quitter l'appli et attendre la notif, mais rien ...)
#Edit 2 : Je reçois bien les notifs d'autres appli ex : cl**h r***l* et de 2*min***s
 
Dernière édition :

DeletedUser47536

Guest
Les notifications ne se déclenchent pas sur la production de marchandises, il faut faire un test sur une production de ressources, ou une récolte de bâtiments spéciaux, ou encore une taverne pleine.
 

Laroteck

Laborantin
Mes Gms, puits a souhaits, bazars, sanctuaire inspi, etc viennent d'arriver, j'aurai du avoir une notif non ?
 

Laroteck

Laborantin
Bizarrement, cette après midi j'ai ajouté des sonneries a mon tel.
En effectuant cela, j'ai fais une sauvegarde/synchro de l'iphone.
Et les notifs sont maintenant la.
C'est donc bon, bizarre mais bon.
Voila pour le feedback !
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Je te remercie pour le retour. Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre.
Je ferme donc.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Archivage du sujet.
Bon jeu et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut