• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Critical Error : failed to load main

  • Auteur de la discussion DeletedUser44812
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44812

Guest
Tout est dans le titre, ma session a expiré d'après le jeu, et depuis impossible d'y revenir.

Alors question : suis je le seul ou non? :p
 

DeletedUser47536

Guest
J'ai bien eu un message d'expiration de session, mais le rechargement du jeu s'est bien déroulé.
 

DeletedUser44776

Guest
pour ma part, impossible de charger le jeu depuis 14H
 

DeletedUser44812

Guest
Avec un bon gros nettoyage des familles, j'ai réussi à passer le cap du logo Innogames, sans pour autant avoir le chargement derrière.

Un reboot de la machine, et maintenant, j'ai ce message :




Les achievements, c'est pas pour la prochaine MAJ ? :p

EDIT : erf, me revoila avec le "failed to load main" :/
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
vous etes chez quel opérateur ?
moi j'ai le meme probleme qand je me connecte avec orange, mais pas avec free
 

DeletedUser44812

Guest
vous etes chez quel opérateur ?
moi j'ai le meme probleme qand je me connecte avec orange, mais pas avec free

Bah j'ai l'impression que c'est ça. Je viens de tester avec ma connexion 4G free et ça fonctionne, mais rien avec ma livebox (Orange)

EDIT : non ça vient pas de l'opérateur, j'ai des joueurs sur L qui sont Orange et qui n'ont pas eu ce soucis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44776

Guest
pareil sur PC impossible de charger, mais sur tablette, pas de soucis
 

DeletedUser44812

Guest
Retest avec livebox : OK

@Atralumen 2 le retour fais un clean complet de ton navigateur (cache/cookie/histo, ou laisse faire CCleaner qui est un logiciel gratuit) et retente de te connecter
 

DeletedUser30334

Guest
meme pb, apres 3 h d effort, je pense que c'est reparti.
 

DeletedUser38182

Guest
idem erreur chargement shared/icons etc... quand ca va jusque la...
Pas de souci sur mobile, c'est depuis la maj de l'animation.
Faut arreter de dire systematiquement a tout le monde de lancer ccleaner ou autre des qu'un truc ne tourne pas rond ca ne vient pas de la mais bien de la maj.
Que ce soit sur IE ou firefox le pb est le meme.
 

DeletedUser44812

Guest
Détrompe toi sartic. Y'aurais déjà beaucoup plus de réponses ici même si tout le monde était touché crois moi.

J'ai une petite hypothèse, pouvez vous (ceux touché par le bug par intermittence j'ai l'impression) poster un résultat de votre débit internet up/down ? Y'en a plein, prenez celui que vous voulez.

N'oubliez surtout pas d'enlever votre adresse IP publique par contre
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
je cherchais le replay sur fb de la FAQ avec les designers (je l'ai pas trouvée d'ailleurs, pas encore en ligne ?)
je suis tombé sur ça dans les commentaires :
"We are aware and working on the connectivity issues some players seem to be experiencing. Apologies for any inconvenience."
Donc ils sont au courant, je suppose que ça doit avoir un lien avec la MAJ
EDIT : je suis bete, c'est ce soir la FAQ
 
Dernière édition :

DeletedUser35109

Guest
J'ai une petite hypothèse, pouvez vous (ceux touché par le bug par intermittence j'ai l'impression) poster un résultat de votre débit internet up/down ? Y'en a plein, prenez celui que vous voulez.
En effet, un problème de chargement du jeu provient le plus souvent d'une mauvaise connexion.
Dans tous les cas si le problème persiste, essayez de rafraîchir la page, le problème se résout tout seul.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)
Fermeture et archivage de la section.
Une bonne nuit.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut