• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Pour la question 4, vous attendez quoi ? Qu'on reconnaisse les drapeaux ?

Merci,
Laurent °~°
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager

DeletedUser47536

Guest
Faut faire quoi pour la 8 ?

Il faut reconnaître les objets qui se cachent sous les ombres.

je coince sur le rebus, c'est quoi le truc bleu?

Le truc bleu ? Parfois, pour ce genre de jeu, si tu ne trouves pas une des images, trouver le reste permet de compléter la phrase.

Bonsoir,
Pour la question 4, vous attendez quoi ? Qu'on reconnaisse les drapeaux ?

Merci,
Laurent °~°

Oui, nous donner le pays correspondant.
 

DeletedUser27404

Guest
Ho qu'il m'a l'air amusant et bien sympathique cet événement!

Merci je vais m'y mettre ^_^
 

DeletedUser44303

Guest
Pour la première question est ce que l'on considère pluton comme une planète (qui n'en ai plus une depuis 2003 je crois)
 

DeletedUser44775

Guest
Bonjour/Bonsoir !

Pour le jeu 1, il y a deux réponses qui sont les mêmes ? ça m'étonne un peu ^^

Sinon pour le rébus je ne savais pas que notre cher ami Léo parlait le Sims x) j'avoue que là je suis perdu, jamais vu un rébus aussi... original x)
EDIT: j'ai finalement trouvé la solution du rébus mais alors vraiment plus grâce à des recherches hasardeuses et chanceuses que le rébus en lui même, et pourtant normalement je me défend en rébus, mais celui-ci est plus qu'insidieux x)

Merci pour l'évent !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41690

Guest
Merci pour cet événement forum.
En vous souhaitant une bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Pour la question ou les questions du jeu #1 , Est-ce que l'on doit y aller avec les données (planétaire) dans le temps de Léonard De Vinci (l'an 1500) ou bien les données présent (2017) ?
 

Spirouzzz

Ministre
Pour la question ou les questions du jeu #1 , Est-ce que l'on doit y aller avec les données (planétaire) dans le temps de Léonard De Vinci (l'an 1500) ou bien les données présent (2017) ?

Pourquoi se compliquer la vie ? Les questions ne demandent pas de se projeter en 1500, il n'y a donc pas à le faire.
 

DeletedUser25145

Guest
Pour le jeux numéro 7, c'est quoi la question en fait ?
Pareil pour les drapeaux, la question n'était pas posé (j'ai vu la réponse quelques messages au dessus).
 

DeletedUser37686

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Avant toute chose, un grand merci pour cet événement forum.
J'ai un petit soucis pour le jeu n°5 : les 7 erreurs : est-ce normal que je trouve 8 et non 7 erreurs. Il y en a une 2 en 1 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut