• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BLACK LISTE..

  • Auteur de la discussion DeletedUser38788
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38788

Guest
Bonjour je créé cette discussion pour signaler des joueurs au comportement inapproprié a la bonne marche d'une guilde et autres profiteur de tous bord, afin de préserver aux fondateurs de guilde leur temps en ne le perdant pas a faire le ménage dans leurs membres ou a surveiller un nouvel arrivant, ainsi que les joueurs ne respectant pas des contrats d'échanges.

Il sera de bon ton de ne pas donner des pseudos de joueur pour des simples petites querelles de voisinage ou inter-guilde et ce n'est pas non plus un défouloir ou un journal a ragot sur des joueurs.
 

DeletedUser38788

Guest
Fait ses courses dans le guilde et repart aussi vite qu'elle est rentrée.

Edit; retrait du pseudo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43823

Guest
Il y a bien un énorme troll qui s'ignore sur Q.
Désagréable et insultant envers les autres joueurs, d'autant plus depuis qu'il pille en grosse ressource une des plus grosse guilde du serveur.
Les ressources faciles lui sont montées à la tête à ce pauvre petit... qui pleurnichait et qui mendiait pour un oui ou pour un non à ses débuts.
Bon, il mendie toujours à vrai dire...
Je serai curieux d'avoir accès aux stats pour voir le nombre de signalements lol
Mais chut chut pas de marque :cool2:
 

DeletedUser47467

Guest
Bonjour,

Effectivement il y a des joueurs qui pillent tout ce qui bouge et n'ont pas compris que les amis peuvent rapporter aussi. Mais n'oublions pas que des quetes demandent de faire des attaques. Pour ma part je les fais mais si le joueur est plus faible que moi dans son village, je ne le pille pas. Il faut les laisser évoluer, c'est ma vision des choses. ;-)
Par contre je mets en ignore illico les joueurs qui insultent ou qui ne respectent rien dans leur propos.
J'espère avoir bien compris ce que j'ai lu plus haut :-)

 

DeletedUser43823

Guest
Salut Lynx
Pour la deuxième partie de ton message, oui :)
Mais personnellement j'ignore personne, j'aime ne rien rater, surtout si c'est croustillant ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est tout de même curieux qu'on autorise sur ce forum un fil participant à la délation la plus sournoise...

Ah oui...personne n'est cité. ça autorise donc tout les coups bas notamment se moquer en passant ses nerfs sur son pillard favori.

Je m'étonne à ce sujet qu'un modo en formation abonde en ce sens...
Bref, on ne doit pas avoir les mêmes notions de l'importance sur ce forum d'une ambiance sereine et courtoise qu'on nous rabâche en permanence. Ici et en mp.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Ah oui...personne n'est cité. ça autorise donc tout les coups bas notamment se moquer en passant ses nerfs sur son pillard favori.
moi je vois un nom pourtant, c'est déjà trop a mon sens et au sens du forum il me semble
combien de fois un modo a dû 'éditer un message pour effacer un pseudo de joueur mit en porte à faux au yeux de tous

surtout qu'elle ne fait rien de mal
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

En effet, ce genre de discussion n'a pas sa place sur ce forum. Je me permet donc de la clore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut