• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48150

Guest
Bonsoir,
Je me souviens, avec une certaine tendresse, de ce 24 décembre où il y avait la possibilité de gagner beaucoup de sanctuaires du savoir... quelle belle époque.
Maintenant en obtenir un c'est déjà moins évident et pour que cela soit un minimum rentable au niveau des points forge ce n'est pas avec un qu'on va savoir faire grand chose.

Ils sont chers en cœur vos sanctuaires du savoir...
Le savoir devrait être à porter de tous... ;)

Laurent °~°
C'est vraiment de l'abus, niveau 13, j'ai ouvert un coffre et le gain 7 roses, foutage de gue...flagrant, carton rouge FOE.

ça pousse à la consommation, continuez vous etes sur la mauvaise pente FOE...

édit modération: Je viens de fusionner vos messages. Merci d'utiliser le bouton "éditer" à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46051

Guest
Journée qui me réussit pas, tente de prendre 160 à 30 %, 8*20 soit 160 de perdu, récupérer 220 et perdu encore 80.
J'espère avoir plus de chance demain :(
Certain on eu plus de chance que moi ?
Bon jeu
 

DeletedUser37000

Guest
Certain on eu plus de chance que moi ?
ça m'est arrivé de passer les 11 roses a 30% pour une perte de 220 coeur. sinon aujourd'hui, 1 rose pour 200 coeur pour commencer la journée.
Hormis un coup de bol le premier jour a plus de 1000 coeur pour une quinzaine de roses.
de mon coté ça doit tourner autour des 300 a 400 coeurs pour 20 a 30 roses.
 

Spironos

Astronome
Je suis du genre à critiquer les joueurs qui râlent toujours pour tout et n'importe quoi mais pour une fois je dois avouer que cet évent est un de ceux que j'ai le moins aimé.

Lot trop cher, évent trop basé sur la chance, l'interaction avec les voisins n'est pas formidable, on ne sait pas qui gagne quoi (une fois on avait un historique des gains).
 

DeletedUser46051

Guest
865 en trois coups ! Comme quoi c'est un pris pour un perdu. :)
 

DeletedUser44563

Guest
Event plutôt sympa mais en effet la chance c'est pas terrible terrible.
Mais ce qui m'a chagrinée très fort, exactement pareil que pour le tour de France, c'est que le panthéon apparaît en tout début d'event alors qu'on n'a PAS eu le temps de gagner assez de roses alors que juste avant il y avait des plans de l'obs, à croire que c'est fait exprès pour que seuls les chanceux ou richards en achetant des roses puissent le gagner...
C'est si terrible qu ça de laisser les joueurs gagner des panthéons ???
Sur le tour de France, je n'ai PLUS JAMAIS revu de panthéon à part la 1ère fois du début... -______-
J'espère que là ça va revenir d'ici quelques jours, pour le moment il me manque encore 1200 en moyenne sur mes 3 mondes pour en gagner un.
Là il y a en un dans le coffre de 24h, mais à 5% de "chance" d'en gagner un, ah non j'ose pas essayer pour ne pas compromettre mes chances d'en avoir un SI il apparaît plus tard...
J'espère qu'après le panthéon, mais pas trop proche non plus, il y aura de nouveau possibilité de gagner des plans de l'obs en cadeau/6h.
Sachant que les gais du tour de France étaient pas terribles, pas aimé cet event. Celui-ci est déjà mieux. Voilà ce que je j'en pense. Bon jeu.
 

DeletedUser47524

Guest
C'est moi ou les lots à gagner sont chers???
Les coeurs se font rares, trop rares, pourtant j'ai essayer différentes méthodes. A 900 cœurs pour le masque de droite, j'y ai mis mes 16 roses que j'avais réussi à collecter et gagner, ou jouer mes roses par parcimonie, dans n'importe quel masque, y jouer seulement quelques rose de temps en temps... à part un coup gagnant à 300 cœurs, je n'ai jamais gagné avec le masque du milieu et celui de droite. Heureusement qu'il y a celui de gauche, gagnant à 100%, mais à quel rythme... Personnellement, ça sent la fumisterie pour payer des diamants, ce qui est hors de question... Dommage, car le principe et les lots sont sympas.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
C'est moi ou les lots à gagner sont chers???
Tout dépend de la chance que tu as... et de ce que tu recherches comme lots!
Si tu as beaucoup de chance, les coffres sont bien et pas chers, à condition de ne surtout pas tomber sur les roses!...
 

DeletedUser24264

Guest
1300 cœurs de dépensés pour un gain de 5 PF et 7 roses

Youpi, vive le carnaval FOE ! :confused::rolleyes:
 

DeletedUser46051

Guest
Avec 55 % de gagner ses deux lots, il faut au moins ouvrir 4 ou 5 coffres pour espérer avoir le panthéon et encore avec de la chance !
 
Bonjour,

Tout dépend de la chance que tu as... et de ce que tu recherches comme lots!
Si tu as beaucoup de chance, les coffres sont bien et pas chers, à condition de ne surtout pas tomber sur les roses!...

Avec des SI on mettrait FOE en bouteille...

Un évènement ou celui qui a pas de bol ne gagne rien est-ce vraiment un évènement ? La part d'aléatoire est vraiment disproportionnée (chance d'avoir un voisinage actif et malchanceux, chance de gagner, chance d'avoir une tirelire bien remplie...) et le bonus à celui qui a le plus de chance la cerise sur le gâteau.

On aurait eu un petit cadeau pour tous les voisins basé sur le nombre de roses utilisées par le voisinage ça aurait redonné un côté positif/festif qu'il manque sur cet évènement.
 

DeletedUser44672

Guest
bonjour, l'évent aurait pu être nettement mieux si les voisins ne volaient pas notre butin dès le dos tourné sans pouvoir riposter, donc trop difficile de gagner quelque chose. Et le coût des roses et coeurs supplémentaires sont exorbitants. Ce n'est encore une fois qu'à la portée des plus riches.
 

DeletedUser44611

Guest
Event nul, pourri. il ne sert que à ceux qui passe la CB. Voisinage inactif chez moi.

NUL NUL NUL NUL NUL NUL.... pourri, sert a rien
 

DeletedUser

Guest
1er jour de l’évent, je vois tout les sanctuaires dans le coffre, je me dis ça s'annonce bien mais c'est la même rengaine que les autres évents, on gagne des bricoles (pack de rénovation, stockage de bâtiment, pack d’amélioration,pf) ça fais combien de fois que passe ce coffre depuis le début? lol...
Difficile d’économiser 6400 cœurs pour gagner 1 seul cadeau à la fin, ce n'est pas vraiment amusant et encore faut réussir à les accumuler, c'est complètement aléatoire... les 3 coffres que j'ai fais, j'ai gagné que des tulipes! On aurait pu redonner des cœurs au moins !! Donc je suis d'accord avec calissane "pourri" est bien le mot...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'attend avec impatience les bâtiments résidentiel premium, s'ils sont bien à 900 coeurs l'unité, je vais pouvoir en acheter 11 au total car j'ai réussi à avoir 10 000 cœurs avec moins de 500 diamants sachant que les bâtiments premium de l'ère de futur coûtent 500 diamants chacun, ce qui fait un total de 5 500 diamants pour 11 bâtiments premium, j'ai économiser plus de 5000 diamants c'est pourquoi je pense que cette évent est vraiment rentable mais seulement pour les bâtiments premium :-)
 

Spironos

Astronome
Régiment de porte serviettes à gagner (comprenez régiment porte étendard mais je les appelle toujours comme ça car ils sont ... bof bof et utile qu'aux tous premiers âges)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut