• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
ma petite conclusion, plus la citée est évolué moins ta de chance de faire le pack complet
Je n'en suis pas si sûr... Sur 4 cités à des âges différents, c'est sur la plus "jeune" que j'ai eu le plus de mal!... J'ai décroché le bassin Nishikigoi in extremis ce matin!... :-p
L'un d'entre vous connait il l'ordre des prochains "prix spécial du jour" ?
Ou au moins pouvez vous m'indiquer si le sanctuaire du savoir va de nouveau être proposé ?
Personne ne pourra te répondre, ce n'est pas forcément le même ordre sur nos serveurs que sur la Bêta...
Seul l'ordre des Grands Prix peut être connu... :-)
 

DeletedUser44722

Guest
Bon...J'ai fini par faire comme beaucoup, j'ai utilisé des diamants gagnés lors de l'évent forum... 200 diams = un coffre à 40 lanternes : 5 points forge !!!
Puis 400 pour ouvrir un coffre à 70 lanternes...et là... LE BASSIN !!! Je vais finir par croire ceux qui disent qu'on a plus de chances en diamantant... N'empêche, je suis quand même contente d'avoir le set complet !!!:-):-):-)
 

Bourrin007

Parachutiste
Bon...J'ai fini par faire comme beaucoup, j'ai utilisé des diamants gagnés lors de l'évent forum... 200 diams = un coffre à 40 lanternes : 5 points forge !!!
Puis 400 pour ouvrir un coffre à 70 lanternes...et là... LE BASSIN !!! Je vais finir par croire ceux qui disent qu'on a plus de chances en diamantant... N'empêche, je suis quand même contente d'avoir le set complet !!!:-):-):-)
Evidemment que tu as plus de chance avec les diamants, plus d'essais = potentiellement plus de chance d'avoir l'objet voulu :-D:-po_O
 

DeletedUser16006

Guest
bon, ben 3 tentative, 2 stockage de batiment et des plans :(
y aura pas de set pour moi, et je vais laisser le reste des éléments dans l'inventaire, sorte de grenier à poussières :p
 

Rafapion

Laborantin
J'ai eu l'ensemble durant la série initiale de quêtes. Les quêtes journalières m'apportent de nouveau certains éléments, je songe monter un second ensemble, mais je n'aurai plus le temps matériel pour les 5 éléments, sauf gain des 200 lanternes plusieurs fois.
Est-ce que les plus rapides d'entre vous ont déjà monté plusieurs ensembles avec 1 élément en commun, genre en escalier, pour vérifier que les bonus se diffusent bien dans les 2 ensembles?
Merci d'avance.
 

Bourrin007

Parachutiste
on sait si y aura un autre moyen de gagner ce bassin ?
C'est aussi le 4eme grand prix, donc 80 +120 +120 +120 fleurs si tu veux l'avoir sans compter sur la chance. ;)

Pour l'instant les grand prix sont :

Rocher Sakura 80
Sanctuaire du savoir 120
Puits aux souhaits 120
Bassin Nishikigoi 120
Entrée de l'empereur 120
Repaire de Voyou 120
Gong de la sagesse 120
Puits aux souhaits 120
Zone Zen 120
Sanctuaire du savoir 120
 

Sylvie Cultrice

Président
Est-ce que les plus rapides d'entre vous ont déjà monté plusieurs ensembles avec 1 élément en commun, genre en escalier, pour vérifier que les bonus se diffusent bien dans les 2 ensembles?
Merci d'avance.
Je n'ai pas deux ensemble, mais j'ai plus que 5 bâtiments, et les 6 et 7 èmes ont bien les bonus qui tiennent compte de leurs contacts avec 1 ou 2 des 5 premiers.
Sur Q (avec quelques diamants) j'ai 3 rochers, j'espère un second gong et j'aurai un second bassin en grand prix.
ça devrait donner ça:
17799316_1667658756585367_3505985471979408105_n.jpg

3 rochers avec 5 + 5 + 2 = 12 % off
2 bassins avec 5 + 5 = 10 % def
2 gongs avec les bonus max
 
Dernière édition :

DeletedUser36994

Guest
Alors rien a part que je te souhaite qu'elle continue malgré que ma réponse ne te concernait pas....

J'adore, tu parle en public la. Donc tout le monde peut réagir à tes propos. Si tu préfères passe en priver, au moins tu ne trouveras personne pour te contredire.
 

DeletedUser38788

Guest
J'adore, tu parle en public la. Donc tout le monde peut réagir à tes propos. Si tu préfères passe en priver, au moins tu ne trouveras personne pour te contredire.

en effet mais ma réponse était adressé a un commentaire public donc ma réponse va de sens en étant public, et je ne réfute pas les contradictions car dans ma réponse je ne généralise pas, la preuve je t'ai souhaité que ta motivation continue et tu peux aussi répondre dans le sens du sujet de cette discussion, ça éviterai des commentaires inutiles en venant a tous pris le plaisir de contre dire.
 

DeletedUser48471

Guest
Comme je te l'ai dit dans ton topic l'autre coté, oui c'est normal le prix spécial fait parti des trois coffres en dessous, mais avec un % d'acquisition différent, et parmi une liste d'autres lots. Tu n'es pas sensé l'avoir à chaque fois ! Tu as surement eu autre chose.

Contrairement au grand prix que tu es obligé d'avoir après un nombre certain d'ouverture de coffre, qui t'offre ces fameuses fleurs.
merci pour ton aide :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je joue sur 3 mondes et set acquis sur les 3.
C'est balot, ils vont rester dans l'inventaire pendant longtemps ... ou plutôt pour toujours, mwahahah !

Bon, le set de côté (il est beau, et le concept est sympa), j'aime bien l'avatar d'Hanako :-) Adoptée ! (au moins un truc que j'utiliserai :-p)
Les cerisiers se trouvent très facilement. Je sais pas pour les daltoniens, mais je les vois bien sur pc et sur smartphone, ça évite de se fatiguer les yeux en les cherchant ^.^
Plus qu'à attendre les sanctu du savoir en lot du jour pour dépenser les lanternes restantes, et je considérerai l'event fini de mon côté.

Merci pour l'event :-)

Bonne soirée.
 

DeletedUser44672

Guest
Bonsoir, cet événement était TRÈS bien, je l'ai adoré. SAUF, 2 points grandement handicapant :
- les lanternes bonus aléatoires ne paient pas assez ; j'ai eu 70% de lanternes à 1, 20% à 3, 7% à 5 et 3% à 10.
- le prix des lanternes avec les diamants est exorbitant et irrationnel, proportionnellement à la quantité qu'il en faut pour ouvrir les coffres. J'en ai utilisé 1400 pour espérer avoir une chose qui n'est pas venue.

Mis à part ça, j'ai eu 4 éléments du jardin, quelques bricoles intéressantes et encore trop de médailles, or et marchandises qui servent pas à grand chose.

J'attends avec impatience l'évent forum !! !-)
 

DeletedUser

Guest
Coucou Spirouzzz,

C'est simple, comme tout bâtiment spécial, ça m'amuse de chercher à les obtenir, et ça me fait plaisir de les obtenir.
Ils produiraient des PF en étant non-pillable, je réfléchirais à les poser. Mais ce n'est pas le cas.
A défaut de les arborer dans ma cité, je les ai bien au chaud dans l'inventaire :-)
 

DeletedUser

Guest
le gong est donc un super sanctu.

merci de ne pas l'avoir signalé dans L'AO.

merci Brief de le faire :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut