• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'élue...

  • Auteur de la discussion DeletedUser49066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49066

Guest
Les sentiers de la vie, sont des guides qui nous mènent dans l'au-delà, connaîtras-tu la paix intérieure, celle-là même qui te nourrit chaque soir au crépuscule de tes rêves.
Tant de prophètes pathétiques essaient de te faire changer de cap, tiens fort la barre de ton cœur, la pureté de tes paroles font que beaucoup d'âmes perdues se nourrissent de tes faits et gestes.
Continue... Prolonge nos rêves...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49066

Guest
Au crépuscule de notre amour, les corbeaux enduis de noir et la neige immaculée de blanc, avaient leur place dans notre carte postale de vie.
Maintenant que la neige reflète le noir et que les corbeaux ne contrastent plus avec le blanc de ton âme d’antan, mon ange d'amour pleure devant si peu d'enthousiasme à surfer sur une vie qui devient... sans âme.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49066

Guest
Que le grand seigneur de guerre entende ma prière, oh! toi puissant parmi les puissants, celui qui m'a suivi depuis mes débuts pour la lutte des pouvoirs, donne-moi la force et le courage pour anéantir mon ennemi de toujours.
Après moult conquêtes, avoir triomphé de bien des peuples, pillé un nombre incalculable de royaumes, Ma puissance est crainte sur tous les axes de ce monde.
Mais toi... ennemie sournoise, traître, machiavélique, celle qui hante mes journées, mes nuits.
Toi qui oses me tourmenter depuis mon premier jour de vie, je te hais au plus profond de mon âme.
Mais en me jetant du haut de cette falaise, je mets fin à nos 40 ans de guerre, de turpitude et de marasme, tu as voulu régner sans partage sur ma vie, mais sache qu'ici bas, seul moi décide du cours de celle-ci !.


PS: Cette lettre que vous allez trouver sur mon corps sans vie et sans âme, donnez-la à mon ennemie de toujours... la solitude.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49066

Guest
Tant d'âmes brisées, de vies damnées, de jalousie exacerbée.
Autant d'envie guidant des pulsions maléfiques.
Oh! toi... qui nous guides depuis des millénaires; pourquoi avoir mis entre nos mains l'arme la plus destructrice de tous les temps...
L'amour...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut