• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mes gm cité Réunion

97cat

Lancier
Salut à tous!
Je vous présentes les gm de ma cité la Réunion sur Rugnir. Cette cité est actuellement en Moyen Âge classique. elle gagne et produits
- 24pf horaires, 6pf sur le Hagia, castel et le cap, 3pf/jour avec le laboratoire du savant fou, et 14 pf de sanctuaire du savoir soit un total de 59 pf quotidien.
- 96% en attaque 90% en défense de bonus offensif

- et bien d'autres bonus quotidien
Je continue de renforcer ma cité grâce à mes gm. Mes objectifs principaux pour les prochains mois sont
- de monter alcatraz niveau 10 (voir 15)
- voir le cap, Babel et le Phare arrivés au niveau 10, ainsi que mon temple après eux.
ensuite je réfléchirais à passer en Renaissance

- en attendant monter l'arche autant que possible
Dans ma taverne ma table à 16 chaises et la dernière nappe est débloquée :)


obs 5
Zeus 10

Babel 9
Temple 2
Phare 8
Aix 10

Hagia 10
St-Marc 4
Castel 10
Deal 2
Frontenac 4
Alca 5

Cap 6
Arche 7


n'hésitez pas à me faire une demande en ami si vous voulez investir dans ces gm :)

p.s: les gm soulignés sont ceux que je fais monté par divers échanges actuellement.

1486557536-la-reunion-le-08-02-17.png
 
Dernière édition :
Haut