• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Fenêtre des Grands Monuments

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 21 33,3%
  • Contre

    Votes : 42 66,7%

  • Total de votants
    63
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote29

Chevalier
Que voulez-vous faire d'une suggestion dont le présupposé (classement aléatoire des GM) dans la fenêtre du joueur) est déjà faux ?
Je vous laisse deviner mon vote .
 

SuperCirce

Astronome
Les GM sont bien classés dans cette fenêtre, par ordre de dernière contribution reçue.

La majorité des joueurs montant peu de GM à la fois, ce mode de classement est bien plus utile qu'un classement par niveau où un nouveau GM se retrouverait donc en toute fin de liste bien qu'il soit actuellement monté par le joueur.

J'allais le dire
Donc c'est CONTRE la proposition, c'est bien comme ça.
 

DeletedUser48161

Guest
salut,
perso je pense qu'il faut trier les monuments par le nombre % accompli.
mais marqué le dernier GM visité en premier sur la liste.
ou
jouer avec des couleurs pour afficher les niveaux des GMs
et le plus de PF forge dépensé par rapport à 50% du PF des GMs

ça peut nous aider à appliquer des stratégies

:-):-):-)

[Modération] J'ai fusionné vos deux messages successifs. Merci d'utiliser la fonction "Editer" la prochaine fois.
De plus, le sujet que vous évoquiez n'est pas encore passé en discussion et n'est donc pas visible des autres joueurs. Je l'ai donc ôté de la discussion.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai voté contre ma suggestion car effectivement c'est mieux que la fenêtre des grands monuments soit classé par ordre de dernière contribution.

Par contre, j'avais crée cette suggestion car comme vous, je n'était pas au courant que la fenêtre était classé comme ça, donc je pense qu'il faudrait au moins l'indiquer...
 

DeletedUser42061

Guest
Contre, le classement actuel est plus pratique et permet de visualiser tout de suite où on en est.
 

Spironos

Astronome
Contre aussi, sans hésitation, le classement est très bien comme il est, c'est d'ailleurs très bien que quand les développeurs ont fait cette modification de liste de grands monuments qu'ils aient mit ceux qui sont en cours de up/développement en haut de la liste.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement contre, cette suggestion est refusée.
Bonne journée et merci pour vos participations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut