• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48090

Guest
bonjour
Si toutes les récompenses ont été distribuées, je n'ai rien reçu et je pense avoir réussi les jeux.
bonne journée
 

DeletedUser43388

Guest
l’-homme-nœud-trou-vœux-rat-j’-âme-haie-hûne-un-vent-scie-on-plus-bêêê-l’-plus-un-p’-le-houx-plus-dix-raie-k-t’-œufs-queue-la-natte-hure-car-dent-c-z’-un-vent-scie-on-riz-un-nœud-ment-quai-riz-un-nez-té-x’-haie-si-feu

merci empereur alors justement la ou je trouvais pas c était : troue, hune, vent, hure, té té x haie si feu

heureusement que le milieu dyu rebut était plus simple j aurais pas trouver sinon ! zète plus fort que moi du rébut
 

Spironos

Astronome
l’-homme-nœud-trou-vœux-rat-j’-âme-haie-hûne-un-vent-scie-on-plus-bêêê-l’-plus-un-p’-le-houx-plus-dix-raie-k-t’-œufs-queue-la-natte-hure-car-dent-c-z’-un-vent-scie-on-riz-un-nœud-ment-quai-riz-un-nez-té-x’-haie-si-feu

Merci

Très dur le rébus, pour ma part c'est google qui m'a aidé ^^
 

fortes974

Mathématicien
Pareil. Entre la pixelisation un peu dégueu faut avouer et certaines liaisons à la limite du français, il était compliqué, voir même infaisable si on a pas google...
 

Spirouzzz

Ministre

DeletedUser44336

Guest
Merci pour les récompenses et le boulot de correction !
Ca va mettre du beurre dans les épinards :)
 

DeletedUser28531

Guest
Merci beaucoup spirouzzz (diamants reçus) et encore bravo à toute l'équipe :-)
 

DeletedUser20134

Guest
Merci pour l'organisation de cet événement. Vous faites du super boulot ! Je suis en attente du prochain. Ce sera peut être les énigmes avec les œufs à trouver sur le forum. Mon événement préféré !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Merci pour les jeux , les récompenses et vôtre bon humeur :)

à bientôt
 

DeletedUser37183

Guest
Bonjour,

Merci pour les diamants ainsi que l'accord d'une erreur par jeu, s'il n'aurait pas été la beaucoup aurait eu moins de diamants moi y compris :p
 

DeletedUser47394

Guest
pour ma première participation , j'ai trouver les énigmes intéressante merci
 

DeletedUser21928

Guest
merci beaucoup pour ces jeux toujours instructifs et les diamants tant convoités et si utiles au jeu :)
 

DeletedUser44722

Guest
Je me suis bien amusée...et en plus j'ai gagné des diam's !!! Merci !!! :-):-):-)
 

DeletedUser11209

Guest
Récompense recue c'est super !!! j'ai pu agrandir mon espace qui en avait grand besoin. Vivement le prochain concours c'était super du début à la fin !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut