• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recrutement / Les Anges de Feu

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Gentes Dames, Gentes Damoiseaux et Jantes en alliage.

Par ce beau jour, j' installe mon bureau de recrutement sur la place de la Mairie.
Alors, on va parler contrat de mariage !
C' est simple:
> Si tu compte jouer jusqu' à la prochaine grêve du Président de la République ( Française ).
> Si tu possèdes la tour à lorgnons.
> Si tu possède une maitrise en connexion Googole FOE.
> Si ton réveil indique un nombre de PFs.
> Si tu es pas trop grand, pas trop petit, pas trop puissant et pas trop faible.
> Si tu ne click pas sur tout ce que tu vois.

Bin, on recrute !
Alors attention, la sélection est rude.
J' utilise un système avec valorisation des points.
Un peu comme le classement FOE, mais en plus compliqué et imparable.
Je vous en donne les règles.

+ 20 points pour les filles.
+ 10 points pour les hommes.
- 50 points pour les supercheries d' avatar ayant subit de la chirurgie esthétique, lorsque je m' en aperçois.

Comme vous pouvez le constater, c' est clair.
Et tout le Monde à sa chance.
J' ai calqué cela sur le système des événements. Vous savez, le truc des pourcentages minoritaires aléatoires.
Que lorsqu' on gagne, on se demande toujours, si ils se sont pas planté.
:-p

Allé, contactez moi.
Il n' y aura pas de place pour tout le Monde.
J' ai compté, il y a 23 683 filles en trop. Pensez à réserver.
@+ Olive
 
Haut