• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Praizantasion de moa

  • Auteur de la discussion DeletedUser48879
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48879

Guest
Ceux qui auront cliqué sur le titre dans l'espoir de déverser leur bile sur un illétré auront eu tort. En attendant, puisque vous êtes là, autant me lire jusqu'au bout!

Je m'appelle... Bah on s'en fiche, ici c'est ParadoxXx. J'avais joué à FOE il y a déjà quelques temps mais j'ai d^$u abandonner faute de temps. J'ai refait une partie depuis quelques jours et j'ai même trouvé le moyen d'initier ma femme qui est devenue littéralement accro.

Je joue également à Elvenar et TW2, j'ai aussi joué pas mal à The West, mais j'avoue que le jeu perd de sa superbe. Bref, nous ne sommes pas là pour en débattre. Vous l'avez compris, je suis plutôt adepte des jeux Inno. Ce sont les seuls jeux freemium auxquels j'arrive à jouer sans finir par avoir un arrière-goût de bile dans la bouche, ou saigner du portefeuille.

Du reste, j'ai 30 ans, un fils depuis peu et une femme, que j'ai mentionnée plus haut (faut suivre). Au milieu de tout ça, j'arrive à aménager beaucoup de temps pour jouer avec ma femme sur FOE, nous sommes d'ailleurs connectés quasiment du matin au soir, sauf interruption liée à notre bout de chou ou autre.

Je vis dans la Nord Pas De Calais, oui, les terres de la fricadelle et du Maroilles. Si je devais comparer cette région à une ère de FOE, ce serait l'ère glaciaire bien entendu. remarquez je ne suis pas originaire de là-bas, mais du Sud, près de Toulouse. Oui je sais, il faut être carrément dingue pour quitter le Sud afin de s'installer dans le Nord. Croyez-le ou non, pour rien au monde je ne quitterais le Nord maintenant.

Je vais vous épargner le traditionnel "j'aime/j'aime pas", de toute façon, c'est dans mon profil du fofo. Voilà, je crois qu'on s'est tout dit, bon jeu à vous!
 

DeletedUser48879

Guest
Sur Houndsmoor, mince je croyais que c'était indiqué sous l'avatar... Mais non, uniquement dans le profil.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33392

Guest
b-jKzl53BtPu7XyVj4lic_q-_lM.jpg
Soyez les bienvenus, ta tendre et toi sur le forum de FOE .. j'ai joué un peu à West, mais pas trop adhéré finalement.. beaucoup plus à Grépolis .. vous prendrez du plaisir, ici .. moins chronophage .. bon jeu à vous deux .. et bonne IRL à vous trois ;-)
 

DeletedUser48879

Guest
Merci Fée Clochette!!!

Grepolis on a eu du mal, c'est le seul avec Guerre Tribale premier du nom pour lequel on a vraiment pas eu de plaisir à jouer. C'est sûr que FOE est beaucoup moins chronophage mais quel plaisir à modeler sa ville, la voir fourmiller de vie, évoluer, agencer et exploiter chaque centimètre carré de la moindre extension...

Ce sera long pour arriver au niveau des plus avancés mais tant que l'amusement est présent... Bref, merci pour ton accueil! Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser33392

Guest
Et je tenais à souligner, tu as une très sympathique signature :up: tu graphes ? nous avons une section ..Enfin je vous laisse découvrir ..
Nous n'aurons pas la chance de nous croiser ailleurs que sur le fofo .. mais hâte de lire aussi ta compagne .. à très vite, par là :)
 

DeletedUser48879

Guest
Non malheureusement je ne graphe pas. Pour la signature je me sers d'un générateur gratuit ultra sympa sur le web, j'ai fait celle-ci en deux minutes. J'aimerais avoir le talent de certains en la matière mais ce n'est pas le cas. Merci du compliment pour la signature en tout cas!
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Paradox,
Un p'tio gars du Nord. Parfait.
Enfin peut-être même du nord du nord.
Tu possèdes une femme !!! Bin moi cela fait 30 ans que j' essaie avec la mienne.
Pas moyen. Pourtant, j' ai bien cru que le beau-père me l' avait vendu.
Il était content de me la refourguer, mais cela on le comprend bien plus tard.
Où alors, j' ai dû profiter de soldes. Bon ceci dis, y' a un seul moule.
Tu vas voir. Au début la découverte est marrante, après quelques années cela pique les yeux
et ensuite on aimerai bien la vendre à notre tour.
Bon, je vais encore m' attirer les foudres de la ligue féminine !
J' espère que ta femme mentionnée plus haut n' est pas au fait de notre conversation.
Mais au fait, qu' est ce qu' elle fait si haut ?

Bienvenue et bon jeu à vous deux.
Allez Madame peut nous faire une petite présentation.
Je promets que je serai très gentil avec elle.
D' ailleurs, je pense que je ne trouverai rien à dire. Enfin, si surement.
Allé au boulot Margueritte, on va pas se dégonfler.
Les Filles du nord, cela a du caractère.
Hé, Hé, ....
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

J’espère, que tu as pu découvrir aujourd'hui mieux le forum, et sa communauté et que tu t'y sens désormais comme chez toi :)
J'en profite pour procéder à l'archivage du sujet, aujourd'hui inactif.

Une merveilleuse journée.
Sincère salutation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut