• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expéditions de Guilde : Pas de remise à zéro des championnats

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Les EG sont bien ouvertes, mais les scores de la semaine dernière apparaissent encore...

EDIT : Il semblerait que cela fonctionne de nouveau correctement...
La discussion peut être fermée...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
il n'y a pas un petit problème, le tournoi vient de commencé depuis 6min et il y a déjà une guide a 60% et la 2eme guilde ou je suis a 45.1% alors que sa barre de progression est à 0 sur le 1er niveau
En fait, ce sont les scores de la semaine dernière qui sont toujours affichés... Il n'y a pas eu de remise à zéro... :mad:
 

LeGendSlolOw

Lancier
Ce sont les résultats de la semaine dernière, auxquels s'ajoutent les participations de cette semaine. Le classement s'efface petit à petit. J'espère juste qu'une fois le problème réglé, les combats déjà réalisés cette semaine resteront comptabilisés !
 
Constaté le même problème, la réinit s'est faite à 8h16 sur le monde R.
A 8h06 on voit 5 guildes et la mienne est 2eme avec 55,8%
A 8h13 on voit 2 guides et la mienne est 1ere avec 56,1%
A 8h16 classement grisé avec message "un peu de patience - le championnat va bientôt commencer - Réessayer dans quelques minutes" alors que ça fait 15mn que je joue sur l'EG de la semaine.
Si besoin j'ai captures écran à dispo
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Est-ce que les pourcentages sont encore erronés ?
 

DeletedUser29397

Guest
17022108421820907514864131.png


Même soucis il est 8h22 et il me dit championnat va bientôt commencer.
Le soucis des membres ont déjà commencé les combats. Seront-ils compté ou pas pour le % ?
 

DeletedUser36007

Guest
Même chose sur M-K, mais tout est revenu à la normale et a priori, les 1ers combats sont comptés...

@placid88 : Tout le monde ne regarde pas forcément avant de combattre, d'autant plus qu'il faut cliquer sur l'icône de Championnat pour s'en apercevoir, cela ne vous "saute aux yeux" à l'ouverture de la page...
 

DeletedUser36007

Guest
si ça saute aux yeux car la coupe ou s'affiche le classement est vide :)
Sur M-K, lorsque j'ai ouvert, la coupe affichait notre classement de la semaine dernière, elle n'était donc pas vide...
Et lorsque j'ai cliqué, j'avais des "restes" du Championnat dernier...
 

DeletedUser36007

Guest
vidange des caches et manges les cookies :)
Même pas besoin!... Tu cliques, ça s'ouvre... et quand tu refermes : plus de championnat!... :-p
Ni celui de la semaine dernière, ni celui de cette semaine!...
C'est génial, avec FoE, on peut s'entraîner à des tours de magie... :-p:-p:-p
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Vers quelle heure ça s'est réinitialisé ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Naolia,
Vers quelle heure ça s'est réinitialisé ?
Je n'ai pas fait attention à l'heure exacte, je dirais entre 8h20 et 8h30...
En fait, ça s'est réinitialisé lorsque j'ai fermé la fenêtre (erronée) de championnat...
J'ai l'impression que ça correspond au moment où la fenêtre d'information sur l'ouverture des EG apparaît : sur H, j'ai ouvert les EG juste après avoir eu la fenêtre (vers 8h30) et je n'ai pas eu de pb...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Est-ce qu'il y a encore des problèmes dans les pourcentages ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut