• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Empire recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser38671
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38671

Guest
La guilde l’Empire 2ème sur le monde « Jaims » recrute des joueurs sérieux, courtois motivés, avec ou sans expériences.
Actuellement, nous souhaitons si possible des joueurs orientés GVG, HAM et MAC
Nous souhaitons jouer dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur
Chaque joueur doit participer:
à la Trésorerie de Guilde
Au PF obligatoire à la sortie d'un GM et sur observatoire
au polissage et à la motivation assez régulièrement

Si l'aventure acec nous te tente, alors nous t’accepterons avec plaisir parmi nous
MP pour plus de renseignements
 

DeletedUser41245

Guest
bonjour,
je suis nouveau joueur, je decouvre pas à pas le jeu et progresse lentement
je pense qu'adherer à une guilde doit aider lorsque tout le monde en tire un benefice. Il y a des sigles que je ne comprend pas, ainsi : GVG, HAM, MAC...En quoi consiste la participation à la tresorerie de Guilde..?, que veux dire "au PF obligatoire à la sortie d'un GM et sur observatoire"..?
Voilà beaucoup de question, mais tant que je n'aurai pas compris ce sera dur de progresser
Merci d'avance
Amitiés
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Je ferme ici. Un sujet plus récent concernant votre guilde existe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut