• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29397

Guest
oui je sais mais comment remettre celui qu'on avait avant vu u en mettant une récompense ça l’enlève et ensuite impossible de revenir à la ligne
 

DeletedUser37140

Guest
Je ne vois aucun intérêt à cet ajout. De plus, l'espèce de médaille avec un cochon ou autre fanfreluche qui apparaît dès qu'on ose récolter quoi que ce soit est d'un mauvais goût... rédhibitoire !

Bonne nouvelle, on n'est pas tenu d'afficher les colifichets, c'est déjà ça.
Mauvaise nouvelle : contrairement aux animations diverses, on ne peut pas désactiver cette calamité.

Si on ajoute à ça les superbes récompenses du niveau IV, un event décevant, on nage dans le bonheur sur foe...
 

DeletedUser23649

Guest
Mauvaise nouvelle : contrairement aux animations diverses, on ne peut pas désactiver cette calamité

Voilà qui répond à ma question, merci. C'est pénible qu'on ne puisse pas. Je récolte 12 ou 14 cités d'affilée et avec ce truc j'ai l'impression d'être aux pinces pour attraper les peluches à la foire du Trône. Quelle misère.
 

DeletedUser38714

Guest
les réussites... OK... et ca sert a quoi en faite ? car je vois pas l intérêt. Un gain a la fin d une réussite accomplie ? Ou juste ... une image sur le profil ?.... mouai... ca amusera les moins de 12 ans..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38788

Guest
Bonsoir,
Ces nouveautés ne sont la que pour appâter de nouveaux joueurs, les anciens ne rapportant plus rien à INNO en termes de bénéfice :)
Ceci dit INNO fonctionne comme toutes les boites ( banques / fournisseurs internet / et autres grosses boites ) elles cherchent de nouveau clients et laissent tomber les anciens, c'est malheureusement notre société qui est comme ça.
Profitons donc de ce jeu ( gratuitement bien sur) et ne nous prenons pas la tête sur des choses dont nous n'avons pas la main, et quand nous en aurons marre nous irons voir ailleurs :)
Bon jeu à tous


Ha, enfin il était temps, au moins avec cette mise a jour, donc je ne vais pas me fatigué a répéter ce qu'en pense tous le monde, elle apporte aussi une mise a jour des commentaires, enfin un avis éclairé et réaliste du ce jeu, mais je constate que peu de réaction a ce commentaire, comme quoi les participants aux forums sont a l'image du jeu, des MAJ "Cache misére" et des discours répétitif sans réel changement de vision de ce jeu, soit ça se plaint (et je n'étais pas le dernier) soit ça encense le jeu et son équipe mais aucune vision alternative.

Quand a ce que je pense de cette MAJ, c'est un "Cache misère", c'est comme refaire la peinture d'une voiture sans réparer le moteur, un conseil que l'on pourrait donner a Inno serait d'investir dans une équipe créative et ambitieuse en faisant des économie sur leur budget marketing télévisuelle et indirectement, rénumerer les opérateurs et modérateurs plutôt que de compter sur le bénévolat, car si certaines remarques de la part des joueurs ne sont pas entendu c'est peut-être aussi simplement parce qu'elle ne sont pas transmis en haut lieu, avoir a essuyer les foudres des joueurs gratuitement sans réel changement peut inciter a ne pas transmettre les remarques des joueurs, le turnover des modérateurs et opérateur sur ce jeu en dit long sur ce sujet.

Bizness is Bixness.

 

DeletedUser

Guest
Bonjour chers visiteurs du forum ! Si vous venez perdre votre temps sur ce fil de discussion, pas la peine, on vous fait un petit récap' très sympa juste sous ces mots ! :

(Attention ! Ceci n'est pas mon avis mais celui des je ne sais plus combien autres au-dessus de moi)
C'est nul ! C'est pourri ! C'est un abomina... OK Stop !

En espérant que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie,
Bien cordialement,
Moi et pas toi

PS : Moi, je les trouve plutôt bien ses réussites même si elles n'ont pas grand interêt. MISE A PART QUE pour sauter des lignes dans le profil, c'est rapé...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35388

Guest
Certaines se débloquant sans chercher à le faire (ex: collecter des pièces), cela supposerait ne plus jouer.

Ne plus jouer pendant 2, 10, 30 jours d'affilée, voilà une excellente suggestion à proposer pour les réussites ^^ :-D

Pour les réussites, j'ai du mal à cerner l'idée derrière cette nouveauté, j'ai du mal à croire que les joueurs de la bêta aient approuvé cette amélioration au vu des commentaires ici, j'ai du mal à comprendre pourquoi Inno a quand même implémenté cette "nouveauté" sur tous les serveurs.
Bref j'ai de plus en plus de mal à me motiver à jouer... :hmph:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Je ne vois pas le mal dans ses réussites.

Elle ne rapporte rien mais ne change rien à votre manière de jouer. Car vous n'êtes pas dans l'obligation de les suivre et puis ça se fait facilement sans même y faire attention.

J'attends de voir comment ça va évoluer.

Mais le profil sur mobile, c'est une bonne chose ! ;)
 

DeletedUser35388

Guest
Je ne vois pas le mal dans ses réussites.

Elle ne rapporte rien mais ne change rien à votre manière de jouer. Car vous n'êtes pas dans l'obligation de les suivre et puis ça se fait facilement sans même y faire attention.

J'attends de voir comment ça va évoluer.

Mais le profil sur mobile, c'est une bonne chose ! ;)

Le profil sur mobile, oui, 100% d'accord.
Mais la réussite qui consiste à construire 100 routes ? o_O
Après comme tu dis, personne n'est obligé de les faire, tout comme personne n'est obligé de faire les EG, ni la GcG, ni d'évoluer...Mais bon, quand y a une nouveauté, on peut espérer qu'elle apporte une réelle utilité. Là ce n'est qu'une accumulation de nouveautés qui s'essoufflent très vite. La chasse au tréso, quelqu'un l'a fait encore pour ce qu'elle apporte ? La taverne, on va bientôt atteindre les 500 k pièces en stock (une idée de réussite ? ^^) pour quoi faire, ça on ne sait pas...Maintenant ces réussites...Au lieu de vouloir de la nouveauté, il ferait mieux d'en proposer une seule mais qui soit réellement aboutie...
 

DeletedUser44046

Guest
Ce n'est qu'un début ^^ S'est destiné à évoluer. ;-) Et comme la remarque que tu viens de faire il y a surement des choses à changer.
 

DeletedUser21572

Guest
Le profil sur mobile, oui, 100% d'accord.
Mais la réussite qui consiste à construire 100 routes ? o_O
Après comme tu dis, personne n'est obligé de les faire, tout comme personne n'est obligé de faire les EG, ni la GcG, ni d'évoluer...Mais bon, quand y a une nouveauté, on peut espérer qu'elle apporte une réelle utilité. Là ce n'est qu'une accumulation de nouveautés qui s'essoufflent très vite. La chasse au tréso, quelqu'un l'a fait encore pour ce qu'elle apporte ? La taverne, on va bientôt atteindre les 500 k pièces en stock (une idée de réussite ? ^^) pour quoi faire, ça on ne sait pas...Maintenant ces réussites...Au lieu de vouloir de la nouveauté, il ferait mieux d'en proposer une seule mais qui soit réellement aboutie...

bonjour ces réussites sont surtout là pour les débutants car vrai je vois mal un artic en fin d'arbre passer des jours et des jours à construire 100 routes ou 100 maisons pilotis pour avoir cette horripilant truc qui apparait sur l'écran quoique je peux me tromper !!;-) quand à ceux qui ne combattent pas ou on finit leur map tant pis pour eux puisque les combats en eg ne sont pas pris en compte (on se demande pourquoi d'ailleurs !!):thisifoe:
 

Izygomatique

Mathématicien
Mais qu'est-ce que vous nous gonflez à la fin.
D'un côté vous dites que les réussites ne servent à rien : c'est vrai !
Et de l'autre vous dites que gnagnagna 100 routes je suis en arctique je vais pas le faire, gnagnagna les combats en EG pas pris en compte.

Je comprends pas la logique que VOUS avez de critiquer un truc que vous ne ferez pas...
Enfin c'est pas comme si cela allait drastiquement amputer votre progression ou votre plaisir de jeu.
Ça ne change strictement RIEN si ce n'est une super méga top délire méga groove animation, pendant quoi 2/3 jours quand vous aurez débloqué les réussites d'or/marchandises etc sans le faire exprès...

Alors laissez les Jean-Kévin et Jean-Didier apprécier leurs réussites, et vous ignorez les de votre côté.

Certes la logique d'inno m'échappe parfois, mais je crois que la votre m'échappera toujours...
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
La chasse au tréso, quelqu'un l'a fait encore pour ce qu'elle apporte ? La taverne, on va bientôt atteindre les 500 k pièces en stock (une idée de réussite ? ^^) pour quoi faire, ça on ne sait pas...Maintenant ces réussites...Au lieu de vouloir de la nouveauté, .

En fait toutes les réactions ici sont écrites par de joueurs qui jouent déjà, et souvent depuis un certain temps.

Pour celui qui débute le jeu, la chasse aux trésors est un plus évident, les bonus de la taverne sont également efficaces en attendant d'avoir des bonus importants donnés par les monuments.
Les réussites n'apportent rien en terme de développement, mais elles ont un sens pour ces nouveaux joueurs car elles correspondent réellement à l'évolution de la ville.
Savoir ce que l'on a récolté depuis le début n'est pas fondamental mais ça a un côté sympa de savoir combien on a récolté d'or, de marchandises ou construit de bâtiments.
On ne fait rien pour obtenir les réussites, mais celles-ci sont le reflet de notre type de jeu.
Au bout de 6 mois certains auront peut être construit beaucoup plus de casernes que d'autres qui eux auront utilisés beaucoup d'ateliers, ...

par contre, en arctique c'est totalement inutile de savoir qu'on vient de récolter 10 000 pièces d'or alors qu'on en a déjà dépenser des milliards.
______
Le temps que j'écrive ce pavé, je vois que Moly a posté quasi la même chose en plus court !! :-p
 

DeletedUser32218

Guest
A chacun de trouver son bonheur. Chacun joue comme il veut, et chacun choisit ses priorités. SI un aspect du jeu ne plait pas, n'en tenez pas compte et continuez votre parcours : A chacun son jeu et sa stratégie.
 

DeletedUser35388

Guest
Mais qu'est-ce que vous nous gonflez à la fin.
D'un côté vous dites que les réussites ne servent à rien : c'est vrai !
Et de l'autre vous dites que gnagnagna 100 routes je suis en arctique je vais pas le faire, gnagnagna les combats en EG pas pris en compte.

Je comprends pas la logique que VOUS avez de critiquer un truc que vous ne ferez pas...
Enfin c'est pas comme si cela allait drastiquement amputer votre progression ou votre plaisir de jeu.
Ça ne change strictement RIEN si ce n'est une super méga top délire méga groove animation, pendant quoi 2/3 jours quand vous aurez débloqué les réussites d'or/marchandises etc sans le faire exprès...

Alors laissez les Jean-Kévin et Jean-Didier apprécier leurs réussites, et vous ignorez les de votre côté.

Certes la logique d'inno m'échappe parfois, mais je crois que la votre m'échappera toujours...

Ce qui est agaçant, c'est qu'ils ont du temps pour développer des trucs inutiles ou à la va-vite, et pendant ce temps, on se traîne des bugs depuis des mois...donc au bout d'un moment, ça gonfle un peu...


En fait toutes les réactions ici sont écrites par de joueurs qui jouent déjà, et souvent depuis un certain temps.

Pour celui qui débute le jeu, la chasse aux trésors est un plus évident, les bonus de la taverne sont également efficaces en attendant d'avoir des bonus importants donnés par les monuments.
Les réussites n'apportent rien en terme de développement, mais elles ont un sens pour ces nouveaux joueurs car elles correspondent réellement à l'évolution de la ville.
Savoir ce que l'on a récolté depuis le début n'est pas fondamental mais ça a un côté sympa de savoir combien on a récolté d'or, de marchandises ou construit de bâtiments.
On ne fait rien pour obtenir les réussites, mais celles-ci sont le reflet de notre type de jeu.
Au bout de 6 mois certains auront peut être construit beaucoup plus de casernes que d'autres qui eux auront utilisés beaucoup d'ateliers, ...

par contre, en arctique c'est totalement inutile de savoir qu'on vient de récolter 10 000 pièces d'or alors qu'on en a déjà dépenser des milliards.
______
Le temps que j'écrive ce pavé, je vois que Moly a posté quasi la même chose en plus court !! :-p

Oui, c'est pour les débutants, je suis d'accord sur ce point là...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut