• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Y en a 2 que tu peux gagner de manière "sure", en faisant la quètes principale. Quitte à dépenser des diams, tente ta chance en ouvrant un max de coffres et tu aura en bonus des cadeaux supplémentaires ;)
 

Guy509

Ouvrier
D'accord, il faut faire des choix et renouveler sa cité, n'empêche que l'on manque quand même cruellement de place. A force, je n'ai plus envie de faire les events, et le jeu me fatigue et me lasse
 

*BoB*

Chevalier
vraiment cet event donne envie ....
les quetes restent les quetes .... mais sinon l 'idée d associer des batiments pour avoir mieux ... c est vraiment innovant et sympa .
j ai hate a demain
 

DeletedUser44812

Guest

*BoB*

Chevalier
Ouais... et pourtant, ce ne fut pas le cas de la majorité des votants pour ce concept.
Un petit rafraichissement de mémoire ?
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/set-de-bâtiments-dévènement-et-bonus-croissant.81832/

doit jamais avoir eu une innovation avec 100 pour cent de satifaits ...et le sondage a vu une 100aine de votants ...
arriver a developper un jeu comme celui la en apportant regulierement des nouveautés et surement une grosse gageure .
je trouve que globalement ils y arrivent plutot bien .
yaura toujours des schtroumfs grognons ))
 

eve69

Reine de l'animation
D'accord, il faut faire des choix et renouveler sa cité, n'empêche que l'on manque quand même cruellement de place. A force, je n'ai plus envie de faire les events, et le jeu me fatigue et me lasse
Si c est ta ville sur R, elle est trés mal organisée, tu perds beaucoup de place avec un aménagement tel que tu l'a fait.
 

DeletedUser24264

Guest
Ca devient comme dans les
Hack 'n' slash
Ou en y associant differents elements de l armure cette derniere devient plus puissante.
 
Dernière édition par un modérateur :

Spironos

Astronome
D'accord, il faut faire des choix et renouveler sa cité, n'empêche que l'on manque quand même cruellement de place. A force, je n'ai plus envie de faire les events, et le jeu me fatigue et me lasse


lol mon cher ex voisin, au vu de ta ville tu pourrai trouver (beaucoup) de place en faisant quelques (gros) changements :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Ouais... et pourtant, ce ne fut pas le cas de la majorité des votants pour ce concept.
Un petit rafraichissement de mémoire ?
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/set-de-bâtiments-dévènement-et-bonus-croissant.81832/
J'avais écrit lors de cette suggestion:
"Les bâtiments spéciaux existants sont généralement déjà nettement meilleurs que les bâtiments normaux du même âge, ils n'est pas judicieux de les rendre encore plus efficaces.

Par contre si lors d'un prochain événement, il est possible de gagner une série de bâtiments (résidence, marchandises, culturel et décoration) avec des rendements corrects mais sans plus et qui seraient bonifiés s'ils sont ensembles, ce pourrait être sympa"

Comme quoi ...

Sinon un point positif: les cerisiers sont bien visibles !
 

DeletedUser49027

Guest
Bonjour,
A quelle heure commence la quête ? Car je n'ai toujours rien qui apparaît.
Merci, bonne chance à tous.
 

DeletedUser42351

Guest
Les events c toujours vers 11h

Quelqu'un a t il la liste des quêtes ?
 
Dernière édition par un modérateur :

fortes974

Mathématicien
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est tout bon.
Par contre 200 diams les 40 lanternes quoi!....
 
Dernière édition :

Spironos

Astronome
GOO

EDIT : les récompenses dans les coffres bronze, argent et or changent-elles ?

(à part le prix spécial du jour)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut