• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,
Pour le jeu 9, est-ce que les mots peuvent aller, commencer en bas puis vers le haut (au lieu du haut vers le bas) et de droite à gauche (au lieu de gauche à droite) ?
Donc lire de bas en haut et de droite à gauche ?

icreM

Laurent °~°

Oui, comme dans la majorité des mots mêlés.

certaine planète sont en gros du même type, mais sont quand même fortement différente et sont donc classé en sous catégorie qui contrairement à toi ne sont pas insignifiante

La question demande des types, pas des sous-types.
 

DeletedUser41633

Guest
bonsoir,
jarrive pas a inserer les réponses , on fait comment svp
 

DeletedUser35388

Guest
Bonsoir,
Pour le jeu 9, est-ce que les mots peuvent aller, commencer en bas puis vers le haut (au lieu du haut vers le bas) et de droite à gauche (au lieu de gauche à droite) ?
Donc lire de bas en haut et de droite à gauche ?

icreM

Laurent °~°

Oui, tous les sens classiques des mots mêlés :)
 

placid88

Empereur
ma question est tout à fait logique
certaine planète sont en gros du même type, mais sont quand même fortement différente et sont donc classé en sous catégorie qui contrairement à toi ne sont pas insignifiante

mais justement la question parle de type et pas de sous catégorie, il ne faut pas se faire de noeud au cervau
 

DeletedUser35388

Guest
Je retente ma question passée inaperçu avec tout le flood...
Jeu n°1, particularité de Saturne, est-il possible de préciser ? Saturne n'a pas qu'une seule particularité.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir Spirouzzz,
Désolé, je ne savais pas, je ne pratique pas souvent.

Merci pour la réponse :)

Laurent °~°
 

Spirouzzz

Ministre
Je retente ma question passée inaperçu avec tout le flood...
Jeu n°1, particularité de Saturne, est-il possible de préciser ? Saturne n'a pas qu'une seule particularité.

Il n'y en a qu'une qui vienne à l'esprit de tout le monde et pour laquelle ce n'est observable facilement de la Terre que pour Saturne (tellement facilement que Galilée le voyait).

bonsoir,
jarrive pas a inserer les réponses , on fait comment svp

Si vous parlez du fait de joindre vos images, le téléchargement sur le forum est désactivé. Il faut donc suivre les consignes d'hébergement données en consigne dans l'annonce.
 

DeletedUser35388

Guest
Il n'y en a qu'une qui vienne à l'esprit de tout le monde et pour laquelle ce n'est observable facilement de la Terre que pour Saturne (tellement facilement que Galilée le voyait).

Non, il n'y en a pas qu'une qui vienne à l'esprit :) En revanche, l'indication en fin de phrase me suffit. Néanmoins, la réponse est légèrement inexacte puisque la présence de "la réponse" n'est pas une particularité de Saturne en soi, c'est le fait que cela soit observable facilement de la Terre qui en est une ;)
Bref, merci de ta précision !
 

DeletedUser40050

Guest
Bonsoir
jeu rébus : il y a un dessin que je trouve en trop ( debut de phrase), disons que je n'arrive pas à le caser dans la phrase. Et sur la fin , j'ai un soucis avec la conjugaison . La phrase de L. DeVinci a-t-elle subit une légère modification ?
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
La question à déjà été posée mais je n'ai pas vu la réponse.
Pour le puzzle, est-ce que le temps compte ?

Merci
Laurent °~°
 

Bibineajax

Laborantin
Hello, petite question sur le jeux n°8, peut-il avoir plusieurs réponses pour une ombre ? Et est-ce qu'il faut répondre à tous les mini-jeux pour participer ?
 

DeletedUser47536

Guest
Sympa cet event forum comme d'habitude mais franchement !
Vous pouvez évité les rebus !!!
Je déteste çaaaaaaaaaaaa

Je note donc, pour Sonia80200, faire un événement avec uniquement des rébus ... :-p

Bonsoir
jeu rébus : il y a un dessin que je trouve en trop ( debut de phrase), disons que je n'arrive pas à le caser dans la phrase. Et sur la fin , j'ai un soucis avec la conjugaison . La phrase de L. DeVinci a-t-elle subit une légère modification ?

Peut-être est-ce ton interprétation d'une des images qui n'est pas la bonne ? En tous cas, non, la phrase n'a subit aucune transformation.

Bonsoir,
La question à déjà été posée mais je n'ai pas vu la réponse.
Pour le puzzle, est-ce que le temps compte ?

Merci
Laurent °~°

Comme dit par Bimouss, non évidemment. Quoique j'aurais bien éliminé les plus de deux minutes :-)

Hello, petite question sur le jeux n°8, peut-il avoir plusieurs réponses pour une ombre ? Et est-ce qu'il faut répondre à tous les mini-jeux pour participer ?

Il peut y avoir une légère différence d'appréciation, mais le mieux est de se renseigner sur les inventions de notre génie pour trouver la bonne solution.
 

DeletedUser37720

Guest
impossible d'inserer une image comme les autres évenements....un problème...
 

DeletedUser37720

Guest
comments???

dommage trop compliquer c'était plus facile avant....je viens de perdre un temps fou a jouer....?&%$#$%&*U(&?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
J'ai posté mes réponses mais après avoir crée , je ne peux plus voir mes images ! Est-ce normal ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut