• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je ne vois aucun lien ... je vois qu'un tit x avec img a côté :-/
 

placid88

Empereur
quand tu héberges l'image, tu dois copier un lien (adresse) que l'hébergeur te donne et le copier dans tes réponses
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que j'ai fais en prenant le 2ème lien sur postimage
 

DeletedUser

Guest
oui , je vois encore les liens mais en faisant clique droit sur l'image (invisible) et propriété .. je peux voir l'url.
 

DeletedUser46419

Guest
Encore bien sympathique ce petit événement :)
Ils sont de plus en plus simples et rapides à faire, une demi-heure à tout casser.
Bon courage à toutes & tous.
 

DeletedUser44367

Guest
Encore bien sympathique ce petit événement :)
Ils sont de plus en plus simples et rapides à faire, une demi-heure à tout casser.
Bon courage à toutes & tous.

Merci de ne pas démoraliser ceux qui y ont passé la soirée plus la matinée :)

Merci pour cet évé je l'ai tout de même trouvé un poil moins dure que celui de Noel et tant mieux car Noel c 'était juste pas possible -_-
 

DeletedUser40325

Guest
Bonjour et merci pour l'évent ;)

Par contre le rébus est....particulier : s'agit il d'une vraie citation de Léonard de Vinci svp ?
Merci
 

DeletedUser

Guest
Encore merci pour cet event forum. Seul bémol, les rébus. Toujours autant de mal à déchiffrer certaines images franchement pixelisées ....
La déduction et la recherche sont tes amis :-p
Bonjour et merci pour l'évent ;)

Par contre le rébus est....particulier : s'agit il d'une vraie citation de Léonard de Vinci svp ?
Merci
Si ce n'est pas un évent sur Léonard de Vinci, c'est sur De Gaulle ? Bah non, donc réfléchis ;-)
 

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour et merci pour l'évent ;)

Par contre le rébus est....particulier : s'agit il d'une vraie citation de Léonard de Vinci svp ?
Merci
Bonjour,
Il existe plusieurs versions de cette citation avec comme variables, la conjugaison et le dernier mot de la citation de Léonard, mais le rébus est suffisamment clair.
 

DeletedUser40325

Guest
La déduction et la recherche sont tes amis :-p

Si ce n'est pas un évent sur Léonard de Vinci, c'est sur De Gaulle ? Bah non, donc réfléchis ;-)

Pas la peine d'être condescendant, ça pourrait être une citation sur Léonard, inventée par l'équipe de FOE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut