• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ambiancé le graphisme

  • Auteur de la discussion badboy057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir ce poste et principalement adressé a Michelange qui j'ai pu constaté et le gérant de la section graphisme! Alors voilà je me suis posé la question pour mettre la section graphisme plus en valeur de faire un petit jeux sympas entre graphiste confirmé ou pas. le but et serait simple, un graphiste poste un début de signature (format + render) poste le résulta ainsi qu'un lien du fichier pdf puis derrière un autre graphiste prend le résulta ajoute sa touche perso et publié le résulta et le pdf ainsi de suite. Voilà la base si jamais sa vous intéressé exprimé vous et je pourrais plus détaillé la chose si la réponse et positif! :)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Ce serait pas mal, mais trop compliqué pour des graphistes en herbe (enfin je pense)
La section battle est censée faire des jeux ou concours de ce genre, mais rien ne s'y passe.
 

DeletedUser16533

Guest
Salut :)

ce poste et principalement adressé a Michelange qui j'ai pu constaté et le gérant de la section graphisme

Lol ^^ La section s'appelle "L'atelier de Michelange" en hommage au célèbre peintre... Ce n'est pas le pseudo d'un joueur ! :D

un graphiste poste un début de signature (format + render) poste le résulta ainsi qu'un lien du fichier pdf puis derrière un autre graphiste prend le résulta ajoute sa touche perso

J'ai déjà essayé de retoucher des signatures faites par quelqu'un d'autre et je préfère de loin créer une oeuvre de A à Z.

Si tu veux organiser une battle, tu peux proposer un thème, j'essayerai de participer si je trouve le temps... Y a plus beaucoup de graphiste vraiment actifs en ce moment, mais ça pourrait relancer la section. ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol ^^ La section s'appelle "L'atelier de Michelange" en hommage au célèbre peintre... Ce n'est pas le pseudo d'un joueur ! :D

Ah! Mddr! Je me sens seul la du coup! :o

Oui c'est sur que la créer de A à Z et plus intéressant mais le faite de la faire a plusieurs permets justement de mettre en une seul création plusieurs niveau de graphisme et des style différent et souvent les résulta son bluffant!!
 

DeletedUser9965

Guest
Le principe parait intéressant... mais pas facile à faire.
Les ambiances et styles recherchés et très différentes, par les différents graphistes qui vont se pencher sur la même créas risquent de rendre un effet très étrange...
 

DeletedUser

Guest
Faire des battles sur un thème peux donner des trucs de oufs,
mais repasser derrière une autre personne c'est horrible.... car chacun a une façon propre de faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut