• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion et conseils pour une galerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Pour faire ma sélection des graphistes pour le Forgeur d'Or mars/avril, j'ai revisité les galeries de nos artistes. Je me suis alors rendu compte que beaucoup d'entre eux (dont moi !) postaient leurs créations au fur et à mesure de leurs fils... Or, ça devient très vite fastidieux de se faire une idée du style, de l'évolution, de l'originalité du graphiste en question.

Même si c'est déjà conseillé ici j'aimerai attirer l'attention de ceux qui auraient oublié ce sujet ou ne l'auraient pas lu.

Nous allons être amenés à régulièrement visiter les galeries, commandes etc dans les prochains mois pour sélectionner nos artistes préférés, il me semble donc que ce conseil est plutôt assez bon...

Pour les commandes, il pourrait être sympa au demandeur de modifier son premier post (sans aucune obligation) afin de montrer le travail qui lui a été proposé et de préciser son choix. Au premier coup d’œil, nous verrions ainsi qui a fait quoi et vers quoi s'est porté notre choix.

J'attends des remarques et/ou idées sur ce sujet :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je donne mon avis pour ce qu'il vaut :-)
C'est un peu compliqué de tout reprendre sur le premier post parce que ça devient vite illisible... d'autant plus que je me rends compte qu'au fur et à mesure du temps et de mon avancée dans l'apprentissage du logiciel, ou des rencontres :rolleyes:, mon style évolue... du coup je laisse les dernières créations sur le premier fil et des liens vers les autres étapes, ainsi que des liens vers les commandes pour lesquelles j'ai fait des propositions.
 

DeletedUser

Guest
Ecrire courtoisement (comme moi) sans ponctuer ses phrase de "wesh ma gueule" et autres fotes kipik, fait-il de moi un artiste ?

Va-t-on relire mes posts et me décerner un machin doré pour me féliciter ?

(non parce que...à part me dire que je suis vilain en mp, j'ai pas souvent des gentillesses de la modération moi...)

Je propose une galerie reprenant l'ensemble de mes posts depuis septembre 2015 ! vous allez voir l'artiste :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Ecrire courtoisement (comme moi) sans ponctuer ses phrase de "wesh ma gueule" et autres fotes kipik, fait-il de moi un artiste ?

Va-t-on relire mes posts et me décerner un machin doré pour me féliciter ?

(non parce que...à part me dire que je suis vilain en mp, j'ai pas souvent des gentillesses de la modération moi...)

o_O

edit : on parle de l'agencement des galeries ici, où je me fourvoie ? :confused::confused:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
viens pas mêler Fourvière au débat...
tout ça pour enduire de beurre la modération qui s'apprête à me décerner ma tiare dorée :-)

si je ne m'abuse, la dernière fois que j'ai été convoquée devant la modération c'était grâce à toi :rolleyes::rolleyes: donc là, on pose une question simple sur un sujet qui me tient à coeur : la présentation des galeries, je me contente de donner mon avis :-p:-p
 

DeletedUser43660

Guest
@brief, vous me voyez navrée de vous informer que vous êtes effectivement hors sujet et vous suggère très cordialement de reposer votre question ici où elle aura plus sa place et où je me ferai un plaisir non dissimulé de vous répondre personnellement de façon tout à fait courtoise et agréable. Au passage, Fourvière est un très bel endroit et nous devrions le mêler à tout !

@Kristillera j'ai visité votre galerie à plusieurs reprises et je la trouve très bien agencée. Vous êtes très productive, et votre premier post nous montre beaucoup de vos œuvres ce qui nous donne une idée assez précise de vos talents. Je me suis peut-être mal exprimée, mais beaucoup des galeries que j'ai visitées ne montre qu'un ou deux œuvres dans le premier post, toutes les autres étant postées sur deux ou trous pages voire beaucoup plus.

Je vais donc reformuler : il me semble qu'un nombre assez conséquent d’œuvres dans le premier post donnerait aux utilisateurs une idée plus précise de vos talents sans pour autant avoir à les chercher (ce que beaucoup ne font pas).
 

DeletedUser33392

Guest
Suite aux conseils, j'ai voulu mettre, sous spoiler, l'ensemble de mes créations, en première page, à la place des liens qui renvoyaient plus loin dans la galerie.
Mais la page a bloqué, car plus de place, je me retrouve donc, avec tout à recommencer :rolleyes: .. serait il possible que les 2 premiers posts soient réservés au galeriste, afin de lui éviter de devenir galérien .. merci ;-)
(ou lui conseiller vivement lors de l'ouverture de son espace)
 

DeletedUser43660

Guest
Arf, ça signifie donc que les messages sont limités en nombre de caractères...

Désolée pour la galère Fée :s Peut-être que la solution de Kristillera est meilleure du coup... Toutes mes confuses, du coup, spas une bonne idée... Bon, je reprends ma feuille et j'essaye de trouver une solution... Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut