• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemoadd

Lancier
Si c'est pour la distribution: elle est effectuée. Il faut déconnecter/reconnecter votre monde si vous ne voyez pas vos diamants.

Si c'est pour une réclamation vis à vis de votre correction, MP la personne qui vous a corrigé.
Après déconnexion et reconnexion, je n'ai toujours rien. C'est normal ?
 

DeletedUser16333

Guest
Bonjour tout le monde,
Je viens de voir plein de jolis diamants crédités sur mon compte... et Waouh ! Quelle jolie surprise!!!
Même si je me suis vautrée lamentablement sur le jeu des sept erreurs... j'en ai loupé 2 belles ... bon...voilà il est temps de changer les lunettes :-)
Grand merci à toute l'équipe pour ces jeux et pour la bonne humeur.:D Bonne journée et bon jeu à tous:cool:
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,
Merci pour cet évènement bien sympa qui me rapporte 2000 diamants. Super boulot des modos et des opérateurs.
PS: Me font bien marrer tous ceux qui savent pas faire une grille de mots fléchés!!!
 

DeletedUser42658

Guest
Merci à toute l'équipe pour le temps donné pour nous faire plaisir :-)
 

DeletedUser18575

Guest
Bonjour,
Alors je connecte et reconnecte mais rien... Pas de diam's
On fait comment pour Mp un modo ??
 

DeletedUser43388

Guest
coucou coucou
bon j ai pas fait mon message de remerciement encore alors je m y attèle , merci pour votre bénévolat votre entousiasme votre endurance et votre humour :)
et biensur merci pour l event et les diam qui vont avec

ont peut avoir une spéciale correction du rebu ? j ai trouver bon car j ai comparer la moitier de ce que j avait trouver avec les citation dispo sur internet mais ya des image j ai paés compris ^^

bonne journée a tous :)
 

DeletedUser46083

Guest
Un grand merci pour cet évent, et bien-sur aux modo qui ont une infini patience de supporter tant de réclamations et autres désagréments.
Juste une petite déception personnelle sur le fait que c'est quand je suis en deuxième place qu'il y a un sanctuaire ou autre à gagner pour les premières places et quand je suis en premières places, que des diams, mais ça n'en reste pas moins une très belle récompense de gagner 2000 diams et j'en suis très content.
Bonne fin de journée à tous
 

DeletedUser28531

Guest
Bonjour
je reposte mon message qui semble être passé à la trappe

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour cet event :-)

C'est normal que toutes les récompenses n'aient pas été distribuées ? J'ai déconnecté, reconnecté mais rien. Ma participation a pourtant été enregistrée dimanche matin...
 

DeletedUser36007

Guest
on peut avoir une spéciale correction du rebu ? j ai trouver bon car j ai comparer la moitier de ce que j avait trouver avec les citation dispo sur internet mais ya des image j ai paés compris ^^
l’-homme-nœud-trou-vœux-rat-j’-âme-haie-hûne-un-vent-scie-on-plus-bêêê-l’-plus-un-p’-le-houx-plus-dix-raie-k-t’-œufs-queue-la-natte-hure-car-dent-c-z’-un-vent-scie-on-riz-un-nœud-ment-quai-riz-un-nez-té-x’-haie-si-feu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut