• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
En espérant que cette proposition soit remonté à l'équipe de développement. Vraiment très intéressant :)
ça peut être remonté comme ça peut aussi ne pas l'être. Il faut bien se dire que ce genre de suggestion a été faite lors du test des réussites sur la beta. Qu'on en fera peut être une suggestion ici comme sur les autres forum FOE. Et que ça ira s'empiler sur leur table des "super idées des joueurs" en attente du jour où ils sauront plus quoi faire... (comme la suggestion des nouveaux bonus de taverne qui attend peut être que les joueurs atteignent +d' 1M de pièces de taverne)
Comme on a pu lire dans les commentaires, les réussites, en l'état, ça plait déjà a certains.
Pour d'autres ça pourraient être sympa d'y ajouter des petites récompenses, de là a ce que un truc demandé par une partie des joueurs arrive, faut compter en année et surtout pas trop se faire d'illusion.

Je rappelle quand même que cette nouveauté (nouveau profil+ réussites) ne reste que la mise en application d'un projet d'inno vieux de plus de 2 ans, a savoir, "mettre un truc en face du bouton profil" sur l'application.

En gros, soit c'est déjà dans leur planning, soit ça viendra "peut-être", "un jour". Faut se dire aussi que 9 suggestions sur 10 des joueurs ont déjà été posé dans leur balance a idées par leur(s) équipe(s) de développement... Mais c'est autre chose de tout mettre en place que juste d'y penser...

La section suggestion peut toujours servir bien sur, mais d'avantage comme un espace pour débattre entre joueur et faire découvrir nos points de vue plutôt que comme la "galerie des futurs ajouts".
 

Kiss...

Médecin
Pourquoi les anciens joueurs ne seraient-ils pas fidélisé ? il n'y a plus de nouveaux contenus dans le jeu ? Les GMs ont aussi leurs intérêt sur un temps limités pour certains (comme le colisée), et avec le temps on améliore la gestion de sa cité et on se fixe de nouveaux objectifs :).
Des gens qui ont 1-2 ans de jeu en sont au même point que des gens avec 4-5 ans de jeu (ères terminées, GM hyper évoluées avec l'arrivée de l'arche) Ormis le nombre de récoltes effectuées, de PF dépensés, d'or ou ressources produites et de temps passé rien ne nous différencie des autres joueurs... L'arrivée des réussites aurait permis cela mais non malheureusement.... Donc auc
 

DeletedUser

Guest
Question peut-être déjà posée mais j'ai vu sur la Bêta les "Overview" à côté de la page des réussites ; Sera-t-elle pour mercredi ou pour une prochaine MaJ ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Des gens qui ont 1-2 ans de jeu en sont au même point que des gens avec 4-5 ans de jeu (ères terminées, GM hyper évoluées avec l'arrivée de l'arche) Ormis le nombre de récoltes effectuées, de PF dépensés, d'or ou ressources produites et de temps passé rien ne nous différencie des autres joueurs... L'arrivée des réussites aurait permis cela mais non malheureusement.... Donc auc
Au bout d'un an de jeu tu es à l'ère progressiste...
Question peut-être déjà posée mais j'ai vu sur la Bêta les "Overview" à côté de la page des réussites ; Sera-t-elle pour mercredi ou pour une prochaine MaJ ?
Je n'ai pas vue cet aperçu mais ce que je peux te dire c'est que l'annonce de la mise à jour contient tous les éléments qui seront implantés pour l'instant :)
 

Kirana865

Mousquetaire
dommage que les réussites ne sont pas récompensée quand on les fait un truc du genre 10 diamants pour avoir fait une réussite aurait été bienvenue et très apprécié et bien sur plus motivant :)
 

7tsuna

Médecin
Vu que l'on a un palmarès des réussites, ne serait il pas possible d'en avoir un aussi d'échecs?
 

7tsuna

Médecin
Par exemple:
○ Grenier: Se faire piller 20 fois.
○ Crise du logement: Avoir une population négative.
○ La grande déroute: Perdre 5 combats consécutifs
○ Forgeron du voisinage: Se faire piller 5 productions de pfs.
○ Anarchiste: vendre l’hôtel de ville.

Bon je reconnais que pour le dernier c'est pas facile à réaliser.
 

DeletedUser23809

Guest
Euh ! c'est quoi l'utilité de cette nouveauté ??????????????????????????????????
c'est pour amuser les collégiens ?

Amis d'INNOGAMES, pensez à mettre dans les réglages une fonction qui permettra de désactiver ces réussites si elles n'apportent rien au jeu (tout comme on peut désactiver les animations ou les fumées)
 

DeletedUser38152

Guest
perso, sur la bêta, je regarde même pas ces stats de réussites, cette nouvelle fenêtre profil est affichée d'office quand on ouvre l'HDV ;
je clique sans rien regarder sur le choix histo normal qui m'intéresse, on perd 1 ou 2 secondes c'est tout.
Parfois, quand on atteint un objectif, il y a un truc qui descend du haut vers le bas de l'écran, on s'effraie sur le moment, mais on s'y habitue très vite, ça gêne pas outre mesure.
Voilà, en fin de compte c'était beaucoup de développement et d'investissements pour faire un truc qui ne sert strictement à rien du tout, qu'on ignore et qui n'est même pas trop gênant.
Certains statisticiens y trouveront sûrement leur bonheur, au moins une utilité, hihi :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
Ca me fait penser à une course à l’échalote ce truc... du coup ça sera sans moi... je n'y vois pas d'intérêt...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme beaucoup de joueurs, je trouve que cette nouveauté est totalement inutile...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut