• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37596

Guest
2 coffres à 120 et 2x20 pf. Merci Inno !!!
Pas de set complet pour cet event, je vais faire sauter l'ensemble finalement peu rentable pour l'espace
 

Gotrek84

Missionnaire
Ouf, je viens enfin de chopper le set mais après avoir récupéré 3 fois 5 plans:mad::mad: et dépensé 3000 diams.
Maintenant faut faire de la place pour le poser!!!
 

DeletedUser37596

Guest
Ouf, je viens enfin de chopper le set mais après avoir récupéré 3 fois 5 plans:mad::mad: et dépensé 3000 diams.
Maintenant faut faire de la place pour le poser!!!
Mesquine, tu te rends compte ? 3000 diams pour poser l'élément final d'un set ? :eek:
Bien joué Inno. Ce sera sans moi. Il va sauter ton set de ....

4 tentatives et 3x20pf. 200 diams et un pack.
Une escroquerie comme d'hab !!!
 

Bourrin007

Parachutiste
Comme je te l'ai dit dans ton topic l'autre coté, oui c'est normal le prix spécial fait parti des trois coffres en dessous, mais avec un % d'acquisition différent, et parmi une liste d'autres lots. Tu n'es pas sensé l'avoir à chaque fois ! Tu as surement eu autre chose.

Contrairement au grand prix que tu es obligé d'avoir après un nombre certain d'ouverture de coffre, qui t'offre ces fameuses fleurs.
 

DeletedUser49016

Guest
Encore un coffre en or. Toujours cette éternelle poisse. Pack de rénovation :confused:. Je suis à 100/120 du 2eme prix. Je n'arriverai donc même pas à décrocher le 3eme, qui fait parti du jardin :-(
 

Quintus12

Astronome
La ligne est claire, 5/5 sur 4/4 :up: :mrgreeen:

Désolé pour les malchanceux d'étaler ma réussite, mais ça me fait du bien de s'auto-congratuler ;)
Pour les aigris, il faut accepter les lois de la probabilité...

Bonne chance à ceux qui vont encore tenter d'obtenir ce qu'ils souhaitent, quoi que ce soit !! :D
 

DeletedUser38152

Guest
ah, pas de chance, je n'ai pas réussi à gagner le "bassin" qu'il me manquait pour compléter mon set dans mon monde principal, et ne pourrait plus l'avoir avant la fin de l'event (pas assez de lanternes), pfff :confused:
étant en océanique, ça n'est pas du tout intéressant de poser un set incomplet, je vais donc avoir ça en inventaire in eternam, c'est le jeu, hihi
 

DeletedUser38788

Guest
CC tous le monde,

ma petite conclusion, plus la citée est évolué moins ta de chance de faire le pack complet, perso je suis sur plusieurs monde a différente niveau d'évolution et sur ma cité la plus évoluée, impossible d'obtenir le pack complet, avec entre autre les fameux 48 heures d'exploration d'une province (et pour anticiper il m'aurait fallu avoir la liste des quêtes 1 mois a l'avance) et 4 tentatives a 120 lanternes qui donne des lots bien pourris genre, 5 plans de GM(a l'ére post-moderne on en a plus rien a faire de prendre des plans genre Phare ou Babel), Stockage de bâtiment, bientôt il nous faudra un bâtiment de stockage de Stockage de bâtiment a force d'en prendre dans l'EG et c'est bien Le stockage de bâtiment mais faut il encore avoir des bâtiments a stockés a force de pas en gagner, donc on a beau s'échiné a faire la première série de quêtes le plus vite possible pour passer aux quêtes journalières, si on rate 2 bâtiments du pack dans des coffres a 120 lanternes et bien c'est mort pour avoir le pack Zen au complet donc comme dans un commentaire précédent encore un évent pour faire cracher des diamants.
Et pour les mondes ou je suis le moins évoluer j'a eu le Pack Zen très vite et j'ai même du râbe de lanterne.....

Donc cette évent est sympathique mais comme toujours, il devient décevant par le simple paramètre "chance" qui est trop présent alors que l'on se "fatigue" a faire des quêtes maintes fois faites et sans aucunes originalité, mais bon on peut se raccrocher au fait que c'est un évent est "gratuit" et que l'on est pas obligé de la faire.

Question:

c'est normal que l'on soit obliger d'avoir une route sur 2 côtés de l'ensemble du pack Zen pour qu'il soit opérationnel en entier, car là on est plus sur du 5x5 mais sur du 6x6, ce qui fausse légèrement les calcules de rentabilité mentionnés plus haut.
 
Dernière édition par un modérateur :

bilou972

Astronome
Et bien après pas mal d'attente, j'ai enfin eu la dernière pièce du puzzle et donc le set complet !!!! En cadeau bonus, un sanctuaire !
 

DeletedUser44297

Guest
CC tous le monde,
Stockage de bâtiment, bientôt il nous faudra un bâtiment de stockage de Stockage de bâtiment a force d'en prendre dans l'EG et c'est bien Le stockage de bâtiment mais faut il encore avoir des bâtiments a stockés a force de pas en gagner

Entièrement d'accord le pack de réno à 8% et le stockage à 15% :confused: il aurait été plus judicieux de faire l'inverse plutôt
Déjà qu'en eg aussi on gagne plus facilement du stockage que des packs, alors que logiquement le pack est 10fois plus utilisé
 

DeletedUser44722

Guest
ah, pas de chance, je n'ai pas réussi à gagner le "bassin" qu'il me manquait pour compléter mon set dans mon monde principal, et ne pourrait plus l'avoir avant la fin de l'event (pas assez de lanternes), pfff :confused:

Pareil pour moi... Dommage qu'il n'y ait pas plus de lanternes à gagner dans les cerisiers qui apparaissent dans la cité... Et à moins que le bassin revienne encore une fois, c'est mort !
Bravo à ceux qui ont eu tout le set, mais moi, pas question de dépenser 3000 diamants pour ça !!!
 

Gotrek84

Missionnaire
Bravo à ceux qui ont eu tout le set, mais moi, pas question de dépenser 3000 diamants pour ça !!!
Jusque maintenant, j'ai gagné environ 10k diamants avec les évents forum(je joue depuis six mois). Je les utilise uniquement pour acheter des expansions(j'en ai acheté six) et je dispose encore de 5k dispo. Je les ai investi contre mon gré car j'ai joué de malchance sur les coffres. Mais je trouve que ça vaut le coup vu ce que le set rapporte et en plus les bâtiments sont sympas.
Ce n'est que mon avis. Je sens déjà les critiques venir à tout va:-)
J'ajouterai également que j'ai aussi gagné un puits et 5 SDS tout de même!!
 

DeletedUser38788

Guest
Jusque maintenant, j'ai gagné environ 10k diamants avec les évents forum(je joue depuis six mois)

Pas de critique, t'es encore dans l’euphorie des premiers mois, ce qui est clairement affiché dans la politique d'Inno, on en reparle dans 1 an :laugh:
 

OrchiS09

Missionnaire
Comme Gotrek84, je fais les évènements Forum et j'utilise les diamants gagnés pour agrandir ma cité, mais là, je n'ai plus d'expansion disponible, donc j'ai décidé de dépenser 1.575 diamants pour acheter des lanternes (350 je crois ...), car ce set est vraiment magnifique et offre une variété de bonus jusque là inconnue.
Et j'ai bien fait ! Pour une fois, la chance était avec moi ! J'ai obtenu :
les 3 bâtiments offerts dans les quêtes et le Grand Prix
l'entrée de l'empereur pour 1 coffre or
le rocher Sakura pour 2 coffres or
et ce matin, le bassin Nishikigoi pour 1 coffre or ! :-):-)
Donc, set complet, plus 1 rocher en rab (pour booster mon attaque !), et bientôt 1 sanctuaire du savoir :rolleyes:
Et il me reste encore des lanternes, pour tenter d'autres lots à venir.

J'espère que la chance vous sourira aussi ! ;-)
 

DeletedUser24573

Guest
L'un d'entre vous connait il l'ordre des prochains "prix spécial du jour" ?

Ou au moins pouvez vous m'indiquer si le sanctuaire du savoir va de nouveau être proposé ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser33975

Guest
bonjour tout le monde,

j'ai fait 7 tentatives à 120 lanternes et une à 70 mais toujours pas de bassin :-(. C'est dommage d'avoir la poisse, car en plus de ne pas avoir mon set complet, je le trouve super joli.

Avec un peu de chance, l'équipe va me permettre d'échanger mes pagodes, ma zone Zen et tout les autres bâtiments de mon stock contre ce bassin. Se serait sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut