• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42317

Guest
Quand vous parlez de mettre des images en faisant "impr écran", vous voulez la totalité de notre écran pour voir la date/heure de notre PC ?
Si on enregistre juste les images modifiées avec nos réponses cela n'est plus valable ?

Leila a répondu "en effet".

Pourquoi vouloir l'écran complet ? Ce n'était pas spécifié... une capture d'écran peut très bien se faire sur une partie (l'image en question) de l'écran. En l'occurrence mes captures d'écran (sauf pour le puzzle) ne reprennent que l'image à modifier et non tout mon écran avec heures, navigateur et environnement.

Et je ne penses pas être le seul à avoir fait ça.

Leïla ou un autre modo peut il explicité la réponse svp ?

@Placid
C'est bien ce que je dit, beaucoup n'ont donne que l'image en réponse, que ce soit en imprimerie écran ou enregistré. Ma question est : est ce que ce sera accepté.
J'ai un doute compte tenu de la question de Dancardeo et de la réponse de Leïla.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Coucou

Il est aussi possible de ne pas prendre l'écran en entier mais c'est plus rapide avec le bouton Imprim écran. Après faut, qu'on est ton jeu et tu peux enregistrer si tu le souhaites (Sauf Puzzle)

Pour ce qui est validation des jeux. La plupart des images sont passées. Pas besoin de prendre tout l'écran ;)L'enregistrer c'est bon aussi.

Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42317

Guest
Après faut, qu'on est ton jeu et peut-être un peu de marge autour pour être sûr :-p

Pour ce qui est validation des jeux. La plupart des images sont passées. Pas besoin de prendre tout l'écran ;)

Pour être sûr de quoi ? ^^

Pour faire simple, est ce que la méthode de placid vous convient ( Que l'image mais toute l'image, rien ne manque) ?
 

DeletedUser44046

Guest
Tu peux aussi enregistrer les images ect ... (Sauf pour le Puzzle)

C'est bon aussi ;)Donc la méthode de Placide est OK.
 

AMELIE7506

Chevalier
franchement à lire ces 20 pages, on dirait que les modos ou les opérateurs sont des tortionnaires :eek:.... et qu'ils ont mis des pièges dans toutes les questions ou manière d'y répondre.....ZEN....RELAX.... c'est qu'un jeu et nos modos et opérateurs sont plus que cools et arrangeants...

Ils nous ont pondu des petits jeux pour notre détente et notre plaisir, ils veulent juste voir les réponses, les bonnes tant qu'à faire et au bon endroit dans la rubrique Participation en UNE seule fois...C'est pas la mer à boire!:-)....Que les réponses soient dans les cases, à coté, sur le schéma....que le temps du puzzle soit affiché...que ce soit une capture écran du pc entier ou des réponses....ben j ai envie de dire "on s en fou" tant qu'ils voient les réponses et qu on est pas totalement à coté de la plaque, les questions sont claires et la procédure pour répondre à chacune aussi me semble t il! après faut lire c est sur!;-) Pas besoin de chercher des complications là ou il n'y en a pas!:-p

Pour les images, un clic droit sur l image - enregistrer sous - modifier avec Paint pour mettre les réponses ou faire le jeu et après rien de mieux que lightshot (sans vouloir faire de pub, mais il est plus que simple) pour une capture d écran- une fenêtre s'ouvre avec "copier le lien" - coller dans participation - et dernier truc avant validation = visualisation de la réponse. Au cas où, toutes vos captures d 'écran faites avec lightshot sont dans votre galerie, vous y avez donc accès n importe quand avec en dessous "copier le lien"

Alors on respire un grand coup, on se détend et on s'amuse...En plus vous avez encore largement le temps...On est que le 19

Pour rassurer, personne n' a encore été forcé de copier 100 fois le règlement du jeu! Dommage d ailleurs :-D
Et puis si vraiment apres lecture de l annonce, de la procédure pour répondre et des 20 pages de ce fil vriament vous savez pas faire et bien RELAX...Faites pas :-p:-p:confused:
bonne chance
 

DeletedUser45115

Guest
Bonjour a tous, je viens de poster mes réponses pour l'evenement e souhaiterais savoir si j'ais pas fais de boulette, merci par avance
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour a tous, je viens de poster mes réponses pour l'evenement e souhaiterais savoir si j'ais pas fais de boulette, merci par avance
Bonjour,
Un collègue ou moi va venir vérifier, et s'il y avait le moindre problème, il te serait signalé. Il suffit donc de patienter :-)
Bonne journée à tous !
 

DeletedUser47018

Guest
Bonjour
Perso tout est assez simple sauf ce que je n'aime pas trop comme :
- le rébus - j'ai comme l'impression de tricher ... car c'est la citation que j'ai trouvé avec le peu de bribe de mots que j'avais déchiffré
- les 7 erreurs - comment font certain pour en trouver 8 ? Il me semble avoir trouvé 7 erreurs mais sont-ce vraiment des erruers ?

bonne chance à toutes & à tous
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour et très bon dimanche à tous,
Merci pour cet évent fort sympathique :)
Réponses postées ;)

Au plaisir,
Laurent °~°
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , du coup au vu des dates , l'évènement de Pâques et l'évènement Forum de Pâques auront-ils lieu cette année svp ? ^^
 

DeletedUser27477

Guest
@patvfr Qui vivra, verra (on ne meurt qu'une fois... A nouuuus)

@Graoor En fait il y a 7 différences très différentes. La 8e est un peu la même qu'une que tu as déjà du entouré. (Au pire utilise le calque de Photofiltre si vraiment tu galères, mais elles sont assez grosses pour les chopper sans)
 

Spirouzzz

Ministre
@Graoor En fait il y a 7 différences très différentes. La 8e est un peu la même qu'une que tu as déjà du entouré. (Au pire utilise le calque de Photofiltre si vraiment tu galères, mais elles sont assez grosses pour les chopper sans)

La 8ème n'en est pas une puisqu'il s'agit d'un déplacement qui crée ce que vous qualifiez de 7ème erreur. Un déplacement = une erreur, pas 2 :)
 

DeletedUser48454

Guest
Quelques imprécisions mais rien de bien méchant :) Quand est ce que nous recevons nos cadeau sinon ? Bizoux
 

DeletedUser

Guest
on
Quelques imprécisions mais rien de bien méchant :) Quand est ce que nous recevons nos cadeau sinon ? Bizoux


Récompenses

Une fois l'événement terminé nous annoncerons les récompenses à la suite de cette annonce. Elles seront distribuées dans le jeu et accompagnées d'un message d'un membre du support pour vous informer du crédit de vos gains. Selon le nombre de participants le délai peut être plus ou moins long donc ne vous inquiétez pas tant que nous n'avons pas annoncé dans cette annonce que toutes les récompenses ont été distribuées.

ici = https://forum.fr.forgeofempires.com...orum-les-aventures-de-léonard-de-vinci.82949/
 

DeletedUser33267

Guest
Bonjour

Depuis 2006 le nombre de planète du système solaire a été modifié .... avez vous tenue compte de cette modification ?

Pardon si la question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de lire tous les post ....
Merci

Le Lutin ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut