• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les nouvelles récompenses et ajouts en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

canelle51

Lancier
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est la durée de motivation des packs de motivations simples et de motivations de masse ?
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est la durée de motivation des packs de motivations simples et de motivations de masse ?
Il n'y a pas de durée tant qu'il est dans ton inventaire, mais tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois
 

Zaro.

Navigateur
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est la durée de motivation des packs de motivations simples et de motivations de masse ?
Si t'as question porte sur la durée de l'effet, c'est la même que quand un de tes voisins/amis motive tes bâtiments, c'est à dire 12h.
 

Zaro.

Navigateur
Ah oui, j'ai confondu, effectivement motivation et pas polissage merci pour la rectification, oui donc ça dure jusqu'au moment de la récolte du bâtiment concerné^^.

Sinon pour changer de sujet (tout en restant dans le sujet^^), voilà la récompense du dernier Temple du niv.4 sur Korch cette semaine :
mvln.png
 
Dernière édition :

Dams54320

Astronome
sérieusement, qui utilise les stockage de bâtiments, et pourquoi ????
si inno en met autant c'est qu'il doit y avoir une utilité a ce truc, ou alors ils ont des stock énormes et il les liquides,
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
qui utilise les stockage de bâtiments, et pourquoi ?
J'utilise les packs de stockage sur les bâtiments événementiels plus anciens lorsqu'il me faut faire de la place pour les nouveaux... en attendant d'avoir des packs de rénovation...
Je les utilise aussi pour stocker mon refuge du champion de temps en temps, avant d'être "noyé" sous le flot des champions produits par l'Alcatraz!...
 

DeletedUser35109

Guest
Pour un stockage de bâtiment acheté, 15 offerts :laugh:
La grande braderie FoE.
 

DeletedUser36007

Guest
Pour un stockage de bâtiment acheté, 15 offerts :laugh:
La grande braderie FoE.
Flûte, si j'avais su, j'en aurais acheté un à l'événement du carnaval!... :-p

Sinon, elles sont pas mal, les nouvelles récompenses, mais c'est comme tout : au 5ème visage des anciens, à la 3ème place tribale, ben... on entasse dans l'inventaire!... :-p J'espère qu'il est extensible à loisir, parce que là, ça commence à faire beaucoup de trucs et de machins!... :-p:-p:-p

Et les tentatives, c'est bien... quand on est à un âge évolué!... Au MAC, sans Alca, j'ai déjà du mal à enchaîner plus de 6 combats d'affilée, alors gagner des tentatives, whaou!... Génial!... :confused:
 

DeletedUser37140

Guest
En parlant des tentatives à gagner, je commence à trembler quand je dois ouvrir un coffre qui en contient ^^
 

DeletedUser22287

Guest
Moi je les aime bien ces tentatives à gagner : On est mercredi soir et j'ai fini l'EG sur mon monde principal, ce qui m'arrange bien pour développer mes villes secondaires.
 

DeletedUser

Guest
Les tentatives c'est le bien absolu.

n'y touchons pas.

(les enlever serait pécher)
 

DeletedUser26168

Guest
Récompenses du 64e combat sur Fel cette semaine, pack de rénov ou... fontaine de jouvence! Peut être vais je obtenir ma 3e fontaine d'affilée , wouhou. Un jour on proposera les cultures en terrasse, un jour... Lointain surement...
 

DeletedUser43388

Guest
moi je l' ai eu la semaine dernière sur k la culture en terrasse et j'en suis bien content :)

je suis assez mitigé sur les tentas en sup car d'un côté c'est super agréable avancer plus vite, et un autres sa restes des récompenses en moins même minimes.

les stockage de bâtiments je trouve sa génial perso car sa permets de passer sa ville d'un profile à un autres:

exemple vous êtes dans une périodes d investissements et vous avez pleins de bazars pour les pfs, seulement vous faite de la gcg et vos territoires son attaqués, vous pouvez en stockant quelques bazars changez votre profile de ville de, production de pf à production d armée, ou de ressources ou ce que vous voulez
moi c est à sa que sa me sert mais il sont trop rare pour le faire souvent ^^

sinon j aime vraiment bien ce lvl 4 même si il coute chère :-)
 

DeletedUser40059

Guest
En tous cas, j'ai assez de visages des anciens pour refaire l'île de Pâques à moi tout seul....
Par contre, disparition des 100 pf's en relique or. Je pense que ce devait être un des objectifs de la refonte.
 

DeletedUser39450

Guest
Bonjour à tous ^^

perso je commence à être désespérée :'(
je n'ai pas souvent la chance aux jeux de hasard (comme les récompenses ici) mais là, j'en suis même à me demander si je vais continuer les EG :'(
qd je vois tous mes guildoux qui se font des ech 100 pf gagnés en relique or (et certains jusqu'à 4x100pf rien que CETTE semaine...) je suis un peu deg :'(
perso, je ne gagne plus que or et marchandises :'( au mieux une tour de victoire (chouette ! lol) ou tentatives qui, pour moi, ne servent pas à grand chose car même sans speeder, les EG lvl4 sont finies le vendredi en règle générale, au pire samedi...
suffit juste d'avoir un peu de patience ;)
je suis déçue :'( SNIFF
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut