• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21572

Guest
Mais qu'est-ce que vous nous gonflez à la fin.
D'un côté vous dites que les réussites ne servent à rien : c'est vrai !
Et de l'autre vous dites que gnagnagna 100 routes je suis en arctique je vais pas le faire, gnagnagna les combats en EG pas pris en compte.

Je comprends pas la logique que VOUS avez de critiquer un truc que vous ne ferez pas...
Enfin c'est pas comme si cela allait drastiquement amputer votre progression ou votre plaisir de jeu.
Ça ne change strictement RIEN si ce n'est une super méga top délire méga groove animation, pendant quoi 2/3 jours quand vous aurez débloqué les réussites d'or/marchandises etc sans le faire exprès...

Alors laissez les Jean-Kévin et Jean-Didier apprécier leurs réussites, et vous ignorez les de votre côté.

Certes la logique d'inno m'échappe parfois, mais je crois que la votre m'échappera toujours...

cher izy je t'apprécie beaucoup je ne râle pas, je ne critique pas non plus cette merveilleuse maj qui sert à d'autres
j'aimerai comprendre cette ineptie. On combat en jcj (les voisins ou la map) ou en guerre des guildes (des guildes adverses) c'est considéré comme faire des batailles on fait la même chose en eg ( bataille de guildes adverses) pourquoi ce n'est pas considéré comme une bataille ou combat et donc pris en compteo_O voilà :D
 

Izygomatique

Mathématicien
On combat en jcj (les voisins ou la map) ou en guerre des guildes (des guildes adverses) c'est considéré comme faire des batailles on fait la même chose en eg ( bataille de guildes adverses) pourquoi ce n'est pas considéré comme une bataille ou combat et donc pris en compte
Parce que tu combats une minorité autochtones qui ne sont pas vraiment des humains m'voyez, ils ne sont pas nos égaux en pagne à manger des racines avec de la peinture au visage m'voyez.
Et cette extermination autochtone n'est qu'un détail de l'histoire qui ne mérite pas une réussite n'est-ce pas...

Désolé d'avoir repris les éléments de ton messages pour répondre à tous, ça n'était pas spécialement pour (ou cotre o_O) toi, ais en grand feignant que je suis je n'ai pas eu le courage de remonter plus haut dans les messages :D
 

placid88

Empereur
j'aimerai comprendre cette ineptie. On combat en jcj (les voisins ou la map) ou en guerre des guildes (des guildes adverses) c'est considéré comme faire des batailles on fait la même chose en eg ( bataille de guildes adverses) pourquoi ce n'est pas considéré comme une bataille ou combat et donc pris en compte

depuis la mise à jour je n'ai combattu qu'en EG et mes combats sont pris en compte !
 

DeletedUser39543

Guest
Bonjour , cette nouveauté ne fait que ralentir le chargement du jeu et ça ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de récompenses.. on sait bien tout seul ou en est la progression de notre cité , allo ; pour accéder à l'historique , il faut parfois plus d'une minute d'attente
en plus , pour sélectionner l'option "amis" ou "voisins" dans l'historique c'est aussi très long.. à force de faire des ajouts de plus en plus lourds , ça pénalise la rapidité des échanges . On ne peut même plus visiter des villes ( par exemple la ville du meilleur joueur qui ne serait ni notre voisin , ni notre ami) par contre on peut visiter ses GM ..et on peut aussi bloquer des joueurs même en dehors du chat^^on pouvait aussi ,depuis la taverne, visiter la taverne d'un ami et faire le po/mo en suivant .. on ne le peut plus..
trop de nouveautés tuent la nouveauté.. au lieu d'avoir un jeu simplifié , il devient de plus en plus compliqué.. mais merci pour votre travail quand même , je me doute que ce n'est pas facile de contenter tout le monde
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
- visiter n'importe quel joueur (ni guilde, ni ami et ni voisin)
il faut passer par le classement général puis cliquer sur l'avatar (ouvre une petite fenêtre et cliquer de nouveau sur l'avatar)
et là tadam ... La cité du joueur est devant vos yeux.
- depuis sa taverne se rendre dans la taverne d'un visiteur c'est possible
donc dans sa taverne cliquer sur l'avatar d'un des convives puis sur visiter sa taverne.
Et pour le pomo il faut juste cliquer sur l'avatar dans la fenêtre qui s'ouvre et là la ville se montre et on peux selon la possibilité à ce moment là polir ou motiver. Certes c'est long mais on peux.
 

DeletedUser21572

Guest
comme quoi les joueurs viennent se plaindre en racontant n'importe quoi :)
bonjour placid
si a chaque fois que l'on s'exprime sur ce forum ou que l'on émet un avis ou un doute on se fait traiter de râleur à quoi sert donc ce forum ? surtout que personne ne nous oblige à répondre aux intervenants ! vu que je ne suis pas trop guerrière (moins de 400 combats) je n'ai en effet pas constaté de progression dans mes combats mais je serai plus attentive à l'avenir ! ton post était nul et non avenu cordialement :D
 

DeletedUser38152

Guest
bonjour placid
si a chaque fois que l'on s'exprime sur ce forum ou que l'on émet un avis ou un doute on se fait traiter de râleur à quoi sert donc ce forum ? surtout que personne ne nous oblige à répondre aux intervenants ! vu que je ne suis pas trop guerrière (moins de 400 combats) je n'ai en effet pas constaté de progression dans mes combats mais je serai plus attentive à l'avenir ! ton post était nul et non avenu cordialement :D
hihi, c'est normal, tout le monde a les nerfs tendus, je crois que ça vient de l'event du Carnaval, donc toutes les nouveautés qui suivent dans la foulée se font "taper dessus", et ceux qui ont l'imprudence d'en faire l'éloge ou la critique (peu importe) ... se font aussi "taper dessus" ... faut être patient et attendre que ça passe, hahaha :-D
 

DeletedUser38788

Guest
Allez parlons concret,

on va devoir supporter l'ouverture de l'hôtel de ville directement sur le foutus "Aperçu des bonus" pendant combien de temps?

Car même si on est pas en adéquation avec cette nouveauté, se farcir en plus se tableau qui pique les yeux a chaque ouverture de son hôtel de ville qui nous obliger a avoir un clic de plus pour atteindre les "Nouvelles" et l'historique, c'est légèrement "gonflant".

si a chaque fois que l'on s'exprime sur ce forum ou que l'on émet un avis ou un doute on se fait traiter de râleur à quoi sert donc ce forum ?

Surtout quand on remarque que ce sont toujours les mêmes joueurs qui se permettent ce genre de réflexion mais a qui on ne dit rien, peut-être qu'ils attendent que les forums soient complètement vide de participation, déjà que la diminution de commentaires est clairement visible, une fois qu'il restera que les "Bisounours" de service et autre passeur de crème de l'équipe sans plus aucuns commentaires remettant en cause ce jeu, il auront obtenus un forum a l'image du jeu, un truc plein de couleur guimauve ou tu passe ton temps a faire du clic a la sourie sans réfléchir.....;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
directement sur le foutus "Aperçu des bonus"
ne passe pas par l'hdv, clique sur le nom de ta ville en haut a gauche, tu tombe directement sur le profil, ça t’évite d'aller sur l'onglet des bonus, perso même avant l'arrivé de ce truc des bonus je passait déjà plus par l'hdv
 

DeletedUser37000

Guest
Réussites spéciales gcg:
attaquant boiteux: a du relancer le jeu plus de x fois pendant un siège
défenseur a mi-temps: a du relancer le jeu + de x fois pendant une défense de secteur
Cogneur: avoir brisé x défense/siege
Cogneur émérite: avoir brisé x défense/siege sur guilde du top 10
Poche percée: avoir dépensé x milliard de ressources en gvg

ou d'eg:
Tout ça pour moi?: avoir récup plus de x pf/diams en eg
Plus qu'assez !: avoir gagné 1000 décos/plans/unités en eg
Des présents contre des présents: avoir dépensé x ressources en eg
Explorateur chevronné: avoir terminé les 4 niveaux en moins de 3 jours 5x d'affilés
Explorateur mystique: avoir terminé les 4 niveaux en moins de 3 jours 5x d'affilés par combat, sans perdre d'unité, ni abandonner un seul combat

ou plus générales:
Allo?: a du relancer x fois le jeu pour retrouver le tchat
C'est comme ça: a du expliquer x fois que le jeu n'est(et ne sera) pas le même sur appli que sur pc
intouchable: a subi moins d'un pillage par age traversé
tournée générale: a pillé + de 10pf en moins de 24h

ou spécifiques au forum soyons fou:
investissement a long terme: a soutenu une suggestion remonté il y a plus d'un an.
Belle réputation: a récolté 100x fois plus de "j'aime" que de messages posté recensé sur le forum
Bénévole d'inno: a remonté plus de 10 bugs différents
 
Non, franchement l'idée des réussites est géniale ! Je vais pouvoir afficher un cochon au-dessus de ma binette et signaler à tout le monde que j'ai atteint les âges supérieurs. Que du bonheur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut