• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La pouilleuse est dans la place

  • Auteur de la discussion DeletedUser31590
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31590

Guest
Bon, je vais quand même me présenter. ça se fait paraît-il.
Je suis donc une femme (aux dernières nouvelles en tout cas), originaire de Bretagne (ceux qui ont des chapeaux ronds). Je joue depuis presque deux ans et demi à FOE (ça devient clairement préoccupant).
Mon monde principal est Mount Killmore où je suis fondatrice (sans avoir été pour le moment démasquée malgré mes lacunes^^). Je joue aussi un peu sur Ucéria sans doute à la quête d'une illusoire virginité forgienne.
Merci de m'avoir lu.
giphy.gif
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Mount Killmore, on va sans doute s'y croiser :)
La Bretagne, belle région, surtout pour les crêpes ou le cidre avec les bolées...

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser31590

Guest
Je viens de te chercher dans le classement abillard car je ne t'avais jamais lu sur le chat géné. Et comme je ne perds pas le nord, si tu cherches une guilde, Jockingway recrute ;-)
 

DeletedUser36007

Guest
Tiens!... Coucou la Bretonne!...
Et bienvenue sur le forum...
J'ai vu que tu avais fait une entrée en fanfare au dernier événement : bravo à toi!... :up:
Et je ne te dirai pas que je joue aussi sur M-K, je crois que tu le sais déjà!... ;-)

En tout cas, si jamais, par accident, tout ça..., tu avais besoin d'aide, nous sommes tous à ton entière disposition... :-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour SolAnge,
Bin moi je dis cela commence bien.
De la Géraldine qui va ma faire plein de bisous.
Un corps de message tout aussi plaisant qui laisse présager de la dentelle.
Et une conclusion tout aussi alléchante.
Les poux sont nettement préférable aux morpions !
Moralité une présentation académiquement respectable et coquette.
Vous auriez ajouté que vous aviez un grain de beauté sur la hanche droite, vous aurez rendu irrésistible.
Mais bon, la nympho-perfection est illusoire.
Faut quand même pas chercher les poux dans la tête et les morpions dans le pantalon.
Ha bin vi, à chacun sa place. Et les crêpes seront bien gardées.
Bienvenue SoSo.
Bisous. Olivier.
 

DeletedUser31590

Guest
Et je ne te dirai pas que je joue aussi sur M-K, je crois que tu le sais déjà!... ;-)

A vrai dire non, je viens de regarder. Tu existes effectivement sur Mount. Mais tu ne nous fais jamais ou alors très très rarement le plaisir de faire coucou sur le géné (que je squatte beaucoup, sans doute le syndrôme du pou dont on peut difficilement se débarasser....)

Vous auriez ajouté que vous aviez un grain de beauté sur la hanche droite, vous aurez rendu irrésistible.

Est-ce qu'un grain de beauté sur le genou droit ça fait le même effet? :-)
Bienvenue à toi :)

Edit Lélia : Les doubles posts sont à éviter (2 messages du même joueur à la suite sur le forum). J'ai par conséquent fusionner ton double post .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
A vrai dire non, je viens de regarder. Tu existes effectivement sur Mount. Mais tu ne nous fais jamais ou alors très très rarement le plaisir de faire coucou sur le géné (que je squatte beaucoup, sans doute le syndrôme du pou dont on peut difficilement se débarasser....)
Je ne participe pas, mais je me tiens informé!... ;-)
 

DeletedUser44046

Guest
Bienvenue à toi :)

L'anglais doit contenir sa traduction française pour être autoriser ! De même vu que j'y suis les doubles posts sont à éviter (2 messages du même joueur à la suite sur le forum). J'ai par conséquent fusionner ton double post plus haut.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Coucou soso :)
Bienvenue ; Par contre, les poux tu les laissent dehors.
Merci.

PS : Je joue aussi sur U :-)
 

pirouette78

Mousquetaire
Tiens une Korchienne ! me sens moins seule là, c'est mon seul monde j'ai laissé tomber Tuulech...
Welcome (bienvenu) alors ! Moi ça fait deux ans à ce jour que je joue :-p
Je suis pas trop sur le géné ces temps-ci, plus sur le fofo, mais on se croisera sûrement si je fais mon éternelle petite pub (rarissime) pour ma guilde L'empire pirouette (waouh le nom original !). Dans quelle guilde es-tu ?

edit : je te trouve pas dans le classement ? c'est normal ? o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut