• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Je suis pas Américain et pourtant je connais quelques titres américains ;-)
et puis avec tout le contingent de chanteurs (chanteuses) canadien(nes) que vous avez expédiez en France,
il est étonnant que ce titre là vous soit inconnu.
 

DeletedUser41111

Guest
Moi j'ai 13 ans, donc je connais pas les chansons connus du monde d'artiste connu, ma culture n'est pas si développer.
 

DeletedUser41111

Guest
Ils sont pas encore arriver du travaille. Sinon, quelqun peut me donner un mini indice qui pourrais m'aider? Je demande pas la titre.
 

DeletedUser46080

Guest
Bon pour ceux que cela intéresse, vous trouverez ci-après les procédures à suivre pour :



- Créer la discussion pour y placer ses réponses, qui seront ensuite validées par un membre du staff,

et

- Télécharger une image, la modifiée et la remettre sur le forum.





Tout d'abord, connectez-vous au forum et aller sur ce lien afin de prendre en compte les consignes nécessaires pour réaliser les différentes étapes -->
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/les-12-travaux-du-père-noël.77614/ (Les 12 travaux de Noël)


Une fois que vous aurez décidé de répondre aux différentes étapes pour participer, aller sur ce lien -->
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/participations.103/ (Participation)


Cliquer sur "Nouvelle discussion" (encadré en rouge dans l'image ci-après)

tuto6.jpg

La fenêtre ci-après va alors s'ouvrir :

tuto7.png


Il va vous falloir dans un premier temps remplir le cadre "Aucun préfixe" '(encadré en vert) et "Titre de la discussion" (encadré en bleu).

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-après, l'encadré en vert doit contenir le nom du monde où vous souhaitez recevoir vos cadeaux (récompenses) et dans l'encadré en bleu votre pseudo du monde où vous souhaitez recevoir vos cadeaux (récompenses).

tuto8.png

ATTENTION, NE PAS CRÉER LA DISCUSSION AVANT D'AVOIR RÉPONDU A TOUTES LES ÉTAPES (vos messages ne sont pas éditables !)


Pour pas mal d'entre-vous, vous butez sur les images, voilà une manière assez simple d'y arriver (valable uniquement sous Windows, je n'ai pas de mac).

Voilà une image que aimeriez bien modifiée !

motmele.jpg

Faites un clique droit sur l'image, et cliquez sur "Enregistrer l'image sous ..." (encadré en rouge dans l'image ci-après) :

tuto1.jpg

La fenêtre pour enregistrer l'image va s'ouvrir, vous pourrez alors, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-après, choisir de la renommée (encadré marron) et enregistrer (encadré rouge).

Avant d'enregistrer, veillez bien à savoir où vous l'enregistrer, ce choix vous appartient, il n'est donc pas matérialisé sur l'image ;)

tuto2.jpg

Une fois enregistrée, aller récupérer l'image à modifier, faites un clique droit dessus, et cliquez sur "Modifier" (voir l'encadré rouge de l'image ci-après)

tuto3.png

Par défaut, windows ouvrira votre image à modifier dans le logiciel Paint directement.

Faites les modifications nécessaires (entourer, encadré, écrire, ...) et une fois que vous avez fini il faut enregistrer l'image nouvellement modifiée :)

Pour cela, il y a deux moyens très simple encadré en marron dans l'image ci-après :

- Soit vous cliquez sur "Fichier" en haut à gauche de Paint, et vous cliquez sur "Enregistrer sous",

- Soit vous appuyez directement sur la touche F12.

tuto4.png

La fenêtre "Enregistrer sous" va s'ouvrir, ou vous pourrez choisir, l'endroit où vous voulez l'enregistrer (non mis, ce choix vous appartient), le nom que vous souhaiter lui donner (encadré rouge de gauche) et enfin cliquez sur "Enregistrer" (encadré rouge à droite) dès que tout est bon.

tuto5.png

Une fois votre image modifiée et enregistrée, retournez sur le message en cours de création sur le forum FoE.

Clique gauche en restant appuyer sur l'image à placer dans votre message (encadré rouge de l'image ci-après)

tuto9.png

Le reste à suivre ...
 

Bloody Mary

Laborantin
Hello,
J'ai remplis le formulaire complètement et je fais comment pour envoyer ?. Ca s'enregistre automatiquement quand on quitte la page ?
 

DeletedUser46080

Guest
Suite ...

Et la déplacer dans le message. N'arrêter d'appuyer sur le clique gauche de la souris que lorsque l'image est bien dans l'encadré rouge de l'image ci-après.

tuto10.png

Une fois que l'image a été glissée dans le message, elle apparaîtra en dessous du message (voir encadré rouge de l'image ci-après).

tuto11.png

Afin de pouvoir inclure votre image nouvelle téléchargée sur le forum FoE, il vous suffit de cliquer quelque part dans votre message là où l'image doit apparaître (voir encadré rouge de l'image ci-après) et cliquer ensuite sur "Image entière" (encadré vert).

tuto12.jpg

Une fois toutes vos étapes terminées, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Créer la discussion" (encadrés rouges dans l'image ci-après) en bas du message.

tuto13.png

Et voilà, vous êtes prêts pour être validé par un membre du staff :)
 

Spironos

Astronome
Bon pour ceux que cela intéresse, vous trouverez ci-après les procédures à suivre pour :



- Créer la discussion pour y placer ses réponses, qui seront ensuite validées par un membre du staff,

et

- Télécharger une image, la modifiée et la remettre sur le forum.





Tout d'abord, connectez-vous au forum et aller sur ce lien afin de prendre en compte les consignes nécessaires pour réaliser les différentes étapes -->
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/les-12-travaux-du-père-noël.77614/ (Les 12 travaux de Noël)


Une fois que vous aurez décidé de répondre aux différentes étapes pour participer, aller sur ce lien -->
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/participations.103/ (Participation)


Cliquer sur "Nouvelle discussion" (encadré en rouge dans l'image ci-après)

Voir la pièce jointe 39577

La fenêtre ci-après va alors s'ouvrir :

Voir la pièce jointe 39578


Il va vous falloir dans un premier temps remplir le cadre "Aucun préfixe" '(encadré en vert) et "Titre de la discussion" (encadré en bleu).

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-après, l'encadré en vert doit contenir le nom du monde où vous souhaitez recevoir vos cadeaux (récompenses) et dans l'encadré en bleu votre pseudo du monde où vous souhaitez recevoir vos cadeaux (récompenses).

Voir la pièce jointe 39581

ATTENTION, NE PAS CRÉER LA DISCUSSION AVANT D'AVOIR RÉPONDU A TOUTES LES ÉTAPES (vos messages ne sont pas éditables !)


Pour pas mal d'entre-vous, vous butez sur les images, voilà une manière assez simple d'y arriver (valable uniquement sous Windows, je n'ai pas de mac).

Voilà une image que aimeriez bien modifiée !

Voir la pièce jointe 39582

Faites un clique droit sur l'image, et cliquez sur "Enregistrer l'image sous ..." (encadré en rouge dans l'image ci-après) :

Voir la pièce jointe 39584

La fenêtre pour enregistrer l'image va s'ouvrir, vous pourrez alors, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-après, choisir de la renommée (encadré marron) et enregistrer (encadré rouge).

Avant d'enregistrer, veillez bien à savoir où vous l'enregistrer, ce choix vous appartient, il n'est donc pas matérialisé sur l'image ;)

Voir la pièce jointe 39585

Une fois enregistrée, aller récupérer l'image à modifier, faites un clique droit dessus, et cliquez sur "Modifier" (voir l'encadré rouge de l'image ci-après)

Voir la pièce jointe 39588

Par défaut, windows ouvrira votre image à modifier dans le logiciel Paint directement.

Faites les modifications nécessaires (entourer, encadré, écrire, ...) et une fois que vous avez fini il faut enregistrer l'image nouvellement modifiée :)

Pour cela, il y a deux moyens très simple encadré en marron dans l'image ci-après :

- Soit vous cliquez sur "Fichier" en haut à gauche de Paint, et vous cliquez sur "Enregistrer sous",

- Soit vous appuyez directement sur la touche F12.

Voir la pièce jointe 39589

La fenêtre "Enregistrer sous" va s'ouvrir, ou vous pourrez choisir, l'endroit où vous voulez l'enregistrer (non mis, ce choix vous appartient), le nom que vous souhaiter lui donner (encadré rouge de gauche) et enfin cliquez sur "Enregistrer" (encadré rouge à droite) dès que tout est bon.

Voir la pièce jointe 39590

Une fois votre image modifiée et enregistrée, retournez sur le message en cours de création sur le forum FoE.

Clique gauche en restant appuyer sur l'image à placer dans votre message (encadré rouge de l'image ci-après)

Voir la pièce jointe 39592

Le reste à suivre ...
énorme !!

Perso j'ai djéà tout envoyé depuis cet après midi mais ton tuto est super intéressant, merci (pour eux surtout) :)
 

DeletedUser39276

Guest
Bon je vais enncore vous embêtez xD et j'en suis désolée, je n'arrive pas à distinguer la première image du rébus
Ca va bientôt faire 1h40 que je suis bloqué sur la première image du rébus, je ne comprends pas à quoi elle correspond... Snif

Vue en surplomb de la bouche du Verdon et du Lac Ste Croix
000324-Verdon.jpg


Vous voyez mieux ainsi ? :cool2:


Et tu a fait quoi pour trouver la chanson, tu as taper les paroles sur google?
Mais oui ! Il suffit de deux ou trois mots.

je clic sur les alumettes rien ne ce passe ??????????????????????????????????????????????
procédure pour accéder à ce jeu
Essaie avec une boîte d'allumettes. Si elles manquent, des crayons ou du petit bois devra aussi fonctionner. ;-)

Moi j'ai 13 ans, donc je connais pas les chansons connus du monde d'artiste connu, ma culture n'est pas si développer.
Mais si, mais si, on l'entend dans tous les magasins...

Bon pour ceux que cela intéresse, vous trouverez ci-après les procédures à suivre pour ...
Bravo wardiablo ! Bel effort.
Il ne nous reste plus qu'à copier le lien pour répondre chaque fois que la question sera reposée
 

magic cbv

Ouvrier
A noter que l'étape 4 présente une ambiguïté:
A la question II: il y a au moins 2 éléments de FOE qui répondent parfaitement au cahier des charges...
Et les questions II et V pourraient avoir la même réponse... et à moins que j'aie mal lu, rien ne l'interdit
=> il faudra être indulgent sur cette étape.
 

DeletedUser37321

Guest
bizouu tout le monde ;-)
je crois suis dans la mouise !! ne pouvant pas faire tout le jeu en une seule fois... bin.... pour enregistrer mes réponses déjà faites... j ai envoyer la discussion.... mais on peut pas l éditer pour réécrire sur la même!!( chose que je n avais pas remarquer hier ) que dois je faire ?? mcii d avance pour votre réponse
 

DeletedUser46080

Guest
A noter que l'étape 4 présente une ambiguïté:
A la question II: il y a au moins 2 éléments de FOE qui répondent parfaitement au cahier des charges...
Et les questions II et V pourraient avoir la même réponse... et à moins que j'aie mal lu, rien ne l'interdit
=> il faudra être indulgent sur cette étape.

Question maintes et maintes fois posée, réponse maintes et maintes fois donnée.
Faut arrêter d'être fainéant et lire cette conversation ...

Donc la réponse ben tu la trouveras en lisant les différentes pages de ce topic.

bizouu tout le monde ;-)
je crois suis dans la mouise !! ne pouvant pas faire tout le jeu en une seule fois... bin.... pour enregistrer mes réponses déjà faites... j ai envoyer la discussion.... mais on peut pas l éditer pour réécrire sur la même!!( chose que je n avais pas remarquer hier ) que dois je faire ?? mcii d avance pour votre réponse

Bonsoir fraisenutella,
Ne t'inquiètes pas pour cela, tu peux le faire en plusieurs posts (précise juste que tu n'as pas fini), cela sera juste un peu plus long pour le staff de corrigé ;)

Pour ma part, j'ai fait au total 3 messages (une erreur de clique, 11 étapes sur 12 et la 12e étape).

Spirouzzz m'a validé les 11 premières et attendait la 12e avant de clôturer ma participation ;)
 

DeletedUser37321

Guest
Bonsoir fraisenutella,
Ne t'inquiètes pas pour cela, tu peux le faire en plusieurs posts (précise juste que tu n'as pas fini), cela sera juste un peu plus long pour le staff de corrigé ;)

Pour ma part, j'ai fait au total 3 messages (une erreur de clique, 11 étapes sur 12 et la 12e étape).

Spirouzzz m'a validé les 11 premières et attendait la 12e avant de clôturer ma participation ;)[/QUOTE]


mercii ;-)) me vla rassurée ,-)) et bonne fête de fin d année a tous et toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut