• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [Q] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

Rebbor

Cueilleur
Salut à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une guilde plutôt "adulte", avec tout ce que cela comprend comme qualité (humour, sérieux, aide, bonne ambiance...) et utilisant les CSF. Avec, si possible, plus de 30 membres.

Débutant, majeur (et de loin), je viens en tout les cas 2 à 3 fois pas jour sur FoE. Je participe aux expéditions dans la limite de mes possibilités. Plutôt marchant que "guerroyant"... j'écris mes messages en bon orthographe et pas en "sms"!

Dans l'attente

Rebbor (Haut Moyen Age - 18 000 points env. et 1 seul GM, le Phare)
 

DeletedUser49707

Guest
Bonjour à tous,
Débutante dans ce jeu... je me sens un peu seule. Je recherche une guilde d'adultes et pas prise de tête, principalement pour le commerce. Et surtout apporter soutien et bonne humeur. Les combats c'est pas trop mon truc... mais je peux participer quand il le faut !
Soyez assurés que je joue amicalement, et participe aux grands monuments volontiers.
En vous remerciant de vos réponses.
SashaGammer
 

phm64

Ouvrier
Salut Sasha !
Si tu n'as pas encore trouvé la bonne guilde qui te convient, je te mets le profil de la mienne et te propose de nous rejoindre :
"L'objectif de cette guilde est simple : progresser lentement mais surement sans prise de tête et avec le minimum de contraintes. Pour y arriver l'entraide d'une part, les EG d'autre part et le tout dans la bonne humeur. Tout joueur désirant s'impliquer dans la vie de la guilde sera accueilli ici avec grand plaisir !
A noter cependant que cette guilde se veut pédagogique en apportant aides, conseils, astuces et explications diverses à la demande à tous joueurs débutants (ou pas). Ensuite chacun choisira de voler de ses propres ailes ou de rester pour aider les suivants !!!"
Bon jeu
 

DeletedUser49016

Guest
Hello! Je suis en fin d’ADF et finalement frustrée de ne pas pouvoir faire le niveau 2 d’EDG chaque semaine (où je suis ils ne débloquent jamais le niveau :-/).
Je cherche donc une guilde qui débloque le niveau 2 chaque semaine. Bien sûr je mettrai mon obole chaque semaine.
Je ne fais et ne ferai jamais de GdG (je suis sur tablette).
J’aimerai bien investir (et réciproquement) sur des GM où je suis sure d’en voir la fin (j’ai une cinquantaine de pfs par jour, et je ne monte une techno que pendant les événements, donc faut bien poser les pfs quelque part).
C’est ma ville secondaire mais j’y passe quand même plusieurs fois par jour.
À vot’ bon coeur...
 

phm64

Ouvrier
Salut Fulvia
Comme écrit plus haut, je te remets ici le crédo de notre guilde :
"L'objectif de cette guilde est simple : progresser lentement mais surement sans prise de tête et avec le minimum de contraintes. Pour y arriver l'entraide d'une part, les EG d'autre part et le tout dans la bonne humeur. Tout joueur désirant s'impliquer dans la vie de la guilde sera accueilli ici avec grand plaisir !
A noter cependant que cette guilde se veut pédagogique en apportant aides, conseils, astuces et explications diverses à la demande à tous joueurs débutants (ou pas). Ensuite chacun choisira de voler de ses propres ailes ou de rester pour aider les suivants !!!"
Le mieux étant que tu juges par toi-même, je vais t'envoyer une invitation et si tu le désires tu pourras intégrer la guilde quelque temps et voir si elle te convient !
Bon jeu et à bientôt peut-être
 

DeletedUser49016

Guest
Salut Fulvia
Comme écrit plus haut, je te remets ici le crédo de notre guilde :
"L'objectif de cette guilde est simple : progresser lentement mais surement sans prise de tête et avec le minimum de contraintes. Pour y arriver l'entraide d'une part, les EG d'autre part et le tout dans la bonne humeur. Tout joueur désirant s'impliquer dans la vie de la guilde sera accueilli ici avec grand plaisir !
A noter cependant que cette guilde se veut pédagogique en apportant aides, conseils, astuces et explications diverses à la demande à tous joueurs débutants (ou pas). Ensuite chacun choisira de voler de ses propres ailes ou de rester pour aider les suivants !!!"
Le mieux étant que tu juges par toi-même, je vais t'envoyer une invitation et si tu le désires tu pourras intégrer la guilde quelque temps et voir si elle te convient !
Bon jeu et à bientôt peut-être
Merci de ta proposition. Je me permets de me répéter, est-ce que vous ouvrez systématiquement le niveau 2 des EdG chaque semaine?
 

phm64

Ouvrier
Salut
Nous sommes une petite guilde pour l'instant et notre principal pilier de progression sont les EG mis à part l'aide aux GM et les CSF. Donc oui nous débloquons systématiquement les 3 niveaux des EG mais rarement le 4è. Nous aidons les débutants afin qu'ils puissent faire les 3 niveaux dans de bonnes conditions le plus vite possible !
Bon jeu
 

DeletedUser49016

Guest
Salut
Nous sommes une petite guilde pour l'instant et notre principal pilier de progression sont les EG mis à part l'aide aux GM et les CSF. Donc oui nous débloquons systématiquement les 3 niveaux des EG mais rarement le 4è. Nous aidons les débutants afin qu'ils puissent faire les 3 niveaux dans de bonnes conditions le plus vite possible !
Bon jeu
Aaaah ça m’interesse! Merci beaucoup! Tu m’envoies une invitation?
 

phm64

Ouvrier
Salut
Je t'ai envoyé une invitation hier. Tu devrais l'avoir reçue sinon je t'en enverrai une autre :)
Bonne nuit
 

DeletedUser49016

Guest
Hello! Oui c'est bien moi!
Je n'ai toujours pas reçu d'invit mais comme j'ai eu un message perso, j'ai quitté mon ancienne guilde pour postuler à celle que je voyais via le message perso.
 

DeletedUser49513

Guest
Bonjour,

Je suis en fin d’Industriel et je reprend après une grosse pause de 6 mois. J’ai un score de 640k, avec GM Arche et je cherche une grosse guilde (en taille) pratiquant échanges équitables, PO/MO journaliers et EG 4. Je suis de type farmeur pur et je ne participe pas aux CSF, mais je suis disponible pour des échanges journaliers de PFs.

Cordialement,
Aedial (pseudo en jeu : Aediale)
 

aurjemi

Cueilleur
Bonjour, je joue depuis peu à ce jeu. Pour avoir joué à d'autres jeux en réseau, j'ai tout de suite cherché à intégrer une équipe. Malheureusement, je constate que ce sont des équipes fantômes, aucune activité, aucune discussion, aucun partage de connaissance.
J'aimerais bien intégrer une vraie équipe dans le but de progresser.
Je te contacte car le titre de ton sujet forcément attire mon attention, aurais tu un conseil à me donner ou une guilde à me conseiller ?
Je rappelle que je suis débutant et que mon compte a moins d'un mois....
Merci
 

Marcellus

Forgeron
Tu es un joueur actif, recherche une bonne guilde et fait quelques combats en EG et CDB. Contacte Antoine Faucon de la guilde Eden. La guilde Eden est très active avec les boost, les CFS et le commerce. Elle pourra t'aider a faire prospérer ta cité dans un climat de bonne entente. 22/08/2020
 

Marcellus

Forgeron
Bonjour, je joue depuis peu à ce jeu. Pour avoir joué à d'autres jeux en réseau, j'ai tout de suite cherché à intégrer une équipe. Malheureusement, je constate que ce sont des équipes fantômes, aucune activité, aucune discussion, aucun partage de connaissance.
J'aimerais bien intégrer une vraie équipe dans le but de progresser.
Je te contacte car le titre de ton sujet forcément attire mon attention, aurais tu un conseil à me donner ou une guilde à me conseiller ?
Je rappelle que je suis débutant et que mon compte a moins d'un mois....
Merci
As-tu trouvé une bonne guilde? Si non contact Antoine Faucon de la guilde Eden.
 
Haut