• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Bonsoir, merci beaucoup pour cet event forum, décidément les events forums sont toujours au top ! :up::thisifoe::D
 

DeletedUser

Guest
B'soir :-)

N'ayant pas encore eu le temps de poster mes réponses, j'informe la communauté que je regretterais fortement que le jeu soit clos inopinément avant le 26 ! vu que ça change souvent de règles ici :rolleyes:

(c'était pas tant de le dire, mais plus de placer le mot "inopinément" , tellement rare, pas très joli, mais suranné comme je l'aime)

On m'attend donc svp. Merci :-D
 

DeletedUser25154

Guest
oui c'est bien ça

Alors la, je ne comprends pas, car si on se réfère à la vraie citation de leonard de vinci (que tout le monde à copier je pense soit disant passant), cette image n'a absolument pas sa place dedans...

Je reste persuader qu'il y a soit une erreur, soit un mot rajouté dedans pour verifier qui a vraiment fait le rebus :rolleyes:
 

DeletedUser44904

Guest
Salut brief,
Il fut un temps où les applications quittaient de façon inopinées :)

Laurent °~°
 

Sylvie Cultrice

Président
Alors la, je ne comprends pas, car si on se réfère à la vraie citation de leonard de vinci (que tout le monde à copier je pense soit disant passant), cette image n'a absolument pas sa place dedans...

Je reste persuader qu'il y a soit une erreur, soit un mot rajouté dedans pour verifier qui a vraiment fait le rebus :rolleyes:
Soit tu n'as pas le bon mot, soit tu ne comprend pas le rébus. Pour moi l'élément que tu as cité s'intègre très bien dans le rébus.
Je penche pour la première solution: tu n'as pas le bon mot ?????
 

DeletedUser28797

Guest
Alors la, je ne comprends pas, car si on se réfère à la vraie citation de leonard de vinci (que tout le monde à copier je pense soit disant passant), cette image n'a absolument pas sa place dedans...

Je reste persuader qu'il y a soit une erreur, soit un mot rajouté dedans pour verifier qui a vraiment fait le rebus :rolleyes:

Et moi je reste persuadé que l'image est juste ... Un peu de vocabulaire ...
 

DeletedUser26880

Guest
petit passage pour remercier l'équipe pour cet évent bien sympathique
 

pasiphaé

Mousquetaire
venermax, un peu de vocabulaire ou de culture et le bon mot tu auras!
mais il est vrai que c'est un mot ancien
 

DeletedUser43904

Guest
Super dur le rébus... faut-il répondre à tous les mini-jeux pour obtenir d'éventuels lots?
merci pour votre réponse, bonne soirée!
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour, je ne trouve pas comment coller mes "screen shot" dans paint pour ma réponse...

Salut ralph,
Pour coller ton impression écran dans Paint, il te suffit de cliquer sur l'icône "Coller" dans l'onglet "Fichier" ou de taper sur les touches clavier Ctrl + V.
Mais pour cela, il faut que ton image d'écran soit encore dans le Presse-papiers.
Bon jeu à toi
 

DeletedUser43904

Guest
Merci Spirouz ;) j'ai pu tout de même le terminer avec succès je l'espere :p Bonne nuit tout le monde !
 

DeletedUser44722

Guest
Coucou,
Merci pour cet évent...
J'ai posté mes réponses, mais j'ai un doute sur la lisibilité des mes réponses déposées sur "casimage"...Pouvez-vous me dire si ça convient ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Et courage pour les corrections...
 

DeletedUser44722

Guest
tu ne testes pas tes liens avant de poster ta réponse ?
Quand j'ouvre la petite balise à côté de mes réponses, moi j'ai mes images qui apparaissent...Je pensais que cela ferait la même chose pour vous...

Merci aussi à Loup Tenace de m'avoir répondu... Je vais voir ce que je peux faire pour réparer ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut