• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 recrues pour ma guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser38339
  • Date de début

DeletedUser38339

Guest
Salut Forgiens,Forgiennes. Je joues sur le monde de Noarsil , et souhaiterais recrutés 2 membres sans guilde et qui aime ce jeu .. Un minimum de 2 membres pour pouvoir participer au championnat des Expéditions et aussi faire vivre cette jeune guilde que j'ai récemment créé. Je joues exclusivement sur mobile , donc je comptes sur le Forum et faire passer ce message .
 

DeletedUser38339

Guest
Salut, Loup Tenace .. Pas de soucis et merci pour ton encouragement , Noarsil ne semble pas être le meilleur des Mondes mais vu j'ai débuté et progresser dans celui là, je dois poursuivre mon avancé, j'espère que même déplacé ce message sera lu par tous ceux qui suivent un Sujet se rapportant aux Guildes ..
 

DeletedUser38339

Guest
Hello,

J'ai vu ton message sur le forum pour la guilde.
Je suis dans la même situation, j'ai créé ma guilde il y a une semaine aptrès avoir longtemps été chez les "Immortels" .
Par contre je ne veux pas en changer, je tiens à son nom, aux quelques niveaux repris et aux secteurs que j'ai pris en GcG.
Je recherche juste quelques membres au max car je ne veux surtout pas gérer une vraie guilde.
Ma seule demande est de financer les expéditions car je n'aurai pas les ressources pour payer à ta place et je n'en produis plus de ton âge.
Je t'ai envoyé une invitation, si ça te convient tu peux déjà l'accepter.

Bon jeu et peut être à bientôt
 

DeletedUser38339

Guest
merci Sylvie pour cette invitation , mais je voudrais surtout pouvoir participer aux championnats des expéditions donc recommencer à zéro ne serait pas plus judicieux, moi ce que je recherche , c'est 2 membres et Pourquoi n'avoir pas creer un championnat d'expédition oú même les Solos guildes aurait pû concourir entre eux, non il en faut 3, donc il me faut 2 membres supplémentaires,pour moi même y participer .
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Je déplace dans la bonne section ;)

Une bonne soirée !
Lélia
 
Haut