• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Unité Militaire FA : Béhémoth, l'oublié de l'histoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

C'est une suggestion qui concerne uniquement le Futur Arctique car le seul age avec deux unités lourdes ! La forteresse militaire et le béhémoth !
Je ne sais pas si c'est un oubli ou bien un bug, mais voilà ma suggestion :

Le béhémoth ne fait pas parti des unités que l'on peut gagner avec la chasse au trésor, l'expedition de guilde et les events (aussi bien la caserne que l'unité)
Alors j'aimerai bien qu'elle soit rajoutée dans la liste des possibilitées ! J'aime bien la forteresse militaire, mais il serait normal d'avoir aussi la possibilité d'avoir le béhémoth dans tout les types de récompenses ou l'on peut avoir son homologue de même classe !

Voilà c'est tout pour moi merci de m'avoir lu !
A+
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Cette suggestion passe en discussion.

Merci de donner votre avis. Pour ou contre ?

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser37000

Guest
aha, encore une suggestion pour palier a un oubli de conception. j'ai voté pour bien sur, malgré l’incongruité de la situation.:thisifoe:
Bonne journée :cool:
 

DeletedUser20285

Guest
c'est vrai, pourquoi cette unité inutile ne fait pas partie des récompenses au même titre que les tentatives ou les décos, ou les plans du temples, ou les autres récompenses dont on se fout carremment... (lol)
 

Bourrin007

Parachutiste
Merci pour les votes et les avis ! :)

J'avoue que le béhémoth n'est pas aussi bien que son prédécesseur (char planeur) car il a moins de déplacement ce qui à cause de sa furtivité sur colline, ne lui permet pas toujours d'atteindre une colline facilement... et il n'a pas armure réactive, ce qu'il fait qu'une artillerie FA peut souvent le tuer en deux coups malgré le bouclier, par contre le bouclier peut être monstrueux fasse à certaine unité un peu faible en attaque ! (drone, android, voir le commando dont l'ia faut parfois des trucs bizarre fasse à la furtivité)

Il est moins facile à jouer que le planeur, car ça dépend pas mal du territoire, ça c'est clair !
Mais bon ça c'est un autre débat :-p
 

Bourrin007

Parachutiste
Je me permet un petit up pour remercier les votants, je pense qu'on a atteint un très bon score avant la date fatidique dans environ 5 jours !
Merci à tous pour votre participation.


P.S : Qui est le seul votant contre sérieux ? xD ok ok j'ai compris c'est un vote d'opposition politique ? :-D
 

DeletedUser25821

Guest
Je vote pour, parceque c'est une unité comme les autres. Mais j'en aurais aucune utilité, vu comme elle est pourrie !!:-D
Bon, çà peut toujours servir pour poser un siège ou faire une quète qui demande de supprimer des unités de son age. Mais y a déjà les androides et commandos pour çà. En fait y a pas mal d'unités pourries en AA. !!! :-D
 

DeletedUser18745

Guest
Contre, je trouve cette unité totalement inutile car pas efficace.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, cette suggestion passe en discussion auprès de l'équipe de modération.
Bonne journée et merci pour vos participations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut