• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le temple des reliques

  • Auteur de la discussion DeletedUser46557
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44686

Guest
Au jour actuel la puissance de guilde apporte quelque chose à la guilde.
Eg = puissance de guilde = boost sur les lvl = amélioration des avantages qui sont liés à la guilde.
2% pour soigner nos armées!!! donc au lieu de soigner un voyou durant 24 heures, on va le soigner pendant 23heures 52, mdrr, et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
 

DeletedUser46419

Guest
Les niveaux (2 & 3) se débloquent grâce à la trésorerie de la guilde.
Le bonus final (totalité points engendrés par les membres apportent des bonus à la guilde, donc c'est bel et bien un investissement pour la guilde - CQFD.
 

Sylvie Cultrice

Président
2% pour soigner nos armées!!! donc au lieu de soigner un voyou durant 24 heures, on va le soigner pendant 23heures 52, mdrr, et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 10, et ça peut être primordial car tu peux utiliser le "même" voyou tous les jours à peu près à la même heure.
Et en réalité 2 % = 28 minutes pour un voyou et pour les récoltes d'Alcatraz.
 

DeletedUser44686

Guest
Les niveaux (2 & 3) se débloquent grâce à la trésorerie de la guilde.
Le bonus final (totalité points engendrés par les membres apportent des bonus à la guilde, donc c'est bel et bien un investissement pour la guilde - CQFD.
Oui mais vous répétez toujours les mêmes choses, il faut attendre 8 mois pour réussir un gagner ne serait-ce que 1 pf sur l'hôtel de ville, alors que l'on en a bien + rien qu'avec la taverne, vu avez vu ce que la guilde gagne arrivée au niveau 10? C'est casi insignifiant, on ne s'en rend même pas compte, mais si nous n'avions ses ridicules bonus, cela serait pareil, alors il faut arrêter de dire que ça apporte des bonus à la guilde
 

Bennington

Biologiste
2% pour soigner nos armées!!! donc au lieu de soigner un voyou durant 24 heures, on va le soigner pendant 23heures 52, mdrr, et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre

Et au final tu arriveras à 27%+ sur les soins ET sur la récolte de l'alcatraz. Sans compter les pfs par jour et la réduction des coûts de construction.
Je tiens à préciser quand même, que l'eg est une chose supplémentaire pour augmenter le niveau de ta guilde plus rapidement, avant et pour ma guilde en tout cas, nos bonus sont principalement liés à la GcG.
 

DeletedUser44686

Guest
2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 10, et ça peut être primordial car tu peux utiliser le "même" voyou tous les jours à peu près à la même heure.
Et en réalité 2 % = 28 minutes pour un voyou et pour les récoltes d'Alcatraz.
28 minutes... sur 24 heures, mdrrr, c'est ce que je dis, c'est insignifiant

Et au final tu arriveras à 27%+ sur les soins ET sur la récolte de l'alcatraz. Sans compter les pfs par jour et la réduction des coûts de construction.
Je tiens à préciser quand même, que l'eg est une chose supplémentaire pour augmenter le niveau de ta guilde plus rapidement, avant et pour ma guilde en tout cas, nos bonus sont principalement liés à la GcG.
La gcg n'est plus intéressante sur ce monde, puisque les 4 premières guildes ont déjà casi conquis tous les territoires, donc les nouvelles guildes n'ont aucun intérêt à en faire

Edit Lee : Nouvelle fusion de vos messages alors que Spirouzzz vous a déjà reprise la dessus dans ce même sujet... Merci d'y prêter attention. Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur :

Bennington

Biologiste
28 minutes... sur 24 heures, mdrrr, c'est ce que je dis, c'est insignifiant

Quand tu arriveras sur un lvl qui fait que ta récolte alcatraz sera toute les 17h00 environ, soit certains jours récolte possible 2 fois je ne suis pas sûr que tu continueras de dire que c'est insignifiant.

La gcg n'est plus intéressante sur ce monde, puisque les 4 premières guildes ont déjà casi conquis tous les territoires, donc les nouvelles guildes n'ont aucun intérêt à en faire

Donc estimes toi heureux/heureuse d'avoir encore les panthéons ET maintenant l'eg pour évoluer ta guilde. Aucun intérêt? C'est ta vision des choses, rien n'empêche d'en faire :)

ps: @Spirouzzz a déjà exprimé à quoi sert la fonction éditer il serait bien de s'en servir ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
La gcg n'est plus intéressante sur ce monde, puisque les 4 premières guildes ont déjà casi conquis tous les territoires, donc les nouvelles guildes n'ont aucun intérêt à en faire
ça te parait difficile car apparemment vous êtes tous dans des âges peu avancés, mais souvent les premières guildes ont des territoires sur les "petites cartes" qu'elles ne défendent pas forcément, une jeune guilde motivée peut en prendre quelques uns, et ça permet de guerroyer ensemble, c'est fun même si on ne gagne pas grand chose.
Pour les niveaux de guilde c'est pareil, au début c'est très long mais plus on monte dans les âges plus on gagne de points de puissance.
(à titre d'exemple seul dans ma guilde créée début septembre, je l'ai montée au niveau 17 depuis mais je suis en arctique et je gagne des points en conséquence)
 

DeletedUser37000

Guest
(à titre d'exemple seul dans ma guilde créée début septembre, je l'ai montée au niveau 17 depuis mais je suis en arctique et je gagne des points en conséquence)
absurdité quand tu nous tiens.
définition de guilde? non, pas la peine de me répondre. Je sais très bien pourquoi quand j'étais MJ en ligne on ne validait les créations de guilde qu'a partir de 4 joueurs actifs.
 

DeletedUser27489

Guest
que inno retire déjà leurs fichus plans de gm des récompensent de relique je choppe que ca et ca fait plusieurs années que je joue alors me ramasser 2 plans pour zeus au level 3 ca gonfle grandement a quoi bon dépenser des pfs dans un gm si c est pour récupérer des plans et encore des plans que j ai déjà par dizaine alors pour les reliques des levels difficiles que inno retire ces récompensent débile et inutile (plans de gms,or,marchandise et déco a 10 balles) ca me fait penser a l augmentation du smic de 0.4% mdr je me demande vraiment pourquoi inno fait tout ce qu il peut pour nous donner envi d arrêter de jouer????
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour
Bon d'abord il ne faut pas vouloir tout et tout de suite sinon aucun intérêt de jouer. Les Avantages et gains liées aux récompenses obtenues par la guilde sont avant tout le résultat du travail de chacun. Donc indirectement cela permet de souder une guilde. Les avantages sonnant et trébuchant permettent de récompenser cet investissement. Si tout est donné sans effort dés les premiers niveau sans effort, sans mettre en place de stratégie au niveau de la guilde autant vous donner tout de suite et comme par magie le level le plus élevé.

Non un peu de sérieux ce n'est pas en quelques semaines que l'on peut juger de l'utilité du retour sur investissement mais une chose est sur plus on travail , plus les membres de la guilde s'impliquent plus les retours sur investissement sont là. Donc pas de fatalisme , monter ensemble votre guilde et gageons que dans quelques mois le discours sera très différent
 

DeletedUser46419

Guest
Temple lvl 4 et 2 packs de 100 pfs cette semaine au niveau 1 de l'EG...
J'annonce: Temple level 3 & 2 packs de 100 pf au niveau 2 cette semaine.

Je ne sais pas si il est envisageable de faire la supposition suivante, mais est-il possible que les reliques soient basées sur un horaire particulier plutôt que dues au facteur chance?
 

DeletedUser36994

Guest
Hypothèse déjà soulevé. Pour générer du pseudo aléatoire avec une machine, il faut une variable qui change souvent. L'heure est généralement un bon candidat. D'ailleurs, je sais plus qui avait déjà remarqué que le coffre au trésor était souvent identique sur plusieurs monde lorsqu'il était récolter assez rapidement à la suite, genre dans la même minute. Était ce @Meracle , @empereur ange , @Sylvie Cultrice ? Ou autre, je ne sais plus :-(
 

DeletedUser44686

Guest
que inno retire déjà leurs fichus plans de gm des récompensent de relique je choppe que ca et ca fait plusieurs années que je joue alors me ramasser 2 plans pour zeus au level 3 ca gonfle grandement a quoi bon dépenser des pfs dans un gm si c est pour récupérer des plans et encore des plans que j ai déjà par dizaine alors pour les reliques des levels difficiles que inno retire ces récompensent débile et inutile (plans de gms,or,marchandise et déco a 10 balles) ca me fait penser a l augmentation du smic de 0.4% mdr je me demande vraiment pourquoi inno fait tout ce qu il peut pour nous donner envi d arrêter de jouer????
Complètement d'accord avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut