• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement du carnaval de Venise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
La tour de la victoire à 350 coeurs ça vaut pas le coup non?
Par contre les coffres, même en tant que nouveau joueur que je suis, je trouve que c'est une arnaque. Tu aura 1 fois sur 10 un truc sympas au mieux et 90% du temps des truc moisi. Quand on voit l'aléatoire des coeurs à 5%......

Que fait-on des restes de coeurs a la fin de l'évènement? Ils sont perdus?
 

DeletedUser29883

Guest
Je comprends pas pourquoi avoir refait un event dans le même genre que ceux du foot faits déjà précédemment et qui n'avaient déjà pas plu.
Cette compétition entre joueurs n'amène que mauvaise humeur et rage entre joueurs. Vous le savez puisque vous avez enlevé l'historique de quel voisin a gagné quoi.
Ce genre d'event basé uniquement sur le hasard, et la chance, amène beaucoup trop d'inégalités, je préfère encore les roues de l'été.
Un autre concept aurait pu être inventé si vous vouliez faire dans l'original. C'est vraiment le seul event que je déteste à chaque fois quoi.
 

DeletedUser44067

Guest
L'ouverture des coffres sera pour la fin de l'évent pour ma part. Tout comme les tours de la victoire. D'abord, les prix chers et rares panthéon, champion!
 

DeletedUser29883

Guest
Il y a pas de double événements donc celui ci Le Carnaval de Venise remplace l'évent de la St Valentin.
C'est une blague j'espère ?
Cet event nullissime remplace le seul évènement où on pouvait augmenter l'arbre de l'amour (qui est selon moi la seule ou une des seules décos qui, une fois boostée est vraiment valable ?!)
Et puis quoi la prochaine fois vous allez nous supprimer l'event d'hiver pour un événement aussi nul ?
Vous voulez qu'on vous donne des exemples de jeux en lignes qui ont fermé ou retiré des serveurs car ils n'ont pas écouté les commentaires négatifs des joueurs mécontents et qui ont parfois dépensé de l'argent dedans ou ça ira ??
 

DeletedUser46051

Guest
J'ai posé la proposition de baissé les prix et de mettre des packs de roses mais pas de réponse d'un modérateur et cela fait 48 heures déjà.
Cet évent est quand même pas mal, décevant sert mais pas nullissime.
Moi j'ai 5000 ;) il faut jouer stratégique et avec la chance on peut gagner gros au détriment des autres :(
 

DeletedUser29883

Guest
J'ai posé la proposition de baissé les prix et de mettre des packs de roses mais pas de réponse d'un modérateur et cela fait 48 heures déjà.
Cet évent est quand même pas mal, décevant sert mais pas nullissime.
Moi j'ai 5000 ;) il faut jouer stratégique et avec la chance on peut gagner gros au détriment des autres :(
Y a aucune stratégie à avoir, même en gardant des roses pour quand les scores sont gros tu peux quand même perdre si t'es poisseux. Et oui comme tu dis comme du coup c'est de la chance, c'est au détriment des autres, y a genre 5 voisins contents sur 70-80. Donc oui pour moi ce genre d'event est le seul genre d'event nullissime.
 

DeletedUser46051

Guest
Tu as tout à fait raison et c'est ce que je voulais dire

Cela m'es arrivé de prendre avec 15 roses à 10% :(

Faut quand même pas cracher sur le travaille des développeurs.

édit modération: je viens de fusionner vos 3 messages, merci d'utiliser le bouton "éditer"
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai posé la proposition de baissé les prix et de mettre des packs de roses mais pas de réponse d'un modérateur et cela fait 48 heures déjà.

On a 7 jours comme marqué dans les règles de la section Suggestions, et ça ne changera rien pour l'évent en cours de toute manière: rien qu'avec le mois de vote, l'évent sera terminé.
 

DeletedUser44067

Guest
si il pouvait attendre pour les champ ça serait cool, j'ai pas 4500 coeur x) et je doute que beaucoup les ont
J'ai 5100 coeurs, vindez les champions. Si, il y a une stratégie. J'applique la même que lors du foot où j'avais réussi. Dommage de ne pas avoir de pack de rose dans l'inventaire et ni de bandeau défilant avec les gains des voisins.
Il faut jouer le plus souvent sur les 15%, il faut être ouf pour jouer le 5% à 100 coeurs!
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai 5100 coeurs, vindez les champions. Si, il y a une stratégie....
Il faut jouer le plus souvent sur les 15%, il faut être ouf pour jouer le 5% à 100 coeurs!
Stratégie qui a ses limites, sans diamants le nombre de roses disponibles d'un coup reste trop faible et le risque de monter un pactole puis d'être à sec est réel.
Pour ma part, sur N j'ai réussi à prendre un panthéon de justesse à 4 000 cœurs en ayant été le dernier Casanova, cela avec de la chance car des voisins avaient monté le compteur avant moi, et comme mes roses n'ont pas suffit j'ai quand même eu recours aux diamants (3 ou 4 fois 110 soit 33 ou 44 roses de plus nécessaires).
Ma seule vraie stratégie est donc d'avoir accumulé assez de diamants depuis plusieurs mois en jouant sur plusieurs mondes pour me permettre d'en utiliser sur cet événement. (lors de l'événement hivernal, non seulement je n'en ai pas utilisé mais en plus j'en ai gagné beaucoup - faire des expéditions sur 3 villes principales et parfois des niveaux sur 3 autres villes m'en donne un peu aussi, en plus des puits)
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
tout a fait sylvie, j'ai plus de 3000diamants a dépenser dans cette évent mais a pas dépenser n'importe comment, seulement quand le pactole est beau, en plus de ça je trouve que 110diam's pour 11roses c'est donné (bien que mit a bout ça coute une blinde mais bon c'est pour être sur qu'on les dépense qu'ils ont fait si peu chère), j'aimerai finir cet évent avec au minimum 800d'iam's pour pouvoir vite remonter grâce a mes puits a 1000 pour avoir la prochaine expansion prémium, d'ailleurs si quelqu'un sait quand elle non sera donner, ma cité est pleine comme un oeuf qui va exploser
 

Spirouzzz

Ministre
pour ce genre de modif, pas besoin de vote, tu remonte juste l'info au dev et il tranche
pk vouloir absolument faire traîner les chose alors que la question comme la réponses pourrait être régler en 1 jour même pas

1) L'info a déjà été remontée avec la bêta
2) Je ne suis pas en lien direct avec les développeurs
3) Le joueur a posé une suggestion, je réponds vis à vis de cet aspect. Personne ne lui a dit qu'il fallait procéder ainsi pour espérer une modification d'un évent en cours.
 

faremoutgames

Physicien
Dommage que la villa renaissance ait une population bien inférieure au ziggurat pour la même taille au même âge !! Et pas vraiment plus d'or pour compenser (enfin dès que l'on a joué un certain temps l'or n'a plus d'intérêt), sinon j'aurais retapé ma ville comme Venise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut