• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Enfin une signature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GEBEE50

Navigateur
@-Gasper2011 , bravo ! j'adopte !
un très grand merci à toi, c'est magnifique.

@GEBEE50 , je préfère la seconde. j'aime beaucoup le décor de fond, crois-tu que tu puisses en révéler un peu plus en hauteur ?
j'aime aussi les 2 tigres de gauche, moins celui à droite. peux-tu les centrer dans la rivière ?

Me permettrez-vous d'utiliser et alterner vos signatures ensuite ?

Merci pour le temps consacré, vous êtes très très gentils :-)

reduite.jpg

Voila....rectifié....
 

Izygomatique

Mathématicien
Et voilà la signature avec des félins
1481475137-brief.png
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Brief,

Excusez-moi de répondre aussi tardivement, mais je ne pouvais pas visualiser votre message.
Comme je vous ai placé dans les pseudos à ignorer, hé bien plus rien.
D' ailleurs, j' en profite pour dire qu' ignorer un joueur cela procure un sentiment de tranquillité.
Mais c' est totalement idiot, car on ne voit plus ce que fait l' autre.
Bref, j' ai réactivé tous les joueurs " ignorés ".
C' est nul ce truc, cela ne sert à rien à mon goût.
Bien évidemment cela n' engage que moi.

Je vais donc répondre à votre demande.
Parce que vous vous doutez bien que je ne joue pas l' autruche.
Comme je l' ai dit, si j' ai quelques chose à dire, je le dis et cela ne change rien d' autre.
Je n' aime pas les coups bas, je n' en donne donc pas. Quand tout le Monde aura compris cela,
on aura fait un sacré progrès.
Pas de souci.
Je vous ferai une proposition pour le WE à venir. Enfin si vous êtes toujours intéressé.
Désolé du retard.
Olivier.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir @fée clochette88 , @OR73 , @Kristillera , @GEBEE50 :-)

Désolé, je me connecte au forum seulement ce soir depuis lundi matin...
Merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touché et votre intérêt à me répondre.
J'apprécie d'autant plus notre passif pas toujours facile.

Gebee, j'avais vu ta proposition qui me plaît beaucoup.
Clochette, la tienne est très belle, tu as tout compris.
Kristi, l'avatar me correspond moins à cause des crocs (je les ai sûrement plus en virtuel qu'en vrai, alors que je ne suis juste taquin ! un sourire moqueur à la place ?)

J'ai beaucoup aimé la signature de @-Gasper2011 que j'ai adopté de suite. Son avatar envoyé ensuite en mp me plaît énormément.

Aurai-je le droit d'alterner vos signatures si vous êtes d'accord ?

Olivier, tu n'es pas obligé de me vouvoyer :-) Ton 1er pas à mon appel du pied ici et ton message ayant fait le reste, considère que pour moi j'ai été braqué par un ancien premier abord difficile que tu as la force de faire totalement oublier.

Un grand merci pour votre gentillesse à tous :-)
 

GEBEE50

Navigateur
Bonsoir @fée clochette88 , @OR73 , @Kristillera , @GEBEE50 :-)

Désolé, je me connecte au forum seulement ce soir depuis lundi matin...
Merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touché et votre intérêt à me répondre.
J'apprécie d'autant plus notre passif pas toujours facile.

Gebee, j'avais vu ta proposition qui me plaît beaucoup.
Clochette, la tienne est très belle, tu as tout compris.
Kristi, l'avatar me correspond moins à cause des crocs (je les ai sûrement plus en virtuel qu'en vrai, alors que je ne suis juste taquin ! un sourire moqueur à la place ?)

J'ai beaucoup aimé la signature de @-Gasper2011 que j'ai adopté de suite. Son avatar envoyé ensuite en mp me plaît énormément.

Aurai-je le droit d'alterner vos signatures si vous êtes d'accord ?

Olivier, tu n'es pas obligé de me vouvoyer :-) Ton 1er pas à mon appel du pied ici et ton message ayant fait le reste, considère que pour moi j'ai été braqué par un ancien premier abord difficile que tu as la force de faire totalement oublier.

Un grand merci pour votre gentillesse à tous :-)

Pour moi pas de soucis....tu disposes de ma proposition comme tu le désires.....
 

DeletedUser33392

Guest
Bonsoir @brief,
Aurai-je le droit d'alterner vos signatures si vous êtes d'accord ?
En ce qui concerne celle que j'ai faite, elle est toute à toi, et tu peux en faire, ce dont tu as envie. Car, c'est à toi que j'ai pensé, pour la créer et nul autre. Je serai honorée, si tu la portes, comme celles de mes compères graphistes, qui ont pris le temps de te satisfaire.
 

OR73

Forgeur d'or
Brief,
Aucun problème.
Seul les idiots ne reviennent jamais sur une décision.
Comme on est loin de l' être.....
Comme promis, je te ferais une propos.

Bizarre, tu vas finir par me piquer mon surnom.
Bin vi, au cas ou tu ne l' aurais pas remarqué. On m' appelle " Grincheux " !
:-p:-p:-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut