• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lord Wild

  • Auteur de la discussion DeletedUser46419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46419

Guest
"Oyé, Oyé" - roulement de tambours -

Je me présente Lord Wild, Lordy (pour les intimes), Commerçant téméraire sévissant sur Rugnir, Carcajou âgé de 32 printemps (pour ceux qui se posent la question, oui mon pelage est doux).

J'ai découvert FOE il y a environ 7-8 mois (je crois - ma mémoire me faisant défaut..), je cherchais un jeu reprenant le Style de Age Of Empires en version navigateur et je suis bien content de l'avoir trouvé (rien que d'écrire AOE, je me sens encore plus vieux..).

Ce que j'aime sur ce jeu, c'est la communication, passer du temps à papoter (oui il paraît que je suis pire qu'une fille..et surtout faire du commerce: le commerce est le nerf de la guerre).

Cette présentation a été faite suite à un gage..aucun Carcajou n'a été blessé durant la rédaction de cette dernière.
A vous les studios, je rends l'antenne et vous souhaite à toutes & tous bon jeu et une bonne journée.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Coucou Lord ...
doit on dire merci à Grément de ta venue sur le forum ? ou peut être fais-je erreur...
Qu'est ce que j'ai aimé Age of Empire, Civilization, et Caesar....

En tout cas bienvenue parmi nous
Fort jeu ment
Nicky
 

DeletedUser33392

Guest
Commerçant téméraire sévissant sur Rugnir
mais je ne t'ai pas encore dans mes amis o_Oo_O:rolleyes::-p
k6hp9wwg.gif

sur le forum ;-)
 

DeletedUser46419

Guest
@pn1908 Non, je suis venu sur le forum bien avant de connaître Grément et d'intégrer les Carcajous (oui je fais de la publicité pour cette superbe guilde), il me semble que ma venue remonte à l'événement de Noël si je ne fais pas d'erreur (dire que j'aurai pu venir avant pour y découvrir tant de réponses à mes questions et astuces).

AOE, Caesar, Total Annihilation, Blitzkrieg, tant de STR qui ont comblé ma jeunesse..

Merci de ton accueil chaleureux et agréable journée à toi.

@fée clochette88 Penses tu, si je t'avais trouvé sur Rugnir, il y a longtemps que tu aurais été dans ma petite barre..(je parle de la barre d'amis hein ^^)

Merci de l'accueil, c'est tellement un plaisir de te lire sur les différents topics, continue de nous mettre plein de poussières de fée dans les mirettes.

Passe une délicieuse journée.

Lord
 

DeletedUser33392

Guest
@fée clochette88 Penses tu, si je t'avais trouvé sur Rugnir, il y a longtemps que tu aurais été dans ma petite barre..(je parle de la barre d'amis hein ^^)

Merci de l'accueil, c'est tellement un plaisir de te lire sur les différents topics, continue de nous mettre plein de poussières de fée dans les mirettes.

Passe une délicieuse journée.
Et bien me voici comblée, je te souhaite une excellente journée aussi .. et je ne peux plus inviter, mais j'ai encore quelques places pour accepter ton invitation :-)
 

DeletedUser46419

Guest
Bonsoir Bennington, merci mais nous nous sommes déjà croisé (siffle) :-D
 

DeletedUser46419

Guest
@abillard68 Bonsoir et merci de ton accueil; bonne année à toi aussi.
Si tu avais lu ma présentation, tu aurais vu que je suis un Carcajou de Rugnir..donc ce sera 15 coups de fouet pour toi :D

@Izygomatique L'homme est une femme comme les autres? :razz:

@Al le Druide Merci cher druide, as-tu un peu d'elixir en stock à tout hasard? oui celui qui rend le nez rouge..au plaisir également ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut