• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

cherche guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser36789
  • Date de début

DeletedUser36789

Guest
Bonjour, je cherche une guilde active et qui communique beaucoup sur le tchat de guilde. Je me connecte tout les jours.
 

DeletedUser36789

Guest
merci de ta réponse abillad68 mais tu a du faire une faute dans le nom car je n'arrive pas a lui ecrire, il me dise que le nom du joueur n'existe pas :'(
Cependant j'ai postuler directement a la guilde, j’attends la réponse :)
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Ah oui, effectivement, j'ai mal écrit: c'est tom jedusor... et non jeducor... Ca, c'est quand on écrit avec une paire de lunette qui ne correspond pas à la vue, même de peu de différence...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour jcduce,

J' ai un doute sur votre appartenance à la Carte East.
Ce n' est pas très important.
Mais pour plus de visibilité et obtenir des réponses profitables.
Vous devriez passer ce mssg sur votre Carte de jeu ( Forum dédié ).
Cela évitera à certains joueurs d' effectuer des recherches qui n' aboutissent pas.
Et par voie de conséquence, vous évitera de répondre à des questions inadaptées.
Où alors, comme rien ne vous en empêche, précisez votre Carte.

Bonne fin de journée.
T♥Z
 

DeletedUser36789

Guest
je suis bien sur la carte East, et j'ai commencer le jeu il y a 3 jour donc je ne c'est pas ou allée dans les détail donné OR73. Merci
 

DeletedUser36789

Guest
merci de nouveau pour ta réponse abillad68 mais ton chez a refuser ma candidature :) bon jeu a toi
 
Haut