• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [T] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser47807

Guest
Bonjour,
Recherche guilde active au niveau des expéditions et du marché mais sans contrainte. Je dispose d'un observatoire et d'un temple. Suis très actif et participe à la sortie de terre des nouveaux GM. J'attends vos propositions. Bonne journée et bon jeu!
 

DeletedUser10610

Guest
Bonjour,

Je suis une ancienne joueuse (des débuts) qui reprends le cours de sa partie sur Brisgard et je commence en parallèle une nouvelle partie sur Tuulech, histoire de me refaire la main avec les nouveautés.

Je recherche donc une guilde qui sois active, sympa et avec des joueurs ayant (idéalement) une ville dans ces 2 mondes, ou dans l'un ou l'autre.
Sur brisgard je dispose de 5 monuments assez avancés dans l'ensemble.
Et je ne suis pas vraiment une bonne guerrière, je suis plutôt pacifique dans l'âme.

Merci à vous, bon jeu !
 

DeletedUser49039

Guest
Ah là là... C'est que le jeu s'obstine à me demander de chercher une guilde. Sauf que postuler au hasard, ça m'intéresse pas des masses.
Je vais donc passer par là histoire de trouver des gens motivés (à jouer mais aussi à m’accueillir parmi eux).

Je suis un nouveau joueur à tous les titres : je découvre tout bonnement le jeu depuis samedi dernier. Malgré un peu de vécu dans les jeux en ligne du genre (j'ai eu ma période Ogame il y a quelques années par exemple, honte à moi), j'ai donc tout à découvrir ici.
Je suis présentement arrivé à l'âge de fer et j'évolue jusque là de façon plutôt pacifique en faisant marcher le commerce. Mais un travail de groupe ne serait pas pour me déplaire, ne serait-ce que pour le côté commerce "gratuit" entre membres.
Note à ce sujet : mes premières ressources sont marbre, teinture, bijoux (en production dès demain) et calcaire (d'ici peu si tout va bien).

Question activité, je ne souhaite pas m'engager comme étant un "grand actif". Cela étant dit, je suis très présent en général (en témoigne ma progression en dépit de ma découverte du jeu et des choix disons... Discutables... Qui en découlent).
 

DeletedUser51381

Guest
Bonjour,
Recherche guilde active au niveau des expéditions et du marché mais sans contrainte. Je dispose d'un observatoire et d'un temple. Suis très actif et participe à la sortie de terre des nouveaux GM. J'attends vos propositions. Bonne journée et bon jeu!

Salut , je t'invites a nous rejoindre. Notre guilde n'a pas de contraintes a part une participation active aux expédition. Finir le premier niveau y est obligatoire et la majorité des membres font les 3 niveaux. Nous avons fait le 4ème il y a une semaine. Csf 5,10 et 15.
 

DeletedUser11561

Guest
Bonjour,
Je suis également en recherche d'une guilde sur ce monde, je suis actuellement Progressif.
Je suis deja présent sur Cirgard et East-Nagach en ere du futur.
Malheureusement je suis dans une guilde qui souhaite que ces membres atteignent le nivau 48 chaque semaine, je bloque sur le niveau II.
Par contre je participe activement aux différents CSF et naissance de GM.
A tres bientot
 

DeletedUser46465

Guest
Hello les nouveaux et les anciens .
Vous cherchez une guilde pour faire un peu d'expédition ou beaucoup ?
Vous aimez bien échanger autres chose que des MST , comme des ressources au marché ?
Vous n'avez pas assez de CSF pour dépenser les 1000 pf que vous générez par jour ? Si c'est possible j'en ai rêver :-)
Vous avez des gm a rusher a 90% ou des pf a rentabiliser ?
Plus personne n'aime votre humour décaler ?
On est pas les plus beaux , ni les premiers en EG :p mais on aides tous le monde a progresser de l'age de bronze au futur virtuel .
Ici pas de pression particulière , je vous donnerez les terme de votre reddition si vous avez le courage de me parler :-)
Arensnouphis1 pour vous servir ;-)
1554743595-capture2.png
 

DeletedUser58497

Guest
Je recherche à ce jour une guilde pour m'arroser et m'entretenir. ;-)
Jeunesse d'une vingtaine d'années vivant en décaler avec vous au Canada et parlant couramment le Français. Je suis motivé à apprendre et découvrir les mécaniques de jeu. Mes disponibilités sont surtout en Heure Française : 18h à 23h et de façon matinale pour vous 8-9h.

Merci de m'avoir lu et bon jeu.
PorkéPik
j'ai ce qu'il te faut va dans la guilde les combatant
 

DeletedUser58497

Guest
je l'ai créer mais oui on cherche des joueurs actives le nom c'est les combatant
 

raptor11

Cueilleur
j aimerais savoir si les membre de cette guide ( la guide bzh ) sont actif car je pense quitter cette guide

envoyer moi un message ceux des guide avoisinante interresez pour que je sois des votre
 

DeletedUser46465

Guest
Si personne ne t’y réponds c’est qu’ils sont tous mort
 

Fenrirs77

Cueilleur
Hello
cherche guilde active pour évoluer, échanger, prosperer
Très ancien joueur, je reviens ici après 5 ans d inactivité

merci
Fenrirs77
 

Epsylan N6

Cueilleur
Salut a tous j'ai commencer le jeu il y a peu de temps, et j'ai vraiment du mal a trouvez des personnes active sur ce serv (Tuulech)
J'ai de bonne base du jeu donc n'hésitez pas a me proposer différente proposition.
Alors n'hésitez pas m'ajouter ou a me mp pour que je vous ajoute si jamais vous ne pouvez plus ajouter.
Pseudo ; Epsylan N6
Je pomo et taverne tous les jours. Bien a vous n'hésitez pas.
 

Harley D

Forgeur d'or
Invite moi SI tu s certain de Po/Mo quotidiennement.
J'ai peu d'amis mais que des fidèles actifs. J'ai toujours privilégié la qualité à la quantité.
Par contre si tu ne po/mo pas au moins 5 fois par semaine, passe ton chemin, je te sniperai avant de t'éjecter.

Et j'assume mon côté "garce", car un jeu est fait pour s'évader du monde réel.
 
Bonjour,

La guilde "Plus loins ensemble" cherche de nouveaux membres. Nous sommes au niveau 27 et participons au champs de bataille.

Bienvenue à tous
 

Tsam

Chevalier
Tu peux aussi me demander en ami si tu veux
Comme Harley, j'ai besoin de po/mo régulier ....
Cependant, je te préviens de suite, je snip certains de mes amis (mais c'est pas tout les jours non plus )
Les amis que je ne snip pas, sont ceux avec qui je fais du commerce (vente de ressources / rush régulier ) ou avec qui j'ai certains accord
 

Sir Hugues I

Cueilleur
Salut,
Je ne fais que passer sur le forum
J'ai monté une petite guilde de nouveaux joueurs et joueurs multi-mondes.
On est 13, pas trés riches mais on s'organise et on évolue ensemble (assistance, marché, gm....)
Pour l'instant aucunes contrainte chez nous, ah si une, la bienvaillance.
Si t'es intéressé notre guilde est "marchands"

Bonne soirée
 
Haut