• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche de Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser25032
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25032

Guest
Bien le bonjour à toutes et tous,

Je viens par ce message me présenter en tant que nouveau joueur sur Qunrir à la recherche d'une guilde.
Je suis pour le moment à l'âge de Bronze (plutôt vers la fin) ... Bientôt à moi l'âge de Fer :D
Je suis donc à la recherche d'une guilde afin de pouvoir avancer et découvrir toutes les facettes du jeu et aussi car je suis à la recherche d'aide pour avancé dans le temps au mieux :)
Je pourrai motiver ou polir autant que possible et participer à la vie de la guilde. Je suis sur le jeux en principe plutôt en soirée mais cela peut m'arriver d'y passer en journée (pendant les pauses au boulot ^^).

Si jamais vous êtes prêt à accepter un nouveau joueur avec une grande soif d'apprendre et de s'améliorer je serai ravis de vous rejoindre.

Merci à vous de m'avoir lu, et à bientôt
Kynhendel
 

DeletedUser25032

Guest
Bonjour ayant rejoins les Cerfs Sournois, le sujet peut être clôturé.

Merci, bonne journée
 

DeletedUser44046

Guest
Fermeture et Archivage du sujet sur demande de son auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut