• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
Alors si c'est pour le challenge, il serait bien de nous offrir des unités militaires (mais des intéressantes ou de l'âge au dessus, pas celles que l'on a en grand nombre), au lieu de nous donner des pièces d'or et des marchandises que l'on gagne déjà dans nos cités tous les jours, ou les 2 plans du temples gagnés à la fin du 3è niveau, toujours toujours les mêmes plans (notre dame, colisée, babel), alors que l'on aurait bien besoin de plans de l'alca, du frontenac, et j'en passe
c'est un peu tôt pour la lettre au père noël (ou trop tard c'est selon)
 

DeletedUser44686

Guest
Personnellement je ne fais pas l'eg en pensant aux récompenses qui arriveront dans mes poches mais je le fais pour la guilde, que je sois gagnant ou perdant sur les reliques, récompenses de coffre etc :)
Ben nous aussi, sauf que les cadeaux de la guilde sont casi inexistant
 

Bennington

Biologiste
il serait bien de nous offrir des unités militaires (mais des intéressantes ou de l'âge au dessus, pas celles que l'on a en grand nombre)

J'espère que tu n'es pas sérieux/sérieuse sur le gain de troupes d'âge supérieur?
Je rappelle quand même que dès lundi le nouveau système de fusion du voisinage arrive qui est en rapport avec ton âge en cours et les pfs dépensés dans les technologies.. Est-ce que tu trouverais ça cohérent d'être à titre d'exemple, début Demain et de recevoir des unités du futur?

au lieu de nous donner des pièces d'or et des marchandises que l'on gagne déjà dans nos cités tous les jours, ou les 2 plans du temples gagnés à la fin du 3è niveau, toujours toujours les mêmes plans (notre dame, colisée, babel), alors que l'on aurait bien besoin de plans de l'alca, du frontenac, et j'en passe

Les plans il y a déjà énormément de possibilité d'en avoir, maintenant pour l'or et marchandises ok je peux concevoir, et c'est pour cette raison que concernant la suggestion pour ajouter des médailles j'ai voté favorablement en pensant aux "plus petits" joueurs car avec des millions en stock je m'en passe aussi ;)
 

DeletedUser44686

Guest
Perso je gagne des plans de toutes sortes, parfois babel ou colisée, mais aussi parfois orangerie ou arche.
Si tu doutes tu devrais noter tous les plans obtenus, tu auras une certitude.
Orangerie ou arche dans l'expé? Mdrr, aucun de mes membres ni moi-même n'avons ce genre de plans, donc quel est l'intérêt de gagner des plans que l'on a déjà en grand nombre? Alors qu'il serait tout de même plus intéressant de gagner des plans de GMs que nous n'avons pas encore ou des âges au dessus, ça me paraît + logique
 

DeletedUser44812

Guest
@SandrineD Tu ne peux pas gagner des plans d'age supérieur au tiens, que ce soit dans les gains de coffres expé, sanctu voir même quête secondaire. Donc effectivement si tu cherches des plans Arche, Orangerie etc... que t'es même pas en futur, c'est normal :p
 

kty95

Parachutiste
Bonjour
Très belle semaine d'expédition pour notre guilde avec un 100 % face à un très bon adversaire valeureux que je félicite également pour son 100 %
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
bon ben, hier j'ai tiré un coup de chapeau mais en faite ca a l'aire assez commun donc a voire si il y a eu du dégraissage niveau membre ou une réelle implication...
 

7tsuna

Médecin
Bonjour
Très belle semaine d'expédition pour notre guilde avec un 100 % face à un très bon adversaire valeureux que je félicite également pour son 100 %

index.php
Ca se prononce comment le nom de la première guilde? :-D
 

DeletedUser25726

Guest
100% à l'expé de guilde... je ne pensais même pas voir ça un jour!
 
100% à l'expé de guilde... je ne pensais même pas voir ça un jour!

100% est assez facile avec une petite guilde , en revanche les hordes métalliques avaient fait plus de 98% dans la catégorie des 71 joueurs et plus, contre nous... et là c'est franchement impressionnant. Nous avons frôlés 95% mais nous sommes inclinés, pour la seule fois jusqu'ici, sans regrets devant meilleurs que nous (pour l'instant au moins).
C'est sympa ces petits challenges, cela anime les guildes et les rend plus vivantes, peut souder les membres....
 

DeletedUser36994

Guest
La vache.... Une fois on fait 50%. C'est notre meilleur score ! Et pourtant on finit 1er, assez régulièrement.
 

DeletedUser6175

Guest
100% est assez facile avec une petite guilde , en revanche les hordes métalliques avaient fait plus de 98% dans la catégorie des 71 joueurs et plus, contre nous... et là c'est franchement impressionnant. Nous avons frôlés 95% mais nous sommes inclinés, pour la seule fois jusqu'ici, sans regrets devant meilleurs que nous (pour l'instant au moins).
C'est sympa ces petits challenges, cela anime les guildes et les rend plus vivantes, peut souder les membres....

Tout à fait , 98 % dans la catégorie 71 joueurs c'est impressionnant une guilde soudées ou la participation n'est pas la seule raison mais véritablement une stratégie au quotidien (boost des plus petits, commerce, aides diverses) là c'est remarquable à ce niveau là. De toutes les manières tout ce qui dépasse 70% avec des guildes au dessus de 50 membres il y a du travail et de l'implication
 

DeletedUser36994

Guest
Tiens, je viens de vérifier un truc. La guilde qui a fini premier cette semaine, 79 membres pour 72,5 %. Je vais tâcher de voir si une guilde n'a pas déjà fait mieux ( on joue dans la catégorie des 75+ membres).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut