• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Premier Ordre

  • Auteur de la discussion DeletedUser41352
  • Date de début

DeletedUser41352

Guest
Une guilde sympa surtout avec un fondateur qui est super (comme son avatar faut avouer :-p)

Une guilde toute nouvelle, qui prend enfin ses marques avec un début GVG

Donc on cherche des personnes toutes petites en ADF, présentent et qui aiment jouer sans se prendre la tête

Alors sa plait, hop hop !
Une invite a demandé à Sebyz ou Mickey56 (même si lui, c'est un vilain !!! :rolleyes: )
 

DeletedUser44026

Guest
Oui ma petite Sonia, la guilde a bien évolué, une mise à jour s'impose ! :-p
Sebyz et mikey56 nous ont quitté depuis fort longtemps mais nous deux, sommes toujours là avec 40 autres fondus ;-)
Nous sommes bien présents en GCG ADF et HMA et placés dans les 3 premières guildes.
Il suffit de regarder nos performance en EG pour se rendre compte de la motivation des troupes, premier ou second chaque semaine :rolleyes:
Je n'ai jamais vu tant de GM fleurir dans une guilde ! ça paye l'entraide et les CSF3, 5 et 10
Le premier PF cadeau vient de tomber dans l'hôtel de ville et vous attend ! Observatoire, Arche, Habitat,Capitole, Frontenac, Alcatraz, nous les avons tous, et vous aussi bientôt si vous le souhaitez :-p
Mais ce qui fait la force du premier ordre, je vais vous dire, c'est l'ambiance de ouf qui l'anime, ça je ne peux pas le décrire, faut s'en rendre compte par soi-même, alors nous vous attendons guerrier, farmer ou autres, envoyez vos demandes à Sonia, à Pamplemousse, à Silex ou à papichris
A bientôt :-)
 

DeletedUser44819

Guest
Ah ah... je viens de découvrir qu'il y avait un sujet sur nous :)
Ça fait tout drôle de lire un post de Sonia, datant du 10 février (presque sans faute. Y'aurait donc un correcteur d'orthographe sur le forum ? ) :-p

--> Une campagne active de recrutement en cours
--> Esprit d'équipe obligatoire
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44026

Guest
Reste-t-il des guerriers dans ce monde impitoyable ? Si vous voulez vous faire les crocs, venez nous rejoindre sur Tuulech dans la guilde "Le premier ordre". Vous me faites un MP (papichris - le premier ordre - Tuulech) et je vous fais l'invitation
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Votre sujet de recrutement n'est pas à la bonne place par conséquent, je le déplace.
 

DeletedUser41352

Guest
La guilde change mais reste toujours active !
Notre gcg actuelle est en renaissance !
Nous accueillons toujours des actifs !
La bonne entente est toujours de la parti, chacun donne son opinion même si les leaders, thefrench, Silex, papy et moi même avons le dernier mot :-p:-D
Dur métier de leader ! mais nous restons toujours à l'écoute de tous nos guildeux !
On a même un petit fil de blague !
 
Haut